“Meilleures vacances de notre vie”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous sommes partis à 2 couples de jeunes, du 5 au 12 septembre, et nous avons vraiment passés des moments inoubliables!
Nos étions dans des chambres rénovés, tout était propre chaque jour, les serviettes et draps étaient propres! Une chambre jolie et un balcon assez grand. Les jardins sont magnifiques et d'ailleurs tout l'hotel est splendide!

A propos des animateurs, nous voulons les remercier de nous avoir fait passé de si bonnes vacances à Djerba! Ils sont très sympathiques, attentionnés, et on s'attache très vite à eux. Ils proposent sans arrêt des activités afin qu on ne s'ennuie pas mais ne sont jamais trop insistant! Nous voulons surtout remercier Mido, Walid, Haythem, Hamdi, Lorenzo, katy,... (Gros bisous à eux)

Il est vrai que la nourriture est un peu le point faible de l'hôtel mais aller n'importe où en Tunisie et vous mangerez de la même manière! MAIS les cocktails sont excellents!

Pour finir un grand merci pour ce merveilleux voyage et nous reviendrons avec très grand plaisir l'année prochaine, VIVEMENT !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment principal et les chambres étaient rénovées.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 671)

Avis publié : 13 septembre 2013

Deception concernant mon récent séjour au Fiesta Beach Djerba;
Je voyage depuis plusieurs années avec la Luxair et même si tout ne me plais pas, je retire du positif quand-même, or cette fois ci ce n'est pas le cas, j'ai même le sentiment d'avoir jeté 2000€ à la poub

- Réception chez l’hôtel; déjà visuellement désagréable, puis l'odeur à tabac, puis une attente de 3 heures, pour finir l'aire de moquerie des réceptionnistes...
- Chambre extrêmement petite pour 3 personnes, odeur des égouts épouvantable, meubles de mauvais goût et surtout pas propre...
-Piscine moisie tout au tour et sale, la piscine avec les toboggans présenté une mousse jaune sur les coins
-les transats sont collés l'uns aux autres, tous réservés à partir des 7h du matin, très sales et souvent cassés.
-restaurant déplorable, pas fonctionnel du tout, sale,les boisons sont imbuvables, les jus de petit déj ont le gout de liquide vaisselle, la bière est chaude...
-Nourriture bas de gamme, répétitive et ce qu'on ne mange le jour même reviens le lendemain avec une autre sauce,
au 2eme jour j'ai commencée avoir des crampes au ventre et de la diarrhée, apeurée pour ma santé et celle des mes filles,nous nous sommes restreintes au minimum.
Animation: ridicule, pauvre, il ne veulent que nous vendre des dvd, tshirts, tatouages etc...
-Plage sale, des crottes de dromadaire et de cheval partout, on doit faire attention oú on mets nos pieds, vendeurs de balades partout, harcelants, impolis...
se reposer au bord de mer est impossible, en plus les transats sont tellement abîmés que c'est même pas possible s'y allonger
-le seul endroit dont on dispose de réseau wi-fi, le hall de la réception, tout le monde fume, la fumée se fait sentir des qu'on dépasse la porte, impossible d'y rester.
La liste est déjà lourde mais pas autant que ma déception, j'ai épargné pendant des longs mois pour ce séjour et je n'avais que hâte de rentrer.
Tunisie, plus jamais! Dommage que la LuxairTours recommande un hôtel si mauvais

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Séjour du 1 au 8 septembre. Nous avons peut être eu de la chance, la chambre et la salle de bain relativement grande et propre.Bien sur ,l'hotel vieillit,certains carrellages sont cassés, mais pas d'insectes,la clim fonctionne.
La nourriture est tout à fait correcte, oui les hamburgers baignent dans la graisse, mais on peut manger du poisson tous les jours( au four,grillés,etc), nous avons mangé chez Mario et l'autre resto, très bons et très copieux.
Au moment de l'orage du mardi 3, nous étions en taxi dans l'ile , et toutes les routes étaient submergées, donc il est normal qu'une partie de l'hotel était inondé avec coupure d'électricité.ça existe aussi en France. Piscine et plage propre, transats en nombre suffisants , mais il faut surement éviter juillet et aout, comme partout.
lEn résumé, les prestations fournies correspondent largement au prix payé.

Avis publié : 12 septembre 2013

Bonjour, voila nous sommes partis en couple et notre fille et un couple de amis comme en 2009 , nous avons passé le séjour du 23 aout au 06 septembre 2013 , arrivé a 10 h reçus les clefs a 11heures très correct a l'accueil , de retour nous avons retrouvé un hôtel toujours bien entretenu en peinture ainsi que les jardins , nous avons été logé au bloc 10 , ou il ni a rien a dire de l'appartement , remis a neuf surement , coté resto , il y a pour tous les gouts ainsi que le resto principal ou a la piscine , on trouve ce que l'on désire , certains dise que c'est toujours de la volaille mai il ne fau pas oublié que ns sommes dans un pays musulman , coté piscine a notre arrivée , eau trouble , mai 2 jours après tous étais revenu clair , animation au top , ainsi que les soirée ,par contre le moins : c'est toujours une odeur de égout a certain endroits comme en 2009 , et ce qui fau aussi c'est un bon coup de karcher sur les dalles de la piscine , "l'hôtel est fermé a partir de octobre pour des travaux" le plus beau serai de remplacé toutes ces dalles a la piscine cella fait un peu vieillot et salle , et de refaire les allées avec des écoulement d'eau , nous avons eu un orage terrible et nous marchons sous 5 A 6 cm d'eau ce qui est désagréable en soirée , question de entretient cella est vrai il fau que cella soit fait un peu plus en profondeur , dans les chambres ,et au resto , nous avons mangé dans les 2 resto a la carte , rien a dire très bon avec du chois et bien accueillis , sinon 14 jours de repos de bon accueil des bon animateurs et une bonne cuisine et un bon personnel , on y retournera surement mai pas de suite on va attendre les travaux de rénovation , nous avons entendu beaucoup de personnes rouspété pour ci ou pour ca , mai je conseille malgré tous au futur vacanciers , pas de mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Le bloc 10 est bien et très calme pas trop loin de tous
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Dès notre arrivée vers 21h15 on nous a directement proposé d'aller manger en 5min car le personnel nous a fait comprendre que le restaurant allez fermer et apres il nous donne a cle de la chambre.
Ensuite découverte de notre chambre:

- plusieurs insectes ( araignees, papillons, et des cafard qui sortaient de la climatisation)
- des draps sales avec des taches suspectes et des poils , les murs qui se dégradent
- la baignoire avec des poils, des verres sales, wc sales, portes avec des traces de mains

alors je me suis amusé à 23H a nettoyer la chambre ,suupperrrr!!!!!!

le restaurant:

- toujours les mêmes plats, on a mangé que pates, pizza
- l'eau et les sodas avec des gouts bizarres et l'alcool ils ont mis du faux dans les vrais bouteilles
-même un animateur nous dit que la nourriture est à ce méfier

la plage, la piscine:

- des habitants de tunisie venaient dans lhotel pour pouvoir se baigner
-la piscine était grande dommage qu'elle soit pas entretenue (moissie tout autour et sale)
- les transats étaient sales et ils ne les ranger mêmes pas le soir avec le désordre que faisaient les touristes.

autres:

- a 3h du matin, impossible de dormir car trop de bruit de personnes qui rigolaient. j'ai ouvert la porte et c'étaient le personnel de lhotel
- le ménage est fais rapidement, j'ai demandé de changer les draps ca n'a pas était fait et je retrouve la cuvette des wc avec des traces " d'excrement" alors qu'elle était propre juste avant.

il y avaient que l'animation qui était bien.

nous avions qu'une hate c'était de rentrer!!!!!!!!
fini la tunisie pour nous!!!!!!!!

Avis publié : 10 septembre 2013

Voilà j'étais une semaine au fiesta beach avec mon compagnon et mes deux enfants de 8 ans et 1 an et franchement heureusement que c'était qu'une semaine!!!
Dégueulasse
La chambre au bloc 12 dégueulasse!!!
Quand on est arrivé des cheveux des anciennes personne, toilette avec des trace douteuse, trace de crème solaire partout dans les meubles, draps salle, c'est vieux, ça sent les égout une odeur étouffante. Pour dire j'ai jamais défais mon lit pour dormir!!! Ma fille de 8 ans pleure car elle voulais pas dormir dans son lit car il y avait des traces brunâtre douteuse. Berceau vieux et plein de poussière. Mon fils a dormi tout le séjour avec nous. Ménage fais à la va vite voir pire que ça...

Au restaurant:
Trace de rouge à lèvre a ma tasse de café, serveur à majorité désagréable, nourriture toujours pareille et pas fraiche mon conjoint étais malade tout le séjour :((
Nourriture qui tombe a côté du plat le personnelle le ramasse et remet dans le plat à nouveau en sachant qu'à côté c plein de vieux reste on ne sait de quoi.
Les cuisinier désagréable, limite il t'insulte.

Piscine:
Avec un bb on voulais profité de la piscine prévu pour lui mais impossible elle est ... je ne trouve pas mes mots pour vous la décrire tellement elle est salle.
Elle est pas nettoyé c sur.
Bord des piscines en général plein de moisie, les grille casse.
Bref cet hôtel et une arnaque!!!
Economise tout une année et paye tellement cher pour n'avoir même pas le strict minimum ( un lit propre).
C'est triste sincèrement

Je retourne plus jamaaaaiiiiissss dans cette hôtel même rénovée.

Animation bof cv sans plus, animateur tros jeune et quelques un tros arrogant te regarde de travers limite. Ils ont pas envie de travaille mais sincèrement il sont la du matin au soir c normal il sont crève. Il devrais faire un roulement

N'y allez surtout pas...!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Salut tt le monde notre séjour au fiesta été top animateur (niveau d'artiste) show formidable chorégraphie et tout le personnel très agréable bufet qualité irréprochable, le seul petit problème c'est les touriste qui vient avec des idées fausses ex ma femme musulmane nage avec un maillot special hijab donc elle est devenue l'attraction du jour pour certain hors que c'est pas un habit cevil (nb nous faisons 5 ablutions par jour donc question propreté nous sommes plus propre que vous )

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 6,8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 0,8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 47 à Midoun
À 0,2 km
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 19 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

Adresse: Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie de prix : 42€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba