“Vacances de rêves et arrêtez d'écrire n'importe quoi voir des photos non contractuelles”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous venons de passer pour la deuxième fois une superbe semaine aux fiesta beach et je vous garantie qu'on se sent chez soi, les chambres sont toutes dotés d'un mini bar gratuit et ça trouvez en ou vous ne payer pas le mini bar, vous êtes dorloté du matin au soir pas le temps de s'ennuyer. Tous les soir on vous propose un spectacle digne de grands cabarets. La plage est propre et les piscines superbe, ils y ont même installé à côté quatre toboggans, toboggans à part de la piscine pour ne pas déranger les personnes qui désirent nager tranquillement. Les buffets sont très bon et encore une fois une équipe d'animation hors norme. Voilà un bref résumé du fiesta beach

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 673)

Avis publié : 23 septembre 2013

Voyage entre filles, trois amies. Avions réservé chez Thomas Cook Saint-Raphaël en insistant pour avoir 3 lits (petits ou grands peu importe). Nous arrivons le 15/9/2013 et on nous attribue 1 toute petite chambre avec 1 grand lit et un petit lit, 2 serviettes, 2 verres, 2 chaises (nous étions 3). Nous faisons part de notre mécontentement.. et exigeons 3 lits, on nous propose de rajouter un lit dans cette chambre exiguë (mais où ??). Nous téléphonons à Thomas Cook/Tunis et obtenons gain de cause pour le lendemain : superbe chambre, voire "suite" , le chef de la réception a jeté la nouvelle clef sur le comptoir en nous disant qu'il ne désirait plus qu'on lui adresse la parole. La plage magnifique, les serveurs, les animateurs, la nourriture nous ont vite fait oublier ce malotru de la réception.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas la chambre que vous souhaitiez, faites comme nous. Il faut toujours mieux s...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2013

Très bon séjour de 15 jours, animation au top, merci à Cathy, Rihab,Badjo, Djambo, Mario, Walid et tous les autres vous etes géniaux. Hôtel à refaire car vieillissant mais très bonnes vacances dans l'ensemble. On y retournera surement l'année prochain après la réouverture.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours de vacances dans cet hôtel, Tout y est... Depuis la magnifique plage de sable, calme et propre jusqu'aux activités les plus diverses autour de la piscine plus animée.
Même en plein été, nous avons toujours trouvé de la place, que ce soit à la plage, au snack où au restaurant... c'est vrai que parfois il y a pas mal de monde, mais ce n'est tout de même pas un catastrophe si il faut attendre 5 minutes lorsqu'on est en vacances...
Les chambres (familiales) sont belles et spacieuses. Elle mériteraient d'être un peu mieux nettoyées, le ménage était fait à la va vite...
Le personnel est plutôt accueillant à part quelques éternels amoureux des pourboires qui n'en n'ont jamais assez et qui te tendent la main dans l'espoir d'avoir quelques dinars de plus... mais, même en vacances ce n'est pas nécessaire d'être copain avec tout le monde...
Bref de très belles vacances sur cette île magnifique.

Astuce pour la chambre : ça reste toujours un hôtel 4* en Tunisie... il ne faut pas comparer avec ce que l'on trouve en...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

hebergement : la plupartdes chambres ont ete renovees et disposent d un frigo pourvu en bouteilles d eau tous les jours
restaurant : plats varies et multiples , grillades ++, poissons , salades ++ , plats typiques regionaux excellent ---> gamme sup
piscines : bien entretenues , propres et grandes
espaces verts : bien entretenuset propres , jardins VERTS !!! , excellent travail du personnel
serviettes de plages fournies contre cuation
animation : miniclub top !! , animateurs presents et motives la plupart
chaque soir sppectacles differents
plages superbes et bien entretenue : les transats sont ranges chaque soir et remis a dispo
points negatifs ??
rapport qualite prix top
s ils vous est possible de rajouter un peu plus sur votre budget pour y aller n hesiter pas !

Astuce pour la chambre : demandez d emblee a etre au rez de chaussee si vous avez une poussette
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

nous avons eu la chance d avoir une chambre rénovée dans le bloc 8.
les spectacles, costumes magnifiques.
Les animateurs attention agréable dans insistance si on ne désire pas participer.
Merci a Shark, calimero, katy etc pour votre gentillesse et les moments de partage
retour en juin pour ma fille et en octobre pour elle et moi

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes partis du 30 Août au 6 Septembre à 3 copines.
Nous avons passés des très bonnes vacances (pour la 4ème fois).

La chambre était propre et les jardins sont vraiment jolies.

Les animateurs sont très gentils, les shows dans le soir sont super.
Un grand merci à Hamdi, Calimero, Anouar, Walid, Haythem, Achraf, Katy
Vous êtes magnifiques!

La nourriture est bonne et le service dans les restaurants est impeccable.

Nous reviendrons l´année prochaine, c´est sûr :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 6,8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 0,8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 47 à Midoun
À 2,4 km
Cesar Thalasso
Cesar Thalasso
N° 26 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

Adresse: Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie de prix : 42€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba