Fiesta Beach Club Djerba
135 $US
129 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
Booking.com
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
181 $US
155 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
98 $US
Hotel Meninx(Midoun)
90 $US
  • Piscine
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
42 $US
40 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
438 $US
clubmed.us
1 746 résultats
Avis publié : 25 septembre 2013

L'hotel, le parc, les animateurs et le service bar/restauration sont très bien, mais les responsables de la réception sont d'une incorrection incroyable, du style à vous balancer vos clés et vos papiers comme à des malpropres, du style à faire des mimiques sexistes et vulgaire à des jeunes femmes. Et lorsque vous leurs demandez de vous réveiller pour un départ à 4 h 40 le matin, ils oublient !!! Dommage car si on enlève la réception le reste de l'hôtel est très bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2013

Très joli hôtel en forme de petit village avec la plage à nos pieds!

Idéal pour des vacances relax !

Super équipe d'animation avec de magnifiques spectacles!

On irait encore bien faire la fiesta la fiesta...

Gigi

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous venons de terminer un séjour du 11 au 22 septembre dans cet hôtel que nous recommandons. Le parc est magnifique, l'hôtel est confortable, la restauration est variée, abondante et il y en a pour tous les goûts, les buffets de desserts sont de fines gourmandises. Le personnel en cuisine, en salle, à l'accueil est d'une gentillesse et d'une disponibilité totale envers les clients. Quant à la propreté des piscines mise en doute dans quelques commentaires précédents je suis le témoin du travail de l'équipe de pisciniers dès 6 heures du matin.
Nous tenons à souligner la qualité de l'animation et des spectacles, chaque jour et chaque soir et nous félicitons toute l'équipe : les danseuses et danseurs, les DJ, le manager des soirées qui s'exprime couramment en quatre langues, les jeunes animateurs sont compétents, dynamiques, courtois (Alex, Mido, Bageot, Mario et tous les autres) Seul petit bémol le turnover des chambres car à 9 heures pour un autre couple et 10 heures 30 pour nous, le jour du départ, les nouveaux estivants sont déjà devant la porte accompagnés de la responsable du ménage alors que cette chambre doit être disponible à compter de 12 heures.
Nous reviendrons l'année prochaine. Nous avons aujourd'hui des doutes sur certaines critiques formulées précédemment qui sont une désinformation.
GIGI 68 - COLMAR - FRANCE

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous venons de passer pour la deuxième fois une superbe semaine aux fiesta beach et je vous garantie qu'on se sent chez soi, les chambres sont toutes dotés d'un mini bar gratuit et ça trouvez en ou vous ne payer pas le mini bar, vous êtes dorloté du matin au soir pas le temps de s'ennuyer. Tous les soir on vous propose un spectacle digne de grands cabarets. La plage est propre et les piscines superbe, ils y ont même installé à côté quatre toboggans, toboggans à part de la piscine pour ne pas déranger les personnes qui désirent nager tranquillement. Les buffets sont très bon et encore une fois une équipe d'animation hors norme. Voilà un bref résumé du fiesta beach

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Voyage entre filles, trois amies. Avions réservé chez Thomas Cook Saint-Raphaël en insistant pour avoir 3 lits (petits ou grands peu importe). Nous arrivons le 15/9/2013 et on nous attribue 1 toute petite chambre avec 1 grand lit et un petit lit, 2 serviettes, 2 verres, 2 chaises (nous étions 3). Nous faisons part de notre mécontentement.. et exigeons 3 lits, on nous propose de rajouter un lit dans cette chambre exiguë (mais où ??). Nous téléphonons à Thomas Cook/Tunis et obtenons gain de cause pour le lendemain : superbe chambre, voire "suite" , le chef de la réception a jeté la nouvelle clef sur le comptoir en nous disant qu'il ne désirait plus qu'on lui adresse la parole. La plage magnifique, les serveurs, les animateurs, la nourriture nous ont vite fait oublier ce malotru de la réception.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas la chambre que vous souhaitiez, faites comme nous. Il faut toujours mieux s'adresser "au Bon Dieu qu'à ses saints".
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis