“Séjour au fiesta beach” 3 5 étoiles
Avis sur Fiesta Beach Club Djerba

Fiesta Beach Club Djerba a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Beach Club Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Nancy, France
“Séjour au fiesta beach”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je reviens d'un séjour au Fiesta Beach (séjour du 20/10 au 31/10), j'avais déjà passé un séjour en Octobre 2012.
L'équipe d'animation est au top, Mention spéciale aux danseuses, à Baggio, Jumbo et chichio, au niveau de l'animation rien à redire tout est parfait.
Le personnel est gentil, souriant et toujours prêt à rendre service, les employés pour le ménage sont gentilles et compétentes, moyennant un petit pourboire, nous avions chaque jour une chambre propre et décorée de sujet réalisé avec les serviettes de bain.
Pour le reste je trouve que c'est en baisse par rapport à l'année dernière, ce qui a bien changé est la restauration, plus d'un niveau 4 étoiles, aucune décoration, plat répétitif de niveau Campanile je dirais.
L'hôtel va fermer pour rénovation il en a bien besoin, la chambre que nous avions (1101), sentait très mauvais (odeur d'égout), signalé une première fois en réception, le problème a été réglé le même jour, cependant au bout de trois jours les mauvaises odeurs étaient de retour!, sans que le problème ne soit réglé!.
J'espère que la rénovation ne tient pas uniquement en peinture, car au niveau climatisation, et sanitaire il y a déjà de quoi faire!...
Pour retrouver son niveau, mis à part les réparations et les rénovations, il y a un sérieux effort à faire pour la restauration!, pour ce séjour le tarif proposé n'était pas en phase avec la prestation proposée!, pour moins cher il y a bien mieux en Tunisie.
Cet hôtel à bonne réputation, mais la direction s'est endormie sur cette réputation!, pour retrouver son prestige et surtout convaincre ses anciens clients, il va falloir rehausser le niveau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Battice, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avons passé 9 jours du 18 au 26 octobre au Fiesta Beach...Je ne cacherai pas qu'il est clair que l'hôtel a besoin d'un bon coup de rafraîchissement (surtout le bloc 3 de notre chambre),mais c'est prévu puisque fermeture de l'hôtel dès ce 11 novembre pour une durée de 6 mois. Nous avons donc été conciliants sur ce point,et bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir ! Avons vraiment hâte de voir après les travaux... Les personnes à l'accueil nous ont d'emblée mis à l'aise dès notre arrivée,en nous expliquant bien tout,et en nous offrant un verre d'accueil. La piscine est très agréable et propre (malgré les critiques que j'ai lu avant),certains clients sont dégueulasses,et ne respectent rien,donc fatalement si vous passez après eux....Les restaurants sont propres,le personnel de salle fait vraiment de son mieux pour vous satisfaire,mais apprécient le sourire et le respect des clients (NORMAL !!),ils vous le rendront plus facilement. La nourriture bonne,mais l'avons trouvée assez fade,nous devions re saler quasiment tout,un peu répétitif,mais quand vous devez satisfaire 1200 personnes en qques heures,on fait ce qu'on peut ! Je voudrais remercier et tirer mon chapeau à l'équipe d'animation qui est EXTRAORDINAIRE !! Jamais,je n'ai connu une telle équipe ! Torré,Kimo,Baggio,Tchitcho,Alex,Ronaldo,Mario,Hamdi et ceux dont j'oublie le prénom,et particulièrement ma petite Katy... MERCI MERCI MERCI pour votre gentillesse,et votre sourire ! Pour Baggio : Sois gentil avec Blanche-Neige ;) Signé : Julietta de Roméo :D Un merci particulier aussi aux barmans du bar piscine,Khaled,Khaled,Monji,Ahmed et les autres pour leurs services et leur sourire ! Ne manquez pas de goûter le café frappé du bar de la plage (un vrai délice) !! Voilà,donc en bref,malgré la "vieillerie" de certains endroits,c'est oublié grâce aux animateurs (trice),et aux barmans,énorme merci pour votre gentillesse sincère et votre professionnalisme naturel,ça fait chaud au coeur ! Nous y retournerons après les travaux,et espérons TOUS les revoir,car ils font un bien énorme à l'hôtel,et ça ne serait plus pareil sans eux,car on peut avoir les plus beaux murs ou un magnifique établissement hôtelier qu'il soit,si les personnes à l'intérieur ne sont pas ce que les actuelles sont,ça ne vaut rien ! Encore une fois : MERCI à tous ces gens !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une qualité de service globalement décevante par rapport aux remarques positives laissées en particulier sur Tripadvisor.
Tout d'abord, nous avons demandé à changer de chambre, la première sentant extrêmement les remontées d'égouts. La deuxième qui nous a été attribuée n'avait pas été faite malgré les dires du personnels. Finalement, nous avons eu une chambre très bien située et propre.
Le positif :
la propreté des chambres et des espaces communs, le cadre très agréable, la serviabilité du personnel de réception, les animations variées et la gentillesse des animateurs
Le négatif :
le manque d'amabilité du personnel du restaurant et du bar, la médiocrité du service de restauration (tables non dressées quand on s'installe alors que des personnels sont là et regardent), la nourriture exécrable pour un hôtel 4* et un spa certes de qualité mais qui demande un paiement avant les soins.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres autour de la piscine car forte animation en journée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sierck-les-Bains, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai passé de très bonnes vacances au Fiesta Beach club.
Temps magnifique. Merci à toute l'équipe d'animation pour leur gentillesse. Des programmes d'animations variées nous été proposés. Merci à Cathy pour ses cours de danses orientales et de zumba. J'ai adoré. Merci à l'ensemble du personnel pour leur dévouement et leur gentillesse.
J'ai aussi fait une cure thermale de 4 jours. Vraiment super rien à redire. Le personnel médical, (que ce soit les masseuses ou Aziz) est au petit soin et d'une grande gentillesse. Et enfin merci aussi à Sophie la coiffeuse avec qui j'ai fait connaissance.
C'est sûr j'y retournerais!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous (3 adultes de 69 à 72 ans) sommes rentrés de vacances ce 6 octobre après avoir passé deux superbes semaines au Fiesta Beach Club.
Comme d'autres, j'étais parti là-bas après avoir lu des commentaires parfois très virulents. Et pourtant...

L'accueil très courtois était directement agrémenté par le cocktail de bienvenue.
Les chambres (1 chambre bloc 10 pour couple (2 lits jumeaux plus 2 lits superposés) et 1 chambre-double bloc 15 ( 4 lits pour un usage single, pardon du peu) sont spacieuses et propres. Un mini-bar gratuit vous propose de l'eau et des sodas à discrétion.

Tout le complexe s'étend dans un magnifique parc où l'herbe est verte, les fleurs omniprésentes, les palmiers très bien entretenus, des superbes bougainvilliers accrochés aux façades et même un faux-poivrier encore garni de ses grains roses. Au début c'est un vrai plaisir de s'égarer (oui cela nous est arrivé le premier jour) dans ce dédale de 1200 mètres. On y rencontre toujours soit des animateurs soit le personnel d'entretien, tous aussi aimables que polis.

Deux grandes piscines se partagent des ambiances différentes : la plus grande réunit les animations avec ambiance de fête tandis que l'autre est très prisée par les vacanciers qui recherchent plutôt une ambiance plus calme.
Les animations se déroulent toute la journée ; difficile de choisir tellement le programme est étoffé. Merci à Baggio (nous regrettons sincèrement de n'avoir pas pu te saluer le dimanche de notre départ), Mario (merci pour tes bons conseils à la pétanque et le reste...), Toré ( tu as certainement pensé à faire suivre nos salutations à Baggio), Chicho (courage, tu y arriveras), Alexio ( toujours aussi surprenant(e)) et bien d'autres animateurs tous aussi charmants que polis et efficaces.
Les moments de « farniente » se passent soit autour de la piscine soit sur la belle plage où les transats sont, tous les matins, présentés dans un rangement parfait.
Le soir, les variétés et spectacles sont d'une qualité supérieure. Félicitations à tous les acteurs-danseurs (f & m) et tout particulièrement à Cathy (nous espérons que les douleurs dorsales ne sont plus qu'un mauvais souvenir).

Du côté restaurant, nous avons vraiment trouvé notre bonheur tous les jours que ce soit le matin avec ses fameuses omelettes (fort demandées à en croire la montagne de coquilles vides), à midi avec ses frites (elles pourraient juste être un peu plus frites) ou le soir avec ses « buffets à thème » différents chaque jour (superbe le thon du vendredi). Là aussi, un personnel très professionnel et aimable.
Un merci tout particulier à Bechir (quelle efficacité !!! les gazelles se portent bien, merci).

Pour les amateurs de bar, c'est Byzance: des cocktails enfants aux boissons plus corsées en passant par la bière rafraîchissante, tout y est du meilleur goût. Et en plus le service sympa.

Un compliment tout particulier à Hassen qui ne manquait de nous adresser un signe de la main voire un petit mot à chaque fois que nous passions devant son poste de garde.
En un mot comme en cent : à recommencer l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A la tête d'une grande tribu de 6 enfants, nous avons pour la deuxième année consécutive passé des vacances parfaites au fiesta beach. du 13 au 23 octobre.
Chambres très spacieuses bénéficiant chacune de deux chambres séparés. Situées en vis-à-vis à côté de la salle de spectacle.
Un tout petit peu bruyant mais parfait pour les enfants qui peuvent naviguer librement et en toute sécurité entre la salle et la chambre.

La plage est propre, bien entretenue et surveillée.

L'équipe d'animation est parfaite !
Pas trop insistants pour ceux qui comme moi n'ont pas envie de faire la danse du ventre sur une chaise en maillot de bain avant midi mais terriblement efficaces et enthousiastes pour les autres.
L'encadrement du mini club est chaleureux, et les activités nombreuses et variés pour toutes les tranches d'âge.
Les animateurs sont très disponibles et ont toujours le sourire (sans pour autant en faire trop)
même après plus de 15h de boulot.

Même si les tarifs du SPA sont un peu plus élevés que ceux pratiqués à l'extérieur, avec les offres (jusqu'à 40% sur certains soins) et les rabais, le rapport qualité/prix reste excellent.
Mes enfants étaient ravis de m'offrir des soins (hammam + massage) gagnés au "bingo" (entre la mini disco et le début du spectacle) quelques jours plus tôt.

Côté nourriture, là encore, il est facile d'y trouver son compte. Avec en prime des plats végétariens et diététiques.

Enfin, quand j'entends des réflexions déplacés et les exigences de certains clients...
(une dame a fait un scandale pour une histoire de verre en plastique)
Je me dis qu'en ayant l'esprit ouvert et un minimum de tolérance, on ne peut que passer d'excellentes vacances au fiesta beach.
En famille, en couple, ou entre amis.

Je recommande vivement ce club de vacances, et je me réjouis de découvrir les travaux de rénovation l'année prochaine
Inch'Allah :-)

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L hotel Fiesta Beach,c est un cadre magnifique,une belle plage bien entretenue,une nourriture bonne et variée,des chambres propres et spacieuses(si celle attribuée ne vous plait pas,vous pourrez en changer sans soucis)des animateurs qui mettent tout en œuvre pour vous faire passer de bonnes vacances,un personnel très charmant de la réception aux serveurs ainsi que les femmes de ménage et les belles rencontres que l on fait parmis la clientèle !!Je ne vois pas ce que les gens reprochent à cet hotel,tout n est pas parfait mais on s y approche le seul bémol c que le temps passe toujours trop vite!!A bientôt

Astuce pour la chambre : le bloc 9,proche de la piscine et de la réception!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 1 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 234 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 46 à Midoun
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 4 sur 9 à Houmt Souk
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 108 à Djerba Island

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba