Fiesta Beach Club Djerba
Excellent 5/5
    • Piscine
    Très bien 4/5
    • Petit déjeuner inclus
    Hotel Djerba Haroun(Djerba Island)
    Residence Nour(Djerba Island)
    Excellent 5/5
    Les Alyzes(Midoun)
    Moyen 3/5
    • Front de mer
    • Restaurant
    Hacienda les 4 saisons(Djerba Island)
    • Piscine
    • Restaurant
    1 716 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 17 novembre 2013

Après 6 séjours passés à Fiesta, nous sommes revenus car nous passions d'excellentes vacances et les prestations étaient excellentes. Nous revenions chaque année parfois deux fois dans l'année, nos enfants étaient très bien encadrés et les animateurs des professionnels, toujours disponibles, accueillants et chaleureux.
    Nous sommes donc revenus cette année et nous avons séjourné du 18 octobre au 01 novembre Nous avions conseillé l'hôtel à plusieurs personnes et nous sommes arrivés à 13 personnes.
    L'hôtel s'est malheureusement dégradé, certains animateurs n'étaient pas motivés et ils attendaient la fermeture avec impatience pour rentrer chez eux. Je ne généralise pas, certains étaient professionnels et accueillants heureusement d'ailleurs et nos enfants ont pu passer d'excellentes vacances.
    Au niveau de la nourriture, même si elle reste correct et varié, elle n'était pas aussi excellente que les précédents séjours
    Je tenais à féliciter le personnel dans les différents restaurants qui sont toujours souriants et chaleureux même après des heures de travail ainsi que le personnel à la réception. Bravo à eux !
    Maintenant, j'aimerais savoir à quoi sert le directeur de l'hôtel ? Il ne sourit jamais, il ne communique pas avec les clients, et n'intervient pas lorsque nous avons des réclamations à faire.
    Le plus terrible cette année, c'était la plage. Comment peut-on laisser un endroit qui était si paradisiaque se dégrader ainsi. Nous n'avons pas pu nous baigner et profiter de la mer. Les odeurs d'urine et d'excréments des chevaux et des chameaux empestaient toute la plage.
    J'espère qu'après les travaux, de réels efforts seront faits et surtout empêcher les chameaux et les chevaux d'accéder à la plage comme cela état le cas il y a peu de temps.

Avis publié : 7 novembre 2013

En 2011 a passe 15 jours ds cet hotel , un petit paradis terrrestre , un jardin tropical sur environ 05 HECTARES , imaginez cette tranquilite apaisant ce jardin botanique , chapeau bas a l'architecte de ce jardin oaradisiaque , le meilleur hotel restaurant excursions de l'ile de DJERBA , croyez moi , le meilleur !
    Qd aux excursions proposees le top , avons traverse les 03 DESERTS connus jusqu'a la frontiere algerienne , aucune insecurite a cette periode , certains poste de police avait brule et alors on a connu 1789 , ca a chauffe aussi chez nous !
    LA TUNISIE SAIT NOUS RECEVOIR ? RAPPORT QUALITE PRIX INEGALABLE , PROFITEZ EN EN TT CA MALGRE CERTAINS COMMENTAIRES PETITS , JAMAIS CONTENT LES GARS , ECOUTEZ LE MIEN , CAR VOUS NE POUVEZ PAS ETRE DECU PAS POSSIBLE NON NON PAS POSSIBLE !POUR LES INSASTIFAITS CA LEUR EST DESTINE , RESTEZ A LA MAISON MAIS NE DITES RIEN ? PAS DE COMMENTAIRES DEINVOLTES POUR CELUI QUI NE SAIT SE CONTENTER DE LA VRAIE NATURE, LA TUNISIE A DU SAVOIR VIVRE ET MEME SI REVOLUTION ? NORMAL POUR MOI , ALLEZ Y !
    Je sais que des que j'aurais une semaine mini et bien c'est la que je retournerais , quel pays accueillant et du savoir vivre , prenez en soin !

Astuce pour la chambre : Ma chambre avec terasse et la piscine a 10 METRES , que veux tu de plus ?
    • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous rentrons du fiesta .. Et que dire ... Après avoir lu les comm j avoue que j avais un peu peur d y aller ... Mais franchement nous avons été surpris en bien !! Notre chambre était correcte , bloc 15 , ménage correct .
    Nourriture très bien , pendant 2 semaines il y avait de quoi manger varié .. Les soirées a thèmes , comme pêcheur avec ses moules et ses crevettes délicieuse ! Les glaces et les crêpes a 16 h un délices et les enfants étaient ravis !!
    Les
    Piscines sont biens avec beaucoup de chaises longues , celles des enfants aussi , les toboggans géniaux ... Et la mer... Magnifique !!! et très proche ...
    Je me réjouis de voir l hôtel après les travaux ..

• Séjour en : octobre 2013
    Avis publié : 2 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour au Fiesta Beach Club du 20 au 27 octobre avec Luxair ....Mon avis rejoindra tout à fait les commentaires de GB 1956 !!!! C'est exactement cela .....Restauration très moyenne , chambre 1009 , avec les mêmes problèmes d'odeurs désagréables , salle de bain vétuste , petite avec toilettes dans ce minuscule espace , porte fenêtre ne fermant pas ( nous étions en rez de jardin !!! ) En nous avait recommandé de demander une chambre rénovée , je l'ai fait par internet mais je ne pense pas que nous ayons eu satisfaction , il aurait été bon de visiter d'autres chambres mais pour une semaine , on ne se prend pas la tête. Allant régulièrement à Djerba , c'était notre 1ère visite au Fiesta , nous avons choisi ce club pour nos petits enfants et il est vrai qu'ils se sont bien plus ....Il y a quand même des points positifs dans cet hôtel ....Le mini club auquel a participé ma petite fille de 8 ans avec " l'apothéose"de la soirée spectacle avec tous les enfants ( très sympa) Les 4 piscines sont très agréables , le coin pour les petits avec leurs toboggans , l'autre espace pour les grands , la piscine intérieure et surtout pour nous les "grands parents " la piscine zen , sans bruits , sans musiques , le grand calme quoi !!!! Les plus aussi les bars: à la plage , à la piscine principale ( ouvert très tard ) à la piscine zen et le dernier à la réception ( le moins sympa...) Une mention spéciale pour les cafés frappés de la plage servis par un garçon très gentil .Dans l'ensemble ce n'est pas catastrophique mais nous en tant que couple de ( jeunes retraités) nous ne reviendrons pas dans cet hôtel . L'environnement n'est pas mal , le logement en petit immeuble aussi , mais on a une impression de manque d'espace, ce qui fait que on n'apprécie pas cet hôtel comme on devrait le faire . L'espace de la réception n'est vraiment pas accueillant , petit , restreint , sombre Nous avons vraiment connu mieux. Au niveau personnel , avis mitigé , c'est pareil , nous avons rencontré du personnel plus sympathiques dans d'autres endroits, mais l'hôtel fermant pour plusieurs mois peut jouer malheureusement dans ce manque de motivation .Globalement ce n'est pas l'euphorie mais pour une semaine en famille fin octobre avec un super temps , ce n'était pas si mal ........

Astuce pour la chambre : Attendre la rénovation ...
    Avis publié : 31 octobre 2013

Je reviens d'un séjour au Fiesta Beach (séjour du 20/10 au 31/10), j'avais déjà passé un séjour en Octobre 2012.
    L'équipe d'animation est au top, Mention spéciale aux danseuses, à Baggio, Jumbo et chichio, au niveau de l'animation rien à redire tout est parfait.
    Le personnel est gentil, souriant et toujours prêt à rendre service, les employés pour le ménage sont gentilles et compétentes, moyennant un petit pourboire, nous avions chaque jour une chambre propre et décorée de sujet réalisé avec les serviettes de bain.
    Pour le reste je trouve que c'est en baisse par rapport à l'année dernière, ce qui a bien changé est la restauration, plus d'un niveau 4 étoiles, aucune décoration, plat répétitif de niveau Campanile je dirais.
    L'hôtel va fermer pour rénovation il en a bien besoin, la chambre que nous avions (1101), sentait très mauvais (odeur d'égout), signalé une première fois en réception, le problème a été réglé le même jour, cependant au bout de trois jours les mauvaises odeurs étaient de retour!, sans que le problème ne soit réglé!.
    J'espère que la rénovation ne tient pas uniquement en peinture, car au niveau climatisation, et sanitaire il y a déjà de quoi faire!...
    Pour retrouver son niveau, mis à part les réparations et les rénovations, il y a un sérieux effort à faire pour la restauration!, pour ce séjour le tarif proposé n'était pas en phase avec la prestation proposée!, pour moins cher il y a bien mieux en Tunisie.
    Cet hôtel à bonne réputation, mais la direction s'est endormie sur cette réputation!, pour retrouver son prestige et surtout convaincre ses anciens clients, il va falloir rehausser le niveau.