“c'est pas le meilleur ni le pire” 3 5 étoiles
Avis sur Fiesta Beach Club Djerba

Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Genève, Suisse
“c'est pas le meilleur ni le pire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En soit l'hôtel offre une bonne prestation mais les points suivants m'ont surpris ou irrités:
Les boissons incluent dans le "all inclusive" sont des soft drinks fabriqué localement et les alcools sont des whisky ou gin etc, d'entrée de gamme donc insipides de mauvais goûts. Inutile de chercher à vous fournir ailleurs à Djerba c'est hors de prix. Profitez du duty à l'arrivée.
Ils ont le mérite de vendre du vin local mais faut tomber sur le bon lot qui ne contient pas le goût de bouchon.
En ce qui concerne la nourriture au buffet rien à redire, c'est assez varié et assez gouteux, on peut y manger local ou non.

Pour ceux qui pensaient profiter du Wifi gratuit se trouvant uniquement dans le hall, ne prenez pas du travail à finir en vacances, vous ne le terminerez pas. Le wifi fonctionne selon son humeur et quand cela fonctionne oubliez de télécharger des images c'est trop long.......

Les Gentils Animateurs (GA) qui sont au moins trente ont heureusement compris que je ne voulais rien d'eux et m'on foutu la paix. Par contre les enfants et femmes qui m'accompagnaient y ont trouvé leur compte pour danser et jouer. Attention les GA ne faillissent pas à leurs réputations.... c'est à qui "soulèvera" le plus de filles (!)

Si vous comptiez vous reposer au bord de la spacieuse piscine c'est raté car la musique autour y est à fond pendant toutes la journée... il y en a qui aime je crois!!

la plage est propre et sécurisée, si vous comptez y faire des attractions, préférez celles proposées par ceux qui vous abordent sur la plage plutôt que celles de l'hôtel trop chères.

Le SPA est de piètre qualité, vous en trouverez un autre en faisant 20 mètres en sortant à gauche à pied de l'hôtel. c'est largement moins chère et beaucoup mieux.

Pour le salon de coiffure, quelques hommes et femmes que nous étions dont moi avons profité et sommes ressortis enchanté !

l'accueil global du personnel et bon, les chambre sont bien aménagées et globalement propres. Mais une seule clef vous est donnée par chambre, donc cela devient compliqué lorsque la chambre est occupée par 4 ados qui font leurs vies chacun de leurs côtés. L'obtention d'une clef supplémentaire se fait contre une caution de Euro 40.00

Astuce pour la chambre : loin de la piscine car bruyante et des restaurants à cause des ventiliations de ceux-ci
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

4ème séjour au Fiesta Beach et toujours très satisfait.
La rénovation est réussie et plus particulièrement la superbe terrasse du restaurant.
Un bémol cependant, le Café Maure qui perd de son authenticité ! Nous regrettons l'ancien agencement et l'ancienne décoration.
Le personnel est toujours aussi accueillant, serviable, compétent et souriant (réception, restaurant, bar, animation, nettoyage, maintenance...).
Hosni est toujours l'âme des soirées au Café Maure, un grand merci à lui. Nous avons hâte de le revoir (surtout après son régime !).
La restauration est toujours très variée et excellente.
Les activités au Club junior ont été appréciées par ma fille, sous la houlette de Abir et la supervision de Mido.
Spéciale dédicace pour le trio de barmen du bar de la piscine (Lassad, Mohsen, Khaled) qui allie professionnalisme, gentillesse et sympathie. Mais tous les serveurs sont extrêmement compétents et sympathiques et managés d'une main de maître par Fati.
L'équipe d'animation a été largement renouvelée mais elle reste à la hauteur de nos attentes : Dynamisme, sourire, large choix d'activités, convivialité...
Je vais en oublier, désolé mais merci donc à Tikiti, Pinocchio, Moustique, Loulou, Stromae, "le fayot", Zizou, Zazou, Chris, Caliméro, Heidi... et...la belle Dora !!!
Un grand merci également à Monsieur Salem et à l'équipe de la réservation.
Une seule critique : le wifi de l'hôtel. Je l'utilise pour un usage professionnel et franchement c'est très compliqué de travailler avec des connexions aléatoires et un débit aussi faible !!!
Enfin, une observation : Il conviendrait d'ajouter un banc de musculation avec barre olympique en salle de sport. Les seuls altères ne conviennent pas.
Merci encore à tous pour ce séjour au Fiesta Beach et à bientôt en Août.
Victoria, Nathalie et Rodolphe

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Tres bel hotel avec de grands espace deux belles puscine dont une interieur et une extérieur.
Chambre spacieuse, frigo dans la chambre avec blissons a volonté eau coca,fanta,sprite.
Servive d etage excellent accueil tres chaleureux et bon prise en charge du client.
Les excursions proposée sont bien et pas troo chere au vu de leur contenu.
A eviter la sortie sur l ile des flamants roses avec le bateau pirate, je cherche encore les flamants roses par contre piur les amoureux de olage de sable blanc vous pouvez y aller, mais le mieux est de prendre un taxis et d aller a la Lagune cela vlus coûtera au olus 4 dinards de taxi soit 2 €.
Conclusion hotel tres interressant pour venur en famille avec une bonne equipe d animateur.
Tres bon restaurant en elf service que se soit le matin, le.midi , ou le soir vraiment je le recommande chaudement

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

hôtel correct avec des équipements pour les familles ou les couples (club enfants, toboggans aquatique).
Animation pour enfants et adultes en journée et soirée.
Restauration correcte sans être gastronomique.
Chambre familiale sympa mais de préférence prendre chambre supérieure.
nous y retournerons !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Pour la 3 eme fois, je suis allée en famille à l'hôtel Fiesta Beach, c'est un hôtel génial, buffets gigantesques et à thèmes, personnel enjoué, beaucoup d'animations autant pour les petits que pour les grands. Piscine immense et conviviale avec musique et piscine relaxante. Seul hic, les chambres de 4 ne sont pas séparées, les enfants dorment dans la même chambre que les parents ..

Séjour du juillet 2013
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Animateurs sympas et personnel accueillant. Hotel propre et bonnes soirées animées. Idéal pour les enfants avec le mini club, l'équipe en charge des enfants est très agréable et s'occupe bien de nos enfants. De nombreuses activités pour les adultes et super terrain de boules pour passer de bon moments.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme demandez une chambre du coté de la petite piscine.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
kingersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons passé de très belles vacances au mois de mai dans un lieu
ou le personnel est très attentionné avec un parc luxuriant de très belles piscines
une plage de sable fin et une restauration de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 1 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 262 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 4 sur 9 à Houmt Souk
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba