Nous avons remarqu茅 que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimis茅 pour les navigateurs suivants:
Nouveau! Trouvez et r茅servez l'h么tel id茅al sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

鈥淎u top 馃憤鈥 5 sur 5聽bulles

N掳 4 sur 46 H么tels 脿 Midoun
Thionville, France
“Au top 馃憤”
5 sur 5聽bulles Avis 茅crit le 8 mai 2014

Pour ma premi猫re fois en Tunisie, je reviens enchant茅e endroit tr猫s tr猫s agr茅able tr猫s beau, tr猫s propre , la nourriture est bonne et vari茅e.Le personnel excellent le service parfait et une 茅quipe d'animation au top tr猫s pro du matin jusqu'au soir tous la pour nous coocooner et nous faire faire des activit茅s agr茅ables et motivante hamdi excuse moi encore de ne pas m'锚tre lev茅 comme promis pour la marche matinale que des bons moments.....et un grand bravo aux animateurs pour leurs spectacles du soir qui sont fait avec un grand professionnalisme et pleins d'茅nergie. Des photographes tr猫s pro bisous a Omar et Lotfi qui sont dou茅s. Bref pour ma part tous ces super bien pass茅 trop court une semaine malheureusement mais ce qui est sur c'est que j'y retournerai vite et un gros bisous a Dora qui nous a mis a l'aise des notre arriv茅 et qui ce l猫ve m锚me pour vous dire au revoir lors de votre d茅part a 6h du mat the best et surtout faire un arr锚t au bar chicha chez More il vau le d茅tour il fait le meilleur th茅 et chicha de djerba lol voila vivement la prochaine fois inchallah en esp茅rant revoir la m锚me 茅quipe d'animations bisous a eux et courage la saison commence seulement bisous Cindy Ilies Chantal

脡crivez un avis

1聽466 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribu茅e
R茅sum茅 des notes
  • Qualit茅-prix
  • Propret茅
    4 sur 5聽bulles
Les astuces de voyageurs vous aident 脿 choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
  • Fran莽ais en 1er
  • N茅erlandais en 1er
  • Tch猫que en 1er
  • Derniers r茅sultats en fran莽ais
Fran莽ais en 1er
Metz, France
5 sur 5聽bulles Avis 茅crit le 8 mai 2014

6猫me fois que je viens dans cet h么tel et il est toujours au top !! Maintenant qu'il y a le club ado c'est encore mieux !! Haidy est pour moi la meilleure animatrice car elle est marrante et tr猫s souriante. Je garde que des bons souvenirs de ces vacances et vivement les prochaines !

Desvres, France
3聽avis sur les h么tels
5 sur 5聽bulles Avis 茅crit le 8 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine au fiesta et toujours aussi satisfaits que les ann茅es pr茅c猫dentes :restauration,animation ,chambre au top!Des travaux ont encore am茅lior茅 cet h么tel avec une r茅ception et un hall d'accueil de toute beaut茅!Nous y avons tr猫s bien mang茅 toute la semaine :plats vari茅s et bien cuisin茅s!Les animateurs toujours aussi souriants et professionnels:la marche matinale avec Amdi ,le step avec pinocchio,la zumba avec tigana et j'en passe ...tous furent parfaits!N'h茅sitez pas 脿 vous rentre au restaurant Da mario pres de la plage :un r茅gal!Chambres propres ,tr猫s bien nettoy茅es chaque jour.Hosni au caf茅 maure vous accueillera chaleureusement :son th茅 est d茅licieux!voil脿 n'h茅sitez pas 脿 choisit cet h么tel vous ne serez pas d茅莽u!!!!

Astuce pour la chambre聽: le bloc 15 est parfait:pr猫s de la petite piscine calme...
Parthenay, France
4 sur 5聽bulles Avis 茅crit le 7 mai 2014

c'est mes premi猫res vacances en Tunisie et je suis revenue ravie de mon s茅jour.j'avais une chambre tr猫s agr茅able avec une grande douche (d茅cor茅 tout les matins avec des cygnes et des fleurs).Seul soucis lorsque la personne au dessus marche avec des talons cela r茅sonne.Une 茅quipe d'animation au top; Amdi (qui a r茅ussi a me faire faire une marche tout les matins , Nadhia , zazou, moustique (gym aquatique.)...et tout les autres, merci 脿 vous.Un restaurant avec une grande vari茅t茅 de plats, Pour les enfants mini club avec petit spectacle le soir.Enfin pas le temps de s'ennuyer.
Donc merci 脿 tout le personnel ,et je suis pr锚te 脿 y retourner.

Charmes, France
8聽avis sur les h么tels
5 sur 5聽bulles Avis 茅crit le 6 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine 脿 Djerba et toute la famille est enchant茅e
Chambres au bloc 9, spacieuses et propres...
Merci au passage 脿 Kaola pour sa gentillesse et ses jolis cygnes
On a juste eu un petit souci avec la chasse d'eau qui fuyait, signal茅 脿 la r茅ception cela a 茅t茅 r茅par茅
le restaurant principal a de quoi r茅galer toute la famille, il y en a pour tous les go没ts
un petit b茅mol pour les 2 restaurants
pas de menu enfant au Lapa et chez Mario italien pizzeria, 1 seule pizza 脿 la carte et 2 entr茅es de raviolis...les deux cartes se ressemblent beaucoup....mais c'茅tait tr猫s bon quand m锚me et plus calme qu'au buffet, 莽a fait du bien aussi....par contre pensez 脿 r茅server d猫s le d茅but du s茅jour sinon vous risquez de ne pas avoir de place
tout le monde super, serveurs, r茅ception, toujours le sourire pour une photo (Ali)
une 茅quipe d'animation g茅niale (Willy, Hamdi, Zazou, Moustik, Tigana, Nadia, Lorenzo, Hanane, Chris, Calimero et tous les autres dont le pr茅nom ne me reviens pas oups d茅sol茅e) merci 脿 vous tous vous 锚tes au top
Piscines fra卯ches (20 degr猫s) mais belle piscine int茅rieure (29.7 degr猫s)
Un seul gros point n茅gatif, pas de WIFI de la semaine 脿 la r茅ception
on a r茅ussi a trouver un acc猫s dans la salle de spectacle mais il a 茅t茅 bloqu茅 au bout de 2 jours
En r茅sum茅 nous n'avons qu'une envie.....Revenir :)

Astuce pour la chambre聽: nous n'茅tions pas 脿 l'茅tage mais les 2 derniers jours la dame du dessus marchait en talons e...
Vigy, France
5 sur 5聽bulles Avis 茅crit le 6 mai 2014

C'est la 3猫me fois que je viens dans cet hot锚l et j'aime toujours autant. C'est plus beaux maintenant gr芒ce aux travaux. J'ai pass茅 des vacances magnifiques, avec des animateurs supers, que des bons souvenirs, vivement les prochaines vacances !

• 3 sur 5聽bulles
5 sur 5聽bulles Avis 茅crit le 6 mai 2014

Quel h么tel ! De superbes prestations ! Une jolie chambre car rares sont les chambres familiales avec autant d'espace ! Des petites attentions au quotidien ! Tout le personnel est adorable ! De l'accueil 脿 la gentille dame qui s'occupait de notre chambre (bravo 脿 vos cygnes sur nos lits et merci pour les petites fleurs laiss茅es chaque jour) ! Un buffet riche et vari茅 tous les jours. Tout est fait pour que nous repartions heureux (et le c艙ur triste !)
Sp茅cial remerciement 脿 l'茅quipe d'animateurs toujours au top ! Vous avez r茅ussi 脿 rendre notre s茅jour inoubliable. Merci 脿 Hamdi (super les t-shirts !), Moustique (ou Stroma茅 !), Lorenzo, Chris, Nadia, Zazou, Khaled (qui a su esquiv茅 la chute dans la piscine tous les jours !) et tous les autres que j'oublie et je m'en excuse ! Bravo pour votre bonne humeur et votre sens de l'humour ! Vous nous avez fait sentir chez nous ! Et surtout vous nous avez donn茅 envie de revenir tr猫s vite ! Isa J茅r么me Nina et Robin

• 5 sur 5聽bulles
Vous aimerez peut-锚tre aussi ces h么tels...
Voir 茅galement ces h茅bergements 脿 Midoun ou ses environs
N掳聽2聽sur 46聽脿 Midoun
4.5 sur 5聽bulles 1聽112 avis
脌 0.8聽km
Caribbean World Thalasso Djerba - Look茅a Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N掳聽6聽sur 46聽脿 Midoun
N掳聽1聽sur 9聽脿 Houmt Souk
4.5 sur 5聽bulles 876 avis
脌 3.7聽km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N掳聽6聽sur 108聽脿 Djerba Island
4.5 sur 5聽bulles 965 avis

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ? Partagez vos exp茅riences !

脡crivez un avis Ajouter des photos

Informations suppl茅mentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N掳3 des h么tels de luxe 脿 Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 30聽鈧 - 220聽鈧
Cat茅gorie d'h么tel : 4 茅toile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
Options de r茅servation聽:
TripAdvisor est fier d'锚tre partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos r茅servations aupr猫s de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs 脿 trouver l'h么tel id茅al pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures r茅ductions et offres sp茅ciales.
Alias聽:
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Djerba Djerba Island, Tunisie
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Est-ce votre Page 脡tablissement TripAdvisor聽?

Prenez le contr么le de votre page