“le top du top”

N° 4 sur 44 Hôtels à Midoun
Nancy, France
“le top du top”
Avis écrit le 12 mai 2014

première visite en Tunisie. cadre magnifique.chambre agréable et propre (bloc3), très bonne literie.les activités sont très variées et ce, tout au long de la journée. pour le soir, superbes spectacles avec des animateurs très compétents et excellents, suivi d'une petite danse à la discothèque du club..un grand merci a toute l'équipe pour leurs amabilités, leurs présences et leurs humours.idem pour tout le personnel (toujours à notre écoute).un bon petit thé à la menthe et une chicha chez Hosni. quand à la restauration, très très grandes variétés (plusieurs plats à chaque repas, petit déjeuner, le petit goûter du 4 heures (pris au bord de la piscine), et idem pour le soir. un excellent café frappé au bar de la plage (à ne pas manquer !!).
encore un grand merci à tout le monde ( anouar,amir,zazou, moustik,tigana, lorenzo ,etc....) et, il y en faut bien un, petit coup de coeur pour Hamdi .lol
nous avons passé une semaine formidable, avec un beau soleil
bravo
A une prochaine fois

lydia et cindy nancy 54

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Tchèque en 1er
Gex, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Il faut l'avouer, nous sommes allés en Tunisie uniquement à cause de la situation actuelle en Egypte, et nous angoissions un peu d'y retourner. Cette semaine au Fiesta Beach de Djerba nous a complètement réconcilié avec la Tunisie.
Rien à redire au niveau de la chambre (bloc 10), elle était très grande, et avec une très bonne literie.
Au niveau de la restauration, avec ma compagne, nous avons fait une cure de poissons grillés, de plats tunisiens et de petits gâteaux maison. Si j'en crois l'avis de mes enfants, les pâtes, les pizzas et les frites sont également très bonnes.
Au niveau des bars, rien à redire non plus. Sur la plage, il y a des cafés frappés dignes d'un Starbucks, et tous les soir au moment de l'apéritif il y a le choix entre deux cocktails. Ne pas oublier non plus le café maure où le thé servi est très bon.
Pour les animations de la journée, c'est du non stop du matin au soir pour ceux qui le souhaitent avec des animateurs toujours motivés. Le soir, les spectacles sont d'une qualité incroyable pour un club de vacances (chorographies, costumes, décors).
Le mini-club est vraiment un mini-club (et pas une garderie) où les enfants profitent des infrastructures de l’hôtel (piscine chauffée, tir à l'arc, mini-golf, terrain de sport, danses, …).
Je ne sais pas si c'est comme ça dans tous les hôtels de Djerba, mais nous avons été bluffé par la gentillesse de tout le personnel (sans aucune exception), dont le seul but affiché était de nous faire passer de bonnes vacances... bravos à eux car c'est réussi.

Sarrebourg, France
Avis écrit le 10 mai 2014

C'est notre troisième fois en Tunisie , seconde fois à Djerba et cet hôtel est de loin celui que nous avons préféré. Le cadre est magnifique avec des bungalows sur deux étages typiquement locaux et un jardin très bien entretenu. L'animation est top, rien à redire le personnel souriant et très aimable. Un grand merci à Ali le réceptionniste , Hamdi , Zazou , Lorenzo , Moustik pour leur joie de vivre communicative et leur charisme. Chaque soir , un thème différent au restaurant (tunisien , oriental , italien etc... ) . La nourriture est de qualité. Je vous conseille d'aller boire un thé à la menthe ou encore fumer la chicha chez Hosni au café Maure où l'ambiance est très chaleureuse. Nous avons fait une sortie en buggys que nous avons beaucoup appréciée (prévoyez juste de quoi vous couvrir le visage à cause du sable) ainsi qu'une promenade en calèche , en dromadaire , en cheval (accompagnée par des personnes extraordinaires) proposée par l’hôtel. En ce qui concerne les chambres nous avons eu un petit soucis d'éclairage mais très vite réglé, dommage pour la literie qui est un peu dure mais on s'y habitue rapidement. Elles son très spacieuses et ne manquent pas de luminosité.

PETIT DIFFÉREND AVEC L'EQUIPE DE PHOTOGRAPHE QUE JE TIENS A SOULIGNER CAR ILS NOUS ONT BEAUCOUP DÉÇUS . ILS NOUS ONT PROPOSER UNE SÉANCE PHOTO AU BORD DE LA PLAGE QUE NOUS AVONS ACCEPTER PUIS LORSQUE NOUS LES AVONS CONSULTÉES A LA BORNE ILS NOUS ONT INFORMES QU'IL FALLAIT EN CHOISIR 10 à 3€ , PAS TRÈS HONNÊTE TOUT CA MAIS BON MORALITÉ DE L'HISTOIRE : TOUJOURS DEMANDES LES CONDITIONS..

Voilà j'en garde un bon souvenir et si c'était à refaire j'y retournerai sans hésiter !

Thionville, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Pour ma première fois en Tunisie, je reviens enchantée endroit très très agréable très beau, très propre , la nourriture est bonne et variée.Le personnel excellent le service parfait et une équipe d'animation au top très pro du matin jusqu'au soir tous la pour nous coocooner et nous faire faire des activités agréables et motivante hamdi excuse moi encore de ne pas m'être levé comme promis pour la marche matinale que des bons moments.....et un grand bravo aux animateurs pour leurs spectacles du soir qui sont fait avec un grand professionnalisme et pleins d'énergie. Des photographes très pro bisous a Omar et Lotfi qui sont doués. Bref pour ma part tous ces super bien passé trop court une semaine malheureusement mais ce qui est sur c'est que j'y retournerai vite et un gros bisous a Dora qui nous a mis a l'aise des notre arrivé et qui ce lève même pour vous dire au revoir lors de votre départ a 6h du mat the best et surtout faire un arrêt au bar chicha chez More il vau le détour il fait le meilleur thé et chicha de djerba lol voila vivement la prochaine fois inchallah en espérant revoir la même équipe d'animations bisous a eux et courage la saison commence seulement bisous Cindy Ilies Chantal

Metz, France
Avis écrit le 8 mai 2014

6ème fois que je viens dans cet hôtel et il est toujours au top !! Maintenant qu'il y a le club ado c'est encore mieux !! Haidy est pour moi la meilleure animatrice car elle est marrante et très souriante. Je garde que des bons souvenirs de ces vacances et vivement les prochaines !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Desvres, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine au fiesta et toujours aussi satisfaits que les années précèdentes :restauration,animation ,chambre au top!Des travaux ont encore amélioré cet hôtel avec une réception et un hall d'accueil de toute beauté!Nous y avons très bien mangé toute la semaine :plats variés et bien cuisinés!Les animateurs toujours aussi souriants et professionnels:la marche matinale avec Amdi ,le step avec pinocchio,la zumba avec tigana et j'en passe ...tous furent parfaits!N'hésitez pas à vous rentre au restaurant Da mario pres de la plage :un régal!Chambres propres ,très bien nettoyées chaque jour.Hosni au café maure vous accueillera chaleureusement :son thé est délicieux!voilà n'hésitez pas à choisit cet hôtel vous ne serez pas déçu!!!!

Astuce pour la chambre : le bloc 15 est parfait:près de la petite piscine calme...
Parthenay, France
Avis écrit le 7 mai 2014

c'est mes premières vacances en Tunisie et je suis revenue ravie de mon séjour.j'avais une chambre très agréable avec une grande douche (décoré tout les matins avec des cygnes et des fleurs).Seul soucis lorsque la personne au dessus marche avec des talons cela résonne.Une équipe d'animation au top; Amdi (qui a réussi a me faire faire une marche tout les matins , Nadhia , zazou, moustique (gym aquatique.)...et tout les autres, merci à vous.Un restaurant avec une grande variété de plats, Pour les enfants mini club avec petit spectacle le soir.Enfin pas le temps de s'ennuyer.
Donc merci à tout le personnel ,et je suis prête à y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 8 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba