“Génial”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 17 mai 2014

Hôtel vraiment génial, que se sois pour la restauration, l'animation, les locaux, les services, la propreté... Il y a deux restaurant et deux selfs (un a la piscine et un a la réception) des sorte de bars un peu partout (a la mer, a la piscine, a la réception, et encore le bar "maure" juste a coté de celle-ci) beaucoup de lieux d'animation :salle de sport, piscine intérieur, extérieur, terrain de tennis, club ado, mini club, piste de petanque, de mini golf, de "beach volley", mer a proximité, et aussi beaucoup d'animation comme le tir a l'arc, les jeux de fléchette, les cour de danse ou d'aérobic, de step ou gym du matin, les jeux de midi, les spectacle,... proposé par des animateurs géniaux. Il y a aussi une "discotèque" la soir dans l'hôtel.
Il y a un petit magasin avec tout ce qu'il pourrais vous manquez ou pour le souvenir a la réception également, et encore plein d'autre chose que vous découvrirez si vous allé dans cette hôtel. Vous pouvez y allé: en famille avec des enfant, avec des ado, mes aussi tout seul ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas vous donner de conseil par rapport a cela, car toute les chambres sont placé de maniè...

Avis publié : 16 mai 2014

Excellente semaine passée au Fiesta Beach club, très bel hôtel, propre, jolis jardins décorés, une équipe extra, des spectacles très bien réalisés, de bons danseurs, notamment Calimero dans la peau du Roi de la Pop, de bons comédiens, animateurs proches des clients, on ne s'ennuie pas au Fiesta Beach ! un pool bar au top avec Lassad et bien d'autres, des souvenirs inoubliables! buffets variés et très bons; quads, dromadaire, jet ski !
Un grand bravo à toute l'équipe ! Zazou et son acqua gym, Jo alias Bob Marley, Calimero, Lorenzo, Pinocchio, Hamdi et sa ballade matinale, Tikiti, Moustik alias Stromae, Tiguana, Dora, Khalou, Chris et tant d'autres !
Dommage que les bars ne prévoient pas de coupe de champagne....
Nous avons apprécié la présence d'un animateur lors de notre départ surtout à 5h du matin !
Nous recommandons vivement cet Hôtel !

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passer une semaine de rêve entre amis c est un super hôtel avec de super animateur .on n oublira jamais zazou qui nous as fait bien rire mais aussi les autre animateurs comme Lorenzo stromae Pinocchio calou Maurice calimero Cris ect ..... Ils nous ont bien fait rire et on s est bien amusé .ce sont de super animateur ,ils assurent vraiment bien leur rôle que se soit en dance ou au spectacle avec leur calligraphie .mes enfants et ns les adorent .il faut allé au fiesta baech vous allez vous éclatez .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 mai 2014

une semaine au Fiesta Djerba, bel endroit avec un personnel sympa et poli, belle chambre spacieuse car nous étions cinq, propre et rénovée.
La restauration est d'un niveau rare pour un club, jamais répétitive avec des frites maisons, je croyais rêver, côtoyant des plats locaux.
Seul bémol, couper vos sodas avec de l'eau pétillante, cela enlève le goût de nettoyant wc !
Piscines et plage propres malgré les voleurs de loueurs de chameaux, 45 € les 500 m, ils se sont assis dessus !
Les animateurs sont vraiment sympas surtout Stromaë.
J'y reviendrai !

Avis publié : 15 mai 2014

Premier voyage à djerba , nous avons passé une superbe semaine, l'hôtel est super, rien à redire, l accueil très chaleureux le receptionniste "ali" très sympathique les animateurs sont au top (stromae, cris , zazoo , lorenzo et les autres ).la restaurantion est variée et très bonne ,les chambres spacieuse et très bien entretenue .je vous conseille vivement cette hôtel je mettrais 9 sur 10 .ce qui m'a dérangé , le spa les tables de massage sont très petites il ne faut pas être gros car on ne tient pas sur la table ,au niveau propretée cela laisse à désirer je pense qu' il faudrait investir dans une rénovation ça ne ferait pas de mal .
(Petite penser a cris et stromae)
De Ananas et Cécile =)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

4 ème voyage en Tunisie et toujours un vrai bonheur de retrouver le fiesta beach,des chambres tres spacieuse en version familiale propre et très bien entretenue,repas très varié avec un thème différent par jour, une merveilleuse ambiance avec des animateurs excellents ,spectacle tous les soirs présentés et fait par les animmateurs donc je tiens personnellement a remercier ahdmi caliméro zazou que nous avons trouvés exceptionnelle merci encore pour notre fabuleux séjour et aux voyageurs n hésitez pas allez y !!!

Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes allées au fiesta beach du 4/5 au 11/5 en famille et amis, nous étions 12, et nous sommes tous ravis de ce séjour , tant les adultes que les enfants! Nous avons été bien accueillis, les chambres étaient correctes, bonne literie , propres, côté repas, du petit déjeuner, en passant par le midi, les goûters. ( crêpes , beignet fait sur place, meringue au chocolat.....) et le dineŕ , il y en a pour tous les goûts . Un grand bravo à l équipe d animation, ils assurent dans beaucoup de domaine, des danseurs exceptionnels! Toute la journée des animations pour ne pas s ennuyer! Un grand merci à l animateur ZAZOU pour sa bonne humeur, son énergie, également Lorenzo, Hamdi, Calimero ( son spectacle THis si it - en MIchael JAckson, bluffant ), TIgana, Stromaé ( son sosie ), en soirée ils organisent des spectacles de danse de très bon niveau, toujours finalisés par les danses du club ou tout le monde participe!
Un petit clin d œil également a l un des serveurs du restaurant principal, les amis vous comprendrez!!!
En plus nous avions le soleil et chaud toute la semaine, que du bonheur!
Nous comptons y retourner l année prochaine!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

Adresse: Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 37€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotelopia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba