“Séjour inoubliable !!”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons passé une très belle semaine au sein du fiesta beach, en compagnie d'une très bonne équipe d'animation, toujours au top et toujours avec le sourire. Un grand merci à Zazou, Tikiti, Hamdi, Moustique, Heidi, Midou, (et tous les autres), et plus particulièrement à Cris et Tigana, pour leur accueil, et pour avoir pris soin de nous durant cette semaine. On ne s'ennuie jamais parmi vous !
Restauration : au top !
Chambre : au top !
Animation : au top !
Piscine : au top !
Spa : au top !
Séjour parfait, on espère revenir très vite.
Amélie&Elline.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 671)

Avis publié : 17 mai 2014

Une ambiance familiale et conviviale adaptée à tout âge .des activités pour tous.un club magnifique. Des animateurs plus que motivés et doués qui fournissent un travail énorme pour notre plaisir!des chambres impeccables et très agréable s.le seul petit bémol est au niveau de la restauration qui peut sembler répétitive sur le séjour . bref n'hésitez pas ce club est celui qu'il vous faut pour passer des vacances de rêve et vous faire chouchouter ! Petit plus pour les familles avec enfants en bas âge : un coin piscine spécialement pour eux, vraiment top !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 mai 2014

Hôtel vraiment génial, que se sois pour la restauration, l'animation, les locaux, les services, la propreté... Il y a deux restaurant et deux selfs (un a la piscine et un a la réception) des sorte de bars un peu partout (a la mer, a la piscine, a la réception, et encore le bar "maure" juste a coté de celle-ci) beaucoup de lieux d'animation :salle de sport, piscine intérieur, extérieur, terrain de tennis, club ado, mini club, piste de petanque, de mini golf, de "beach volley", mer a proximité, et aussi beaucoup d'animation comme le tir a l'arc, les jeux de fléchette, les cour de danse ou d'aérobic, de step ou gym du matin, les jeux de midi, les spectacle,... proposé par des animateurs géniaux. Il y a aussi une "discotèque" la soir dans l'hôtel.
Il y a un petit magasin avec tout ce qu'il pourrais vous manquez ou pour le souvenir a la réception également, et encore plein d'autre chose que vous découvrirez si vous allé dans cette hôtel. Vous pouvez y allé: en famille avec des enfant, avec des ado, mes aussi tout seul ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas vous donner de conseil par rapport a cela, car toute les chambres sont placé de maniè...
Avis publié : 16 mai 2014

Excellente semaine passée au Fiesta Beach club, très bel hôtel, propre, jolis jardins décorés, une équipe extra, des spectacles très bien réalisés, de bons danseurs, notamment Calimero dans la peau du Roi de la Pop, de bons comédiens, animateurs proches des clients, on ne s'ennuie pas au Fiesta Beach ! un pool bar au top avec Lassad et bien d'autres, des souvenirs inoubliables! buffets variés et très bons; quads, dromadaire, jet ski !
Un grand bravo à toute l'équipe ! Zazou et son acqua gym, Jo alias Bob Marley, Calimero, Lorenzo, Pinocchio, Hamdi et sa ballade matinale, Tikiti, Moustik alias Stromae, Tiguana, Dora, Khalou, Chris et tant d'autres !
Dommage que les bars ne prévoient pas de coupe de champagne....
Nous avons apprécié la présence d'un animateur lors de notre départ surtout à 5h du matin !
Nous recommandons vivement cet Hôtel !

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passer une semaine de rêve entre amis c est un super hôtel avec de super animateur .on n oublira jamais zazou qui nous as fait bien rire mais aussi les autre animateurs comme Lorenzo stromae Pinocchio calou Maurice calimero Cris ect ..... Ils nous ont bien fait rire et on s est bien amusé .ce sont de super animateur ,ils assurent vraiment bien leur rôle que se soit en dance ou au spectacle avec leur calligraphie .mes enfants et ns les adorent .il faut allé au fiesta baech vous allez vous éclatez .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 mai 2014

une semaine au Fiesta Djerba, bel endroit avec un personnel sympa et poli, belle chambre spacieuse car nous étions cinq, propre et rénovée.
La restauration est d'un niveau rare pour un club, jamais répétitive avec des frites maisons, je croyais rêver, côtoyant des plats locaux.
Seul bémol, couper vos sodas avec de l'eau pétillante, cela enlève le goût de nettoyant wc !
Piscines et plage propres malgré les voleurs de loueurs de chameaux, 45 € les 500 m, ils se sont assis dessus !
Les animateurs sont vraiment sympas surtout Stromaë.
J'y reviendrai !

Avis publié : 15 mai 2014

Premier voyage à djerba , nous avons passé une superbe semaine, l'hôtel est super, rien à redire, l accueil très chaleureux le receptionniste "ali" très sympathique les animateurs sont au top (stromae, cris , zazoo , lorenzo et les autres ).la restaurantion est variée et très bonne ,les chambres spacieuse et très bien entretenue .je vous conseille vivement cette hôtel je mettrais 9 sur 10 .ce qui m'a dérangé , le spa les tables de massage sont très petites il ne faut pas être gros car on ne tient pas sur la table ,au niveau propretée cela laisse à désirer je pense qu' il faudrait investir dans une rénovation ça ne ferait pas de mal .
(Petite penser a cris et stromae)
De Ananas et Cécile =)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 6,8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 0,8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 47 à Midoun
À 0,2 km
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 19 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

Adresse: Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie de prix : 42€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba