“FORMIDABLE”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 44 Hôtels à Midoun
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 18 mai 2014

Et voilà nous sommes rentrés semaine du 12 au 19 mai 2014.
Impression : Formidable ( qualité alimentation et diversitée, équipe d'animation exceptionnelle 25 animateurs présents a ce jour, chambre réssante et très belle pour notre part, piscine trés agréable...).
Vous pouvez partir les rejoindre sans crainte, nous on n'y repart en aout.

Astuce pour la chambre : A vous de choisir, chambre moderne ou typique. Eviter peut être le bloc 15 car musique toute la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Tchèque en 1er
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai passé une journée dans cette hôtel et cela ma suffit de voir que c'est un hôtel de folie magnifique je suis reste bougebé par la beauté de cette hôtel. C’est un hôtel super bien placé.

Elle y possède une grande piscine avec son bar dans l'eau. Le restaurant très bon pas mal de choix. Très bien entretenu très très propres.

L’équipes d'animation au top du top toujours la pour nous proposer diverses activités toujours aux petits soins des vacanciers et les spectacles du soir sont vraiment mais vraiment magnifique. J’ai une petite penser toutes particulières pour Pinocchio Tikiti et Zazou. Un grand merci à toute l’équipe d'animation.

Je recommande vraiment cette hôtel vous passerai des vacances de folies.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une très belle semaine au sein du fiesta beach, en compagnie d'une très bonne équipe d'animation, toujours au top et toujours avec le sourire. Un grand merci à Zazou, Tikiti, Hamdi, Moustique, Heidi, Midou, (et tous les autres), et plus particulièrement à Cris et Tigana, pour leur accueil, et pour avoir pris soin de nous durant cette semaine. On ne s'ennuie jamais parmi vous !
Restauration : au top !
Chambre : au top !
Animation : au top !
Piscine : au top !
Spa : au top !
Séjour parfait, on espère revenir très vite.
Amélie&Elline.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bavay, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Une ambiance familiale et conviviale adaptée à tout âge .des activités pour tous.un club magnifique. Des animateurs plus que motivés et doués qui fournissent un travail énorme pour notre plaisir!des chambres impeccables et très agréable s.le seul petit bémol est au niveau de la restauration qui peut sembler répétitive sur le séjour . bref n'hésitez pas ce club est celui qu'il vous faut pour passer des vacances de rêve et vous faire chouchouter ! Petit plus pour les familles avec enfants en bas âge : un coin piscine spécialement pour eux, vraiment top !

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel vraiment génial, que se sois pour la restauration, l'animation, les locaux, les services, la propreté... Il y a deux restaurant et deux selfs (un a la piscine et un a la réception) des sorte de bars un peu partout (a la mer, a la piscine, a la réception, et encore le bar "maure" juste a coté de celle-ci) beaucoup de lieux d'animation :salle de sport, piscine intérieur, extérieur, terrain de tennis, club ado, mini club, piste de petanque, de mini golf, de "beach volley", mer a proximité, et aussi beaucoup d'animation comme le tir a l'arc, les jeux de fléchette, les cour de danse ou d'aérobic, de step ou gym du matin, les jeux de midi, les spectacle,... proposé par des animateurs géniaux. Il y a aussi une "discotèque" la soir dans l'hôtel.
Il y a un petit magasin avec tout ce qu'il pourrais vous manquez ou pour le souvenir a la réception également, et encore plein d'autre chose que vous découvrirez si vous allé dans cette hôtel. Vous pouvez y allé: en famille avec des enfant, avec des ado, mes aussi tout seul ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas vous donner de conseil par rapport a cela, car toute les chambres sont placé de maniè...
Antibes, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Excellente semaine passée au Fiesta Beach club, très bel hôtel, propre, jolis jardins décorés, une équipe extra, des spectacles très bien réalisés, de bons danseurs, notamment Calimero dans la peau du Roi de la Pop, de bons comédiens, animateurs proches des clients, on ne s'ennuie pas au Fiesta Beach ! un pool bar au top avec Lassad et bien d'autres, des souvenirs inoubliables! buffets variés et très bons; quads, dromadaire, jet ski !
Un grand bravo à toute l'équipe ! Zazou et son acqua gym, Jo alias Bob Marley, Calimero, Lorenzo, Pinocchio, Hamdi et sa ballade matinale, Tikiti, Moustik alias Stromae, Tiguana, Dora, Khalou, Chris et tant d'autres !
Dommage que les bars ne prévoient pas de coupe de champagne....
Nous avons apprécié la présence d'un animateur lors de notre départ surtout à 5h du matin !
Nous recommandons vivement cet Hôtel !

Longlaville
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passer une semaine de rêve entre amis c est un super hôtel avec de super animateur .on n oublira jamais zazou qui nous as fait bien rire mais aussi les autre animateurs comme Lorenzo stromae Pinocchio calou Maurice calimero Cris ect ..... Ils nous ont bien fait rire et on s est bien amusé .ce sont de super animateur ,ils assurent vraiment bien leur rôle que se soit en dance ou au spectacle avec leur calligraphie .mes enfants et ns les adorent .il faut allé au fiesta baech vous allez vous éclatez .

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba