“Super surtout pour les enfants” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fiesta Beach Club Djerba

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Pont-à-Mousson, France
“Super surtout pour les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous revenons d'un séjour au Fiesta Beach Club s'était super.
Surtout pour notre fils Axel qui a rencontré STROMAE ( pour lui c'est le vrai ) ( d'ailleurs si tu vois cette avis n'hésite pas a lui faire un petit coucou );
Le club pour les enfant super avec Loïs ... et le coin piscine pour enfants avec le bac a sable à proximité génial.
Nous leur avons fait faire des T-Shirt avec leur prénom Axel et Maxime ( et oui vous vous souvenez Maxime et son tracteur ).
La seul grosse peur que nous avons eu c'est lorsque nous avons loué une calèche pour allé voir les crocodiles ... le cheval s'est emballé suite à une blessure par la barre qui le maintenait ..; avons basculé à gauche et à droite sur la route, fort heureusement il s'est arrêté sommes tous descendu ( les enfants ont été choqués donc n'ont pas voulu faire de dromadaire, jet ski, quad, buggy ) enfin cela restera un "drôle" de souvenir;
Avons quand même était voir les crocodiles ce fut un bon moment.
L'équipe d'animateur est génial et les "pestacles" ( comme les enfants disent ) super ...
Nous reviendrons très vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
Le Roeulx, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, nous avons passé un excellent séjour au Fiesta Beach... Nourriture délicieuse et variée. Propretée des chambres et alentours irréprochable!! Service de qualité et le personnel de l'hôtel est super agréable et déborde de gentillesse.
Mention spéciale pour l'équipe d'animation au top, et ce tout le long de la journée pendant les activités tel que l'acqua gym avec Calimero, le step aérobic avec Pinocchio, la zumba avec Tikiti, merci a Dora pour son accueil et sa gentillesse!
Et également au cours de la soirée lors des spectacles (différent chaque soir) qui sont éblouissant et accompagné de super danseurs et danseuses.
Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014
Draguignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes venus en couple la semaine du 8 au 15 mai pour nous reposer et nous dépayser. Pari tenu! Nous avons été accueilli chaleureusement par Chris et Jo et d'une manière humoristique à 2 h du matin. Cela a donné le ton du séjour. La nuit, on ne voit pas grand chose mais au petit matin, "l'extase" un endroit fabuleux. L' architecture djerbienne, le jardin sublime ( palmiers, bougainvilliers, hibiscus, jasmin... ) une multitude de senteurs, un ciel azuréen et un soleil d'enfer. Tout y était! Nous avons fait connaissance avec les lieux, piscinesssss superbes, installation thalasso, salle de spectacle, boite de nuit, restaurantsssssss et plage.Très vite l'équipe d'animation est venue vers nous et s'est présentée, Dora la première et tout les autres ont suivi. Nous avons qu'un mot à VOUS dire ne changer rien!!!!!! Vous nous avez proposé des activités ludiques symphatiques et de bonnes séances de sport. Toujours présents pour nous et plein d'attention. Vos spectacles sont une réussite. Vous êtes géniaux! Que vous dire de plus, MERCI à toute l'équipe d'animation, une pensée particulière pour Dora, "j'espère que mon chapeau te plait toujours et merci pour la dédicace sur le billet du bingo lol", pour Jo, "salut Bob", Chris, Tigana, Lorenzo et Zazou avec son peuple de martiens. Repas variés et abondants. Goûter sympa.Merci également au personnel de l'hôtel, réception, serveurs, ménage, équipe de thalasso pour votre gentillesse. Que des éloges pour ce magnifique hôtel en bordure de plage. Nous vous recommandons cet établissement et nous souhaitons y revenir le plus vite possible en famille.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre à proximité piscine en pleine saison
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel formidable chambre parfaite ... nourriture variée.
Animation au top les animateurs sont très sympa ... surtout pinocchio qui nous entraîne au step et calimero à la gym ...
Les spectacles formidables ... Piscine, toboggans plage ... ça me manque déjà vivement le prochain séjour.

Dudelange, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

je vais depuis 2007 au fiesta et je suis toujours contente d'y retourner :)
aussi cette année ci l'animation était super avec anouar, cris, marwen, mido, lorenzo etc
je me réjouis déjà d'y retourner en aout pour 2 semaines qui vont devenir merveilleux.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Et voilà nous sommes rentrés semaine du 12 au 19 mai 2014.
Impression : Formidable ( qualité alimentation et diversitée, équipe d'animation exceptionnelle 25 animateurs présents a ce jour, chambre réssante et très belle pour notre part, piscine trés agréable...).
Vous pouvez partir les rejoindre sans crainte, nous on n'y repart en aout.

Astuce pour la chambre : A vous de choisir, chambre moderne ou typique. Eviter peut être le bloc 15 car musique toute la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Miami Beach, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai passé une journée dans cette hôtel et cela ma suffit de voir que c'est un hôtel de folie magnifique je suis reste bougebé par la beauté de cette hôtel. C’est un hôtel super bien placé.

Elle y possède une grande piscine avec son bar dans l'eau. Le restaurant très bon pas mal de choix. Très bien entretenu très très propres.

L’équipes d'animation au top du top toujours la pour nous proposer diverses activités toujours aux petits soins des vacanciers et les spectacles du soir sont vraiment mais vraiment magnifique. J’ai une petite penser toutes particulières pour Pinocchio Tikiti et Zazou. Un grand merci à toute l’équipe d'animation.

Je recommande vraiment cette hôtel vous passerai des vacances de folies.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba