“des vacances superbe!!!!!!”

N° 4 sur 45 Hôtels à Midoun
Saint-Herblain, France
“des vacances superbe!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Belle ambiance sous le soleil dans un hôtel très agréable et très cool que de bon souvenir
avec une super équipe d’animation bien sympathique,rien a dire sur la table tout est parfait.
Notre séjour a été tout simplement génial,
merci a tous de nous avoir fait passés de superbes vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • Tchèque en 1er
Haguenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

6 séjours dans cet hôtel où l'ambiance est toujours au beau fixe. Tout est fait pour que le client soit satisfait. Nourriture variée. Mention spéciale pour le réveillon du nouvel an et la f^te du 14 juillet, où de très gros moyens sont mis en oeuvre.
L'hôtel a été récemment rénové, il me tarde de voir les changements !

Astuce pour la chambre : bloc 15, très beau
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Vous avez des ados alors n'hésitez pas ... emmenez-les au Fiesta Beach ... les animateurs sont tellement agréables et vous êtes réellement pouponnés, c'est un bonheur pour nous les adultes mais surtout pour les enfants qui sont réellement pris en main. Pour ma part, j'ai repris goût au sport grâce au prof de sport alias NIZAR qui m'a concocté un programme sur mesure pour retrouver une forme d'enfer à mon retour. J'y étais pendant les vacances de Pâques, un vrai régal d'autant plus qu'il n'y avait pas foule donc raison de plus pour mieux faire des connaissances. Résultat : ma fille de 14 ans me harcèle déjà pour un retour via cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez l'étage supérieur vue plage c'est un pur bonheur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous revenons d'un séjour au Fiesta Beach Club s'était super.
Surtout pour notre fils Axel qui a rencontré STROMAE ( pour lui c'est le vrai ) ( d'ailleurs si tu vois cette avis n'hésite pas a lui faire un petit coucou );
Le club pour les enfant super avec Loïs ... et le coin piscine pour enfants avec le bac a sable à proximité génial.
Nous leur avons fait faire des T-Shirt avec leur prénom Axel et Maxime ( et oui vous vous souvenez Maxime et son tracteur ).
La seul grosse peur que nous avons eu c'est lorsque nous avons loué une calèche pour allé voir les crocodiles ... le cheval s'est emballé suite à une blessure par la barre qui le maintenait ..; avons basculé à gauche et à droite sur la route, fort heureusement il s'est arrêté sommes tous descendu ( les enfants ont été choqués donc n'ont pas voulu faire de dromadaire, jet ski, quad, buggy ) enfin cela restera un "drôle" de souvenir;
Avons quand même était voir les crocodiles ce fut un bon moment.
L'équipe d'animateur est génial et les "pestacles" ( comme les enfants disent ) super ...
Nous reviendrons très vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Roeulx, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, nous avons passé un excellent séjour au Fiesta Beach... Nourriture délicieuse et variée. Propretée des chambres et alentours irréprochable!! Service de qualité et le personnel de l'hôtel est super agréable et déborde de gentillesse.
Mention spéciale pour l'équipe d'animation au top, et ce tout le long de la journée pendant les activités tel que l'acqua gym avec Calimero, le step aérobic avec Pinocchio, la zumba avec Tikiti, merci a Dora pour son accueil et sa gentillesse!
Et également au cours de la soirée lors des spectacles (différent chaque soir) qui sont éblouissant et accompagné de super danseurs et danseuses.
Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014
Draguignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes venus en couple la semaine du 8 au 15 mai pour nous reposer et nous dépayser. Pari tenu! Nous avons été accueilli chaleureusement par Chris et Jo et d'une manière humoristique à 2 h du matin. Cela a donné le ton du séjour. La nuit, on ne voit pas grand chose mais au petit matin, "l'extase" un endroit fabuleux. L' architecture djerbienne, le jardin sublime ( palmiers, bougainvilliers, hibiscus, jasmin... ) une multitude de senteurs, un ciel azuréen et un soleil d'enfer. Tout y était! Nous avons fait connaissance avec les lieux, piscinesssss superbes, installation thalasso, salle de spectacle, boite de nuit, restaurantsssssss et plage.Très vite l'équipe d'animation est venue vers nous et s'est présentée, Dora la première et tout les autres ont suivi. Nous avons qu'un mot à VOUS dire ne changer rien!!!!!! Vous nous avez proposé des activités ludiques symphatiques et de bonnes séances de sport. Toujours présents pour nous et plein d'attention. Vos spectacles sont une réussite. Vous êtes géniaux! Que vous dire de plus, MERCI à toute l'équipe d'animation, une pensée particulière pour Dora, "j'espère que mon chapeau te plait toujours et merci pour la dédicace sur le billet du bingo lol", pour Jo, "salut Bob", Chris, Tigana, Lorenzo et Zazou avec son peuple de martiens. Repas variés et abondants. Goûter sympa.Merci également au personnel de l'hôtel, réception, serveurs, ménage, équipe de thalasso pour votre gentillesse. Que des éloges pour ce magnifique hôtel en bordure de plage. Nous vous recommandons cet établissement et nous souhaitons y revenir le plus vite possible en famille.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre à proximité piscine en pleine saison
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel formidable chambre parfaite ... nourriture variée.
Animation au top les animateurs sont très sympa ... surtout pinocchio qui nous entraîne au step et calimero à la gym ...
Les spectacles formidables ... Piscine, toboggans plage ... ça me manque déjà vivement le prochain séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 589 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba