“très bon séjour”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 3 juin 2014

Séjour du 25.05 au 01.06.2014 au Fiesta Beach. Arrivés vers 23 h, accueil chaleureux de la part de la réception et de l'équipe d'animation avec un verre de bienvenue.
Hôtel d'architecture typique au style Tunisien. Bien agencé, pourvu d'ascenseurs et rampes d'accès. Espaces détentes vastes, terrasses agréables, munies de fauteuils confortables, parasols. Seul bémol : espaces réservés aux fumeurs à l'intérieur au niveau des salons restent gênants car odeurs et fumées incommodantes malgré la ventilation. Propreté des lieux.
Jardins bien entretenus, verdoyants et fleuris.
Chambre 406 en rez de jardin avec petite terrasse, rénovée, à côté du box d'animation. Bel espace à vivre, bonne literie, dressing, coffre, TV, frigo chargé tous les jours. Seul bémol : sèche cheveux collant, sale (qui déteint avec le reste de la rénovation), baignoire étroite : pour la douche, vous touchez soit le mur ou le rideau, assez haute pour enjamber celle-ci (je pense aux clients qui auraient des difficultés de mobilité et trop étroite pour prendre des bains). Téléphone en panne, bien que signalé à la réception, non réparé au départ de notre séjour. Ménage fait chaque jour avec décoration sur le lit.
Les piscines, au nombre de 5 : 1 avec toboggans, 1 centrale de grande taille avec profondeurs diverses, 1 de taille moyenne au calme, 2 couvertes dont une thermale.
Elles sont munies de transats confortables, parasols.
Nombreux bars : piscine, plage, réception...
Plage : vaste, accessible aux personnes avec une mobilité réduite, agencée de transats usagers, peu confortables, et parasols, douches. La mer avec peu d' algues mais belle, entretenue.
Restaurant : au 1r étage, les Orangers : bel espace muni d'une terrasse. La restauration y est excellente, choix varié des mets proposés que ce soit le matin, midi ou soir où des thèmes varis à chaque dîner. Seul bémol : les vins de petite qualité pour un 4 étoiles.
Le déjeuner peut être pris au Snack face à la piscine.
Proximité des lieux : Midoun 4 km, Houmt Souk 12 km. Taxis face à l'hôtel, ainsi que Salon coiffure, massage, Marcket...
Le personnel : Aimable dans l'ensemble, souriant pour certains, discret, respectueux.
L'animation : Equipe dynamique, souriante, aimable. Nous avons apprécié la marche matinale avec Hamdi, le réveil musculaire et bien d'autres activités proposées sans obligation. Les spectacles sont donnés dans une salle splendide avec des costumes magnifiques, belles prestations. Nous avons acheté le CD de l'Animation 2014, sans regret, un air de vacances chez nous à l'écoute de celui-ci.
Météo : soleil et vent rafraichissant. Températures agréables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 686)

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

On ne sait meme pas par quoi commencer tellement nous sommes ravis de cette semaine de vacance. Tout d'abord très bon accueil. Un hôtel super grand et très beau. La restauration parfaite avec enormememt de choix. Terminons par le meilleur .. Les animateurs et animatrices. Vous êtes géniaux, toujours aux petits soins, une large proposition d'activitées, toujours le sourire, des parties de fous rires, des spectacles magiques. Ne changez rien .. Surtout !! Bisous a tous.
Camille & Chloé

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Hotel magnifique! Belle piscine principale! Le personnel est très accueillant! les chambres sont très propres!
C'est la deuxieme année que je retrouve l'équipe d'animation et je ne suis pas déçue...ils nous mettent de bonne humeur de bon matin!
La nourriture est bonne. Nous avons le choix, et la nourriture change tous les jours!
Les spectacles du soirs sont beaux à regarder!
Rien à dire de négatif.... bravo à toute l'équipe du Fiesta beach 2014 : Simo, Tiga, Moustique, Djo, Zazou...!

Avis publié : 2 juin 2014

De retour du Fiesta,pour la 5eme fois et nous sommes toujours autant enchantés,les rénovations sont top,la nourriture variée et excellente,le personnel de la réception très aimable et efficace,les serveurs du bar et des restaurants ont toujours le sourire et un grand merci à l équipe d animation qui nous ont fait passé de super moments!!La vie est belle au Fiesta....allez y!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

Super hotel rien a dire .....jy retournerai sa cest sur . bonne ambiance super equipe d'animation mais surtout un grand merci a cris ( alias) Cristiano Ronaldo et kalou qui mont fait bien rire....;) <3 Bisou de lili et susana

Avis publié : 28 mai 2014

Belle ambiance sous le soleil dans un hôtel très agréable et très cool que de bon souvenir
avec une super équipe d’animation bien sympathique,rien a dire sur la table tout est parfait.
Notre séjour a été tout simplement génial,
merci a tous de nous avoir fait passés de superbes vacances.

Avis publié : 26 mai 2014

6 séjours dans cet hôtel où l'ambiance est toujours au beau fixe. Tout est fait pour que le client soit satisfait. Nourriture variée. Mention spéciale pour le réveillon du nouvel an et la f^te du 14 juillet, où de très gros moyens sont mis en oeuvre.
L'hôtel a été récemment rénové, il me tarde de voir les changements !

Astuce pour la chambre : bloc 15, très beau
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 6,8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 0,8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 0,2 km
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 19 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

Adresse: Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 45€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba