“PREMIERE VENUE ET SUREMENT PAS LA DERNIERE !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fiesta Beach Club Djerba

Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Annecy, France
“PREMIERE VENUE ET SUREMENT PAS LA DERNIERE !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

De retour d'un séjour d'une semaine avec ma fille et ma mère. Que dire : seulement que je rêve d'y retourner au plus vite. Malgré une arrivée tardive, le personnel de la réception a été au petit soin pour ma fille qui dormait. La chambre était spacieuse et très agréable. Tous les gens que nous avons croisé (personnel d'entretien, jardinier, cuisiniers, serveurs, ...) ont été d'une gentillesse sans pareil. Et que dire des animateurs : ils sont supers, proposent des activités sans forcer, prennent le temps de discuter avec chaque client. Merci à LORENZO, CHARLIE, CALIMERO, PINOCCHIO, ZAZOU, ESTELLE et le reste de l'équipe pour votre bonne humeur et vos sourires. Spéciale dédicace à "CARLOS" : ma fille attend toujours ses chocolats !! Vraiment un hôtel agréable, des jardins magnifiques et odorants, des piscines de toutes les tailles, des buffets copieux et pour les goûts de chacun, des spectacles nocturnes très professionnels et la mer turquoise à quelques pas. Le top pour les petits et grands !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

un magnifique séjour dans cet superbe hôtel où j'ai pu enfin profiter tout en me reposant.
L'accueil y est excellent, l'hôtel est propre et fonctionnel... le cadre est très beau et bien entretenu, le personnel est à l'écoute et l'équipe d'animation extraordinaire.. j'ai passé une semaine dépaysante et agréable.
Merci à Dora, Tikiti, Chris, Kalou, Zazou, Pinocchio pour votre gentillesse et votre disponibilité (pardon pour ceux que j'oublie...) j'ai laissé une petite partie de moi à Djerba et j'espère pouvoir y revenir un jour pour un séjour plus long !

Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Fiesta et je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner au plus vite. Très belles rénovations.Très bon accueil comme d'habitude.
La nourriture s'est nettement améliorée cette année.Très beaux buffets, variés, copieux et excellents. Les jardins sont toujours aussi fleuris et bien entretenus.
Le personnel est agréable et souriant et fait le maximum pour nous permettre de passer un bon séjour.Un grand bravo à toute l'équipe d'animation. Simo le nouveau chef d'animation et son équipe sont excellents. Ils sont si nombreux qu'il m'est impossible de les nommer tous. Merci Anouar pour avoir animé les jeux de midi, Lorenzo pour les éclats de rire aux fléchettes, Caliméro magnifique dans le spectacle de Michael Jackson, Zazou le foufou, le très grand Moustic, Jo le rigolo, Tigana, la si jolie Heidi, la gentille Charlie la dernière arrivée, et bien entendu Hamdi et son éternel sourire, sa gentillesse et qui connait le prénom de tous les clients. Bravo à tous pour vos spectacles magnifiques, pour tous vos efforts pour nous satisfaire.
Merci aux animateurs qui nous ont fait la surprise de venir nous souhaiter un bon retour à notre départ de l'hôtel et qui nous ont fait rire alors que nous étions tristes de partir. Ca nous a fait chaud au coeur. On reviendra et espérons vous retrouver tous la prochaine fois.

Durbuy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Rien à redire...
Les transformations sont top. L'accueil par le personnel de la réception, des bars, du restaurant, de la pizzeria (le soir Tarek et Marouan), des animateurs et du personnel d'entretien toujours chaleureux! On se sent comme à la maison! Très très beau travail au niveau des spectacles avec de superbes décors (bravo Zizou et les autres...!) et costumes!
En bref, vivement le prochain séjour là bas... et encore merci à tous!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Aire-sur-la-Lys, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour du 25.05 au 01.06.2014 au Fiesta Beach. Arrivés vers 23 h, accueil chaleureux de la part de la réception et de l'équipe d'animation avec un verre de bienvenue.
Hôtel d'architecture typique au style Tunisien. Bien agencé, pourvu d'ascenseurs et rampes d'accès. Espaces détentes vastes, terrasses agréables, munies de fauteuils confortables, parasols. Seul bémol : espaces réservés aux fumeurs à l'intérieur au niveau des salons restent gênants car odeurs et fumées incommodantes malgré la ventilation. Propreté des lieux.
Jardins bien entretenus, verdoyants et fleuris.
Chambre 406 en rez de jardin avec petite terrasse, rénovée, à côté du box d'animation. Bel espace à vivre, bonne literie, dressing, coffre, TV, frigo chargé tous les jours. Seul bémol : sèche cheveux collant, sale (qui déteint avec le reste de la rénovation), baignoire étroite : pour la douche, vous touchez soit le mur ou le rideau, assez haute pour enjamber celle-ci (je pense aux clients qui auraient des difficultés de mobilité et trop étroite pour prendre des bains). Téléphone en panne, bien que signalé à la réception, non réparé au départ de notre séjour. Ménage fait chaque jour avec décoration sur le lit.
Les piscines, au nombre de 5 : 1 avec toboggans, 1 centrale de grande taille avec profondeurs diverses, 1 de taille moyenne au calme, 2 couvertes dont une thermale.
Elles sont munies de transats confortables, parasols.
Nombreux bars : piscine, plage, réception...
Plage : vaste, accessible aux personnes avec une mobilité réduite, agencée de transats usagers, peu confortables, et parasols, douches. La mer avec peu d' algues mais belle, entretenue.
Restaurant : au 1r étage, les Orangers : bel espace muni d'une terrasse. La restauration y est excellente, choix varié des mets proposés que ce soit le matin, midi ou soir où des thèmes varis à chaque dîner. Seul bémol : les vins de petite qualité pour un 4 étoiles.
Le déjeuner peut être pris au Snack face à la piscine.
Proximité des lieux : Midoun 4 km, Houmt Souk 12 km. Taxis face à l'hôtel, ainsi que Salon coiffure, massage, Marcket...
Le personnel : Aimable dans l'ensemble, souriant pour certains, discret, respectueux.
L'animation : Equipe dynamique, souriante, aimable. Nous avons apprécié la marche matinale avec Hamdi, le réveil musculaire et bien d'autres activités proposées sans obligation. Les spectacles sont donnés dans une salle splendide avec des costumes magnifiques, belles prestations. Nous avons acheté le CD de l'Animation 2014, sans regret, un air de vacances chez nous à l'écoute de celui-ci.
Météo : soleil et vent rafraichissant. Températures agréables.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

On ne sait meme pas par quoi commencer tellement nous sommes ravis de cette semaine de vacance. Tout d'abord très bon accueil. Un hôtel super grand et très beau. La restauration parfaite avec enormememt de choix. Terminons par le meilleur .. Les animateurs et animatrices. Vous êtes géniaux, toujours aux petits soins, une large proposition d'activitées, toujours le sourire, des parties de fous rires, des spectacles magiques. Ne changez rien .. Surtout !! Bisous a tous.
Camille & Chloé

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel magnifique! Belle piscine principale! Le personnel est très accueillant! les chambres sont très propres!
C'est la deuxieme année que je retrouve l'équipe d'animation et je ne suis pas déçue...ils nous mettent de bonne humeur de bon matin!
La nourriture est bonne. Nous avons le choix, et la nourriture change tous les jours!
Les spectacles du soirs sont beaux à regarder!
Rien à dire de négatif.... bravo à toute l'équipe du Fiesta beach 2014 : Simo, Tiga, Moustique, Djo, Zazou...!

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 558 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 2 443 avis

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba