Fiesta Beach Club Djerba
Les Jardins de Toumana(Midoun)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Booking.com
  • Piscine
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
189 $US
163 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
110 $US
Travelocity
91 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
108 $US
Travelocity
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
35 $US
TripAdvisor
1 716 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014

super hotel, que du bonheur èquipe d'animation top, le personnel sont tous trés gentils et font tous pour qu'on se sentent bien.seul bémol l'odeur des excréments de chevaux et dromadaires sur la plage, on a pas profitès de la mer .a part ça super tout est parfait .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2014

Tout d’abord, félicitations à tous les acteurs du Fiesta Beach Club pour leur accueil et leur professionnalisme.

Séjour du 27 avril au 04 mai en tout inclus. Très beau temps toute la semaine. On a quand même apprécié le gilet tard dans la soirée.

Ambiance mini village à taille humaine. Tout est nickel. La végétation est luxuriante pour la région et beaucoup de soins sont apportés aux espaces verts pour rendre l’endroit très joli et agréable.

On avait une grande chambre familiale de 5 couchages répartis dans deux pièces (1+1 et 2+1). Elle était à la périphérie du complexe et le balcon donnait sur l’extérieur de l’hôtel. La vue n’était pas géniale par rapport à ceux qui avaient un balcon sur l’intérieur. Literie confortable super kingsize pour les parents. Minibar gratuit rechargé tous les jours avec 2 bouteilles d’eau et 2 de sodas. C’était propre. Par contre, pas de rideau blackout.

Dans le restaurant principal, le mobilier est confortable, les tables très bien dressées. On avait tous les jours de nouvelles surprises avec des plats qui sortent vraiment de l’ordinaire. De tout le séjour, je n’ai jamais mangé deux fois la même chose. Ma femme est très dessert et elle a aimé en majorité ceux qui étaient proposés (ce qui est rare quand on sort de France). Les enfants se sont régalés. Et de plus, c’est super propre. Par contre, la terrasse ne peut pas accueillir beaucoup de monde, donc on est souvent obligé de manger à l’intérieur. Mais la hauteur sous plafond et la taille de la salle fait que ce n’est pas « frustrant ».
Le snack près de la piscine principale n’est pas un snack comme on s’y attendait. On pensait qu’ils serviraient de la restauration rapide comme cela se fait dans les autres hôtels de ce genre. Nous y avons retrouvé les mêmes plats qu’au restaurant principal mais avec moins de choix.
Il y a deux restaurants à la carte. Lors du séjour on peut y aller une fois dans chaque. Il faut réserver à l’avance.

Tous les soirs, cocktails avec animation musicale et possibilité de danser au grand bar salon de la réception. Le gros inconvénient, c’est que la cigarette est autorisée à l’intérieur. Mais il y a aussi une grande terrasse à l’extérieur.

Malgré le beau temps, l’eau des piscines extérieures et de la mer est restée fraîche. Par contre, celle des piscines intérieures est à bonne température pour un frileux comme moi. Toutes sont propres. A cette période de l’année, on trouve toujours un transat de libre.
La piscine couverte chauffée est plutôt grande pour une piscine d’intérieur et avec une grande coupole vitrée au plafond qui laisse passer les rayons du soleil. La salle de sport et la piscine thermale jouxtent cette piscine. Elles sont séparées par des grandes baies vitrées.

Les toboggans sont grands et avec de la pente. Emotions garanties. On a appris sur place qu’ils sont interdits aux enfants de moins de 12 ans. Donc grosse déception au début, surtout qu’il n’y avait pas de restriction dans le catalogue ou sur le site de notre tour opérateur. Mais après quelques palabres avec la réception, on nous a dit OK si ceux trop jeunes sont accompagnés d’un parent.

A la plage, le sable est fin et propre. Un bar y est installé et sert des boissons sans alcool toute la journée. On n’est pas constamment sollicité par les vendeurs en tout genre car il y a des limites qu’ils ne peuvent pas dépasser et un vigile pour les rappeler à l’ordre au cas où. Et les rares qui ont l’autorisation de démarcher dans l’hôtel sont très cool et n’insistent pas lourdement pour faire une vente.

Le mini-club est installé dans de beaux locaux, avec une petite piscine et du mini toboggans. C’est génial pour les enfants. Ils sont toujours en activité grâce aux animateurs qui se bougent vraiment tout le temps pour les occuper. Le soir à partir de 19h00, toujours encadrés par les animateurs, ils peuvent aller manger dans un resto spécialement adapté et décoré pour eux. Et ensuite faire des activités (foot, maquillage…). Pour finir, la mini disco tant attendue jusqu’à 21h00 ! Pour les parents indignes qui veulent se faire des soirées en amoureux dans les deux restos à la carte de l’hôtel, c’est l’idéal !

Un boulot vraiment très pro de l’équipe d’animation pour les spectacles du soir. Et aussi toute la journée ! Il y a une armée d’animateurs dans cet hôtel… Ils sont partout et en nombre. Mais sans pour cela être étouffants.

A tous les postes, il y a énormément de personnel. Ils ne lésinent pas sur la main d’œuvre au Fiesta. De plus, ils sont toujours très souriants, polis et avenants. Même le soir, ils veillent sur notre tranquillité. Vous pouvez laisser vos enfants se balader en toute sécurité. Pour exemple, un soir notre fille ado a voulu sortir du complexe avec un groupe de jeunes et ils ont été bloqués par les vigiles.

Normalement on dispose d’un accès wi-fi gratuit au niveau de la réception. Mais je n’ai jamais réussi à me connecter comme beaucoup de personnes dans l’hôtel. C’est très « bip… » quand on compte dessus.

Vous pouvez faire du change à la réception, le cours y est très raisonnable.

Devant l’hôtel, il y a tout le temps des taxis qui vous emmèneront à Houmt Souk pour 7 ou 8 dinars.

Pour vos souvenirs, vous trouverez votre bonheur dans trois énormes boutiques qui sont à 500 mètres de l’hôtel. Il faut aller vers la plage et lorsque vous êtes sur la voie pédestre qui sépare l’hôtel en deux, prendre à droite. Après c’est toujours tout droit. Vous ne pouvez pas les louper, c’est au premier rond point.

Après tout cela, vous comprendrez que je ne peux que vous conseiller cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Vacances passez du 5 au 19 juin hotel superpe rien a redire on se demande meme pourquoi il y a des avis negatifs.
Reception au top et a l'ecoute des clients.
Restaurant principal un large choix d'aliments, il y en a pour tout les gouts et les serveur au top du top gentil polie super quoi!

Le bar de la piscine au top serveur aimable et serviable.

Chambre de l'hotel propre spacieuse car on etait un couple avec 3enfants et y avait de la place dans la chambre et le menage et fait tout les jours et tout est nickel niveau propreter.

La piscine est au top meme s' il y a du monde on ne le voit pas telement elle zst grande.

Animations au top du top ils ont un niveau budget splendide pour donner tout les soirs des spectacles geniaux et les animations matin/apres-midi y en a pour tout les gouts.

Bref que dire du fiesta beach superbe vacances avec des animateurs au top et y sont nombreux.

Calimero genial avec son spectacle micheal jackson.
Doudou d'une gentilesse avec les enfants et meme avec les plus grand.
Apres il y a Chris/stromae/hamdi/kalou/momo/pogba/dora/mamadou/le vendeur de tshirt ;) et le meilleur pour la fin l'animateur BELLY le top du top y met toujours la bonne ambiance dans l'hotel sans lui j'aurai pas rie autant ni mes enfants.

Et la cerise sur le gateau un enorme merci a l'animatrice CHARLY qui a etait le coup de coeur de mes fils amine et ryad une personne a l'ecoute et d'une gentillesse avec les enfants que dire un amour ;).

Le fiesta beach allez y les yeux fermez y a rien a dire tout est absolument superbe du debut a la fin.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 19 juin 2014

magnifique hôtel, belle chambre propre, très beaux jardins bien entretenus, restauration pour tous les goûts avec beaucoup de choix, le petit déjeuner est top avec les différents pains frais et moelleux à souhait, les crêpes, les viennoiseries, bref un régal et en plus de ça pris en terrasse au soleil c'est vraiment très agréable de pouvoir manger dehors. Restaurant à la carte aussi très bon (1 fois par séjour). Belle plage juste après la piscine. Plusieurs piscines dont une centrale qui est superbe et très grande avec bar intégré et animations. On peut être tranquilles si on le veut car les animateurs sont présents mais ils n'insistent pas ce qui est apreciable, et il y a une piscine exprés pour être au calme si on veut. On ne s'ennuie pas il y a des animations proposées toute la journée! Le personnel est très aimable, réactif et attentionné, au restaurant ils vous apportent les couverts, vous débarrassent, et les animateurs font un très bon travail, les spectacles sont supers mais un peu tard 21 h 45. bref je recommande à 100%! vivement la prochaine fois!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Je viens au fiesta depuis 2008 et je viens de rentrer de deux semaines extraordinaire.. Simo le chef de village entouré de son équipe d'animation a donné un nouveau souffle à cet hôtel..il aime son travail et le fait bien il rend nos vacances juste parfaite.. les spectacles sont d'un professionalisme extrême..l'équipe d'animation toujours présente est au top. Merci a Chris Tigana Djo Lorenzo Hamdi et tout les autres pour avoir rendu nos vacances magique ne changez rien vous êtes au top du top rien a dire.. on se revoit tous très bientôt

• Séjour en : juin 2014