“Génial”

N° 4 sur 44 Hôtels à Midoun
Dorenaz, Suisse
“Génial”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Merci au Fiesta Beach de nous avoir accueilli nous une famille de 2 adultes et trois enfants ainsi qu un couple d amis avec deux enfants !!!animations au top tant pour les petits que pour les grands !!!
Chambre pour cinq personnes spacieuse avec des rangements et surtout propre !!!!
Merci a ramdi, calimero, charly Laure , Billy tout le monde ainsi que le personnel des restaurants du snack des bars du bar a
The vraiment toujours le sourire ça fait plaisir, les animateurs pour leur travail de 8h30 a minuit avec le
Sourire aux lèvres et le plaisir de faire plaisir aux enfants !!! Nous reviendrons ça c est sur !!!

Séjour du juin 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (215)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 juin 2014

Je viens de rentrer d'une super semaine de vacances avec mes deux enfants... Vraiment le top... Les gens charmants les animateurs au top et pas envahissants... Que du bonheur... La nourriture etait tres bonne, les buffets varies et adaptes a tout le monde.. Des spectacles de grande classe.. Mama mia et mickael jakson, vraiment pro.. Et des decors au top.. Vivement l'annee prochaine...

• Séjour du juin 2014
Strassen, Luxembourg
Avis écrit le 28 juin 2014

Excellentes vacances en famille du 15 au 23 juin.
Equipe souriante et disponible , tant au niveau de la recepetion, de la restauration que de l'animation.
L'equipe du spa est très bien, meme si le cadre serait à rafraichir un peu.
Pour terminer, emplacement extra super proche de la plage, ce qui est un vrai plus...

Astuce pour la chambre : Chambre dans le bloc 10 OK.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Memmie, France
Avis écrit le 28 juin 2014

trés bon hôtel , rien à dire !!! en plus rénové l année dernière !! les yeux fermés j 'y retourne très bonne animation ! personnel sympa, très fleuri ,belles piscines !! soirée blanche inoubliable !!!

Astuce pour la chambre : chambre côté terrain de boule très calme !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Super séjour du 19 au 26 juin en chambre bloc 8 , LE PARADIS !!! , un grand merci a l'équipe d'animation : Aymen le roi de la zumba ,Djo vive la Jamaïque, Laure et Charly toujours au top de la forme, Kalou la joie de vivre, Belly toujours des fous rire, Cris le sosie de Ronaldo, Dodo merci pour la danse orientale, Nora une vraie maman, Tigana :" On aime ton corps!! et vive les crêpes !!!" On vous adore tous , merci a tout le personnel toujours agréable(serveur , réception ), la chambre nickel, le buffet trés varié,chaque soir un thème et spectacle différent , allez au Café Maure (chicha pastèque merci Hosni ), le magasin de l'hotel on trouve de tout,pour les activités buggy super!, balade dans le désert berbère avec balade en dromadaire génial !!! Bref QUE DU BONHEUR A TRÈS BIENTOT ON A ADORE

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 26 juin 2014

Avant de m'y rendre j'avais déjà pu m'apercevoir des bonnes notes qui lui étaient décernées sur le site.
Nous avons passé de superbe vacances du 14 juin et 21, les animateurs étaient juste au top et ma poupée s'est éclatée dans la piscine du mini-club, la nourriture était vraiment bonne, seul bémol les jus le matin remplit de colorant et beaucoup trop sucrés.
Ce qui a été aussi un peu dommage ce sont les files d'attente pour le buffet je n'imagine même pas en pleine saison.
Les chambres agréables, matelas justes un peu dur et mauvaise aventure quand ma puce de deux ans et demi est tombée de son lit sur le carrelage :S, de plus nous n'avons pas eu de chance notre chambre était juste à côté d'une boîte de nuit locale, la musique tunisienne nous réveillait vers 2-3 h du matin, mais ca bon c'est la mal chance d'avoir été placé là comme le fait que notre chambre n'était pas très propre après la visite de la femme de ménage.
De nombreuses activités sont proposées durant la journée je n'ai malheureusement pas pu en profiter (je suis enceinte), mais mon mari a pu faire un beach volley et un mini jeu apéro.
La mini disco et les spectacles étaient juste au top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2014

Des vacances magnifiques passe du 12 au 22 juin . franchement rien a dire un excellent hôtel !que sa soit pour l'acueil, la restauration, les animations .. au top! Les animateurs sont super : Chris, moustique, tigana, kalimero
, aymen, Charly... Toujours le sourire, toujours la pour nous faire rigole! On reviendra prochainement ;)

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba