“Des vacances de rêve !!!!!”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 Hôtels à Midoun
“Des vacances de rêve !!!!!”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Séjour du 25/06 au 02/07, il n y a pas de mots pour décrire ce séjour inoubliable tant l équipe d animation est au top !!
Tellement au top que nous avons eu le cœur brisé de les quitter !!
Alors merci tigana, zumba, chris, moustique, hamedi, laure, calimero et tous les autres pour tous ces moments passés avec vous.
Nous n étions pas des fans des activités avant de vous connaître mais vous avez changés ça !!
Un grand bravo pour les magnifiques show que vous faites le soir, en effet quand vous habillez votre costume de scène on se croirait dans les plus grand cabaret parisiens !!!
Merci aussi au serveur et aux chefs cuisinier ! Il y a rien à dire tout y était !!!

Astuce pour la chambre : L avantage de l étage serait peut être de pouvoir laisser la baie ouverte le soir. Mais nous étion...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
  • Tchèque en 1er
Valais, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour d'une semaine au Fiesta Beach du 18 au 25 juin 2014. Ne connaissant pas cet hôtel, j'appréhendais un peu... j'ai été totalement CONQUISE par l'ambiance et les infrastructures de cet hôtel-club !!!!
Personnel très avenant que ce soit à la réception, dans les restaurants, le personnel de chambre, le staff d'animation.
Les chambres rénovées sont très belles et très propres. La literie est plutôt bonne, même si les matelas sont un peu durs, on s'y fait.
Les divers restaurants proposent une grande diversité de plats. Ce n'est évidemment pas de la haute gastronomie mais la qualité est plus que correcte. Il faut être difficile pour ne pas y trouver son compte.
Le thé et la chicha au café maure avec sa musique typique ont été un vrai coup de coeur !
L'équipe d'animation est juste FORMIDABLE ! Toujours présents mais jamais envahissants. Tous très souriants et pro, ils se démènent tout au long de la journée et de la soirée pour vous garantir des vacances réussies ! Les spectacles du soir sont d'une qualité vraiment très pro. les activités de jour également. Que ce soit autours de la piscine principale ou à la plage, l'ambiance est garantie !
Merci à toute l'équipe et mention particulière à Calimero (j'ai adoré ton aquagym) et Hamdi (d'une gentillesse inégalable).
Je reviens avec plaisir en septembre et je crois bien que le Fiesta va devenir mon nouveau pied-à-terre à Djerba !

Astuce pour la chambre : Bloc 12 très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
opio
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Rénovations et travaux réussis ! La nouvelle équipe d animation au top encadrée par Simo le nouveau chef de village. Supers spectacles. Le personnel toujours aussi charmant et a l écouté. Bref le paradis sur terre, j invite tout le monde a y venir.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 30 juin 2014

De retour d un sejour du 22/06 au 29/06 au fiesta et pas du tout envie de rentrer. Le point fort de l'hotel sans discussion ce sont ces animateurs tous au top pas envahissant dynamiques et toujours de bonne humeur.
Chambre faite tous les jour spacieuse et toujours propre . Bloc 12 "midoun" très au calme. Jardin luxuriant magnifique.
Quant aux repas le restaurant principal est très bon assez varié un régal, pas de longues files d'attente pour nous tout s'est bien passé.
La grande piscine très sympa avec les enfants, la piscine plus petite à part est bien lorsque l on cherche du calme et surtout un petit peu d'ombre aux heures les plus chaudes.
Plage propre, eau turquoise ....
Les spectacles sont à couper le souffle, d'un niveau vraiment sympa pour de l'animation d'hotel.
Petit clin d'oeil à Hosni alias Mr beau gosse et son si bon thé à la menthe !! un régal!
Bref j'y retourne avec mes filles dès que possible !!!!!!
Allez y les yeux fermé, cet hotel est d'un haut niveau

Dorenaz, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Merci au Fiesta Beach de nous avoir accueilli nous une famille de 2 adultes et trois enfants ainsi qu un couple d amis avec deux enfants !!!animations au top tant pour les petits que pour les grands !!!
Chambre pour cinq personnes spacieuse avec des rangements et surtout propre !!!!
Merci a ramdi, calimero, charly Laure , Billy tout le monde ainsi que le personnel des restaurants du snack des bars du bar a
The vraiment toujours le sourire ça fait plaisir, les animateurs pour leur travail de 8h30 a minuit avec le
Sourire aux lèvres et le plaisir de faire plaisir aux enfants !!! Nous reviendrons ça c est sur !!!

Séjour du juin 2014
Avis écrit le 29 juin 2014

Je viens de rentrer d'une super semaine de vacances avec mes deux enfants... Vraiment le top... Les gens charmants les animateurs au top et pas envahissants... Que du bonheur... La nourriture etait tres bonne, les buffets varies et adaptes a tout le monde.. Des spectacles de grande classe.. Mama mia et mickael jakson, vraiment pro.. Et des decors au top.. Vivement l'annee prochaine...

• Séjour du juin 2014
Strassen, Luxembourg
Avis écrit le 28 juin 2014

Excellentes vacances en famille du 15 au 23 juin.
Equipe souriante et disponible , tant au niveau de la recepetion, de la restauration que de l'animation.
L'equipe du spa est très bien, meme si le cadre serait à rafraichir un peu.
Pour terminer, emplacement extra super proche de la plage, ce qui est un vrai plus...

Astuce pour la chambre : Chambre dans le bloc 10 OK.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba