“Animation super”

Nourriture très variée
Cadre magnifique
Super beau temps
Belle plage
Prestations super, zumba, step, gym aquatique, danse!!!!
J'y retourne!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour au fiesta du 28/6 au 05/7/14. Bon séjour dans l'ensemble, de nombreux changements par rapport à l'année dernière ...

Chambre: Nous étions dans le bloc de la réception rénové. Très bonne literie, chambre propre, et magnifique douche a l'italienne. C'est vraiment le point fort de l'hôtel. Nous étions ravi. Situé à coté de la discothèque, mais bien isolé.

Réception: Personnel accueillant et a notre écoute. Changement total du style et des meubles, très très beau travail, très apprécié.

Restaurant: Nous étions globalement satisfait, mais la nourriture était moins varié que l'année précédente et les assaisonnements à revoir. Concernant le restaurant de Mario, très bonne cuisine. Félicitation pour le tout compris, en particulier au niveau des boissons et des cocktails. Très bon rapport qualité prix. Seul point négatif, notre départ était à 12h et pas moyen de recevoir un repas que ce soit au restaurant principal ou au snack, point qui reste à améliorer.

Piscine, plage: Très belle endroit, très agréable. Très beau jardin au sein de l'hôtel, super environnement. Cependant, démarchage beaucoup plus nombreux sur la plage de l’hôtel, ce qui devient lassant à force.

Excursion: Nous avons fait du quad via l'agence FTI, a refaire ! Super moment et guide très agréable ! Si vous allée dans cet hôtel, je vous la conseille !
Par contre concernant le cheval, privilégier les vendeurs de la plage. Nous avons fait une sorti via l’hôtel, mais le guide avait 45 minutes de retard, et a part la plage, rien de beau a voir dans les environs.

Animation : Sympa, mais en baisse par rapport à l'année précédente. Moins de moyen ? Un peu déçus sur ce point, car c'est la principal motivation qui nous pousse à revenir encore et encore.

Globalement nous avons passé un bon séjour dans un hôtel agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Olne, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel magnifique avec une equipe formidable rien n a ete oublié des spectacles inoubliable , un tout grand merci pour c est vacance et bien entendu on se revois l année prochaine pour encore passer de tres bon moment

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique

Séjour du 30/05/2014 au 20/06/2014,
Vacances inoubliable,
les animateurs mettent une embiance d'enfer,
ils vous proposent des spectacles magnifiques,la nourriture est excellante et très variée, tout est très propre, vivement l année prochaine, gros bisous au animateurs, dora, charlie, hamedi, lorenzo, tigana, moustique, et tout les autres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

nouveau lobby et terrasses extérieures agrandies, belle réussite. Ensemble du personnel très sympa particulièrement l'équipe d'animation, bravo pour la qualité des spectacles ! un regret, le déplacement de la piscine thermale à l'intérieur.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Encore plus beau après les renovations du bloc ppl et agrandissement des 2 terrasses! Super ambiance avec Simo le nouveau chef du village et son équipe et nouveaux spectacles! Bravo et merci a tout le personnel super gentil! A tres bientôt....

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 2 juillet 2014

Séjour du 25/06 au 02/07, il n y a pas de mots pour décrire ce séjour inoubliable tant l équipe d animation est au top !!
Tellement au top que nous avons eu le cœur brisé de les quitter !!
Alors merci tigana, zumba, chris, moustique, hamedi, laure, calimero et tous les autres pour tous ces moments passés avec vous.
Nous n étions pas des fans des activités avant de vous connaître mais vous avez changés ça !!
Un grand bravo pour les magnifiques show que vous faites le soir, en effet quand vous habillez votre costume de scène on se croirait dans les plus grand cabaret parisiens !!!
Merci aussi au serveur et aux chefs cuisinier ! Il y a rien à dire tout y était !!!

Astuce pour la chambre : L avantage de l étage serait peut être de pouvoir laisser la baie ouverte le soir. Mais nous étion...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 11 sur 102 à Djerba Island
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 6 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba