“top!”

N° 4 sur 45 Hôtels à Midoun
Baisieux, France
“top!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

NS sommes rentrés ce matin du fiesta beach enchantés...du 29|06 au 13|07 hôtel fantastique,bien entretenu,fleuri,belles piscines,animateurs au top très gentils ainsi que le personnel en general,nourriture très bien buffets a thèmes varies...NS étions au bloc 2 très bien positionné. NS avons fait pas mal d hôtels a Djerba et c est le meilleur jusqu'à présent il mérite ses 4 étoiles!un Regal pr toute la famille!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
  • Tchèque en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour au Fiesta Beach du 23 au 30 juin 2014

très belle chambre très propre au Bloc 4 avec vue sur la piscine et la mer
Personnel très sympa à l'écoute (à l'accueil au bar au restaurant au service des chambres à l'animation)
buffet copieux et varié
à recommander nous y retournerons
A B Mulhouse

Astuce pour la chambre : demaner une chambre à l'étage
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Séjour du 22/06 au 06/07.
Des vacances au top !!
L'hôtel est superbe, de beaux bâtiments. On avait notre chambre dans le bloc 4, rien a dire, on avait la vue sur la piscine, près de la réception, de la disco et de la salle de spectacle. Aucun bruit. La chambre était bien spacieuse, toujours propre !
Concernant les repas, il y en avait pour tous les goûts, tout le monde peut trouver son bonheur !
Un large choix de cocktail aux bars et le soir, on avait le droit a des spéciaux. Choix entre deux cocktails ou de la sangria. Ils étaient tous délicieux !
Au point de vue de l'animation, il n'y a rien a dire ! Les animateurs sont tous géniaux, toujours avec le sourire ! Ils nous font des spectacles le soir de dingues avec de magnifiques chorégraphies !
Nous sommes super content de notre séjour et nous recommandons cet hôtel !

Séjour du juin 2014

Nourriture très variée
Cadre magnifique
Super beau temps
Belle plage
Prestations super, zumba, step, gym aquatique, danse!!!!
J'y retourne!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour au fiesta du 28/6 au 05/7/14. Bon séjour dans l'ensemble, de nombreux changements par rapport à l'année dernière ...

Chambre: Nous étions dans le bloc de la réception rénové. Très bonne literie, chambre propre, et magnifique douche a l'italienne. C'est vraiment le point fort de l'hôtel. Nous étions ravi. Situé à coté de la discothèque, mais bien isolé.

Réception: Personnel accueillant et a notre écoute. Changement total du style et des meubles, très très beau travail, très apprécié.

Restaurant: Nous étions globalement satisfait, mais la nourriture était moins varié que l'année précédente et les assaisonnements à revoir. Concernant le restaurant de Mario, très bonne cuisine. Félicitation pour le tout compris, en particulier au niveau des boissons et des cocktails. Très bon rapport qualité prix. Seul point négatif, notre départ était à 12h et pas moyen de recevoir un repas que ce soit au restaurant principal ou au snack, point qui reste à améliorer.

Piscine, plage: Très belle endroit, très agréable. Très beau jardin au sein de l'hôtel, super environnement. Cependant, démarchage beaucoup plus nombreux sur la plage de l’hôtel, ce qui devient lassant à force.

Excursion: Nous avons fait du quad via l'agence FTI, a refaire ! Super moment et guide très agréable ! Si vous allée dans cet hôtel, je vous la conseille !
Par contre concernant le cheval, privilégier les vendeurs de la plage. Nous avons fait une sorti via l’hôtel, mais le guide avait 45 minutes de retard, et a part la plage, rien de beau a voir dans les environs.

Animation : Sympa, mais en baisse par rapport à l'année précédente. Moins de moyen ? Un peu déçus sur ce point, car c'est la principal motivation qui nous pousse à revenir encore et encore.

Globalement nous avons passé un bon séjour dans un hôtel agréable.

Olne, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel magnifique avec une equipe formidable rien n a ete oublié des spectacles inoubliable , un tout grand merci pour c est vacance et bien entendu on se revois l année prochaine pour encore passer de tres bon moment

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour du 30/05/2014 au 20/06/2014,
Vacances inoubliable,
les animateurs mettent une embiance d'enfer,
ils vous proposent des spectacles magnifiques,la nourriture est excellante et très variée, tout est très propre, vivement l année prochaine, gros bisous au animateurs, dora, charlie, hamedi, lorenzo, tigana, moustique, et tout les autres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 9 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 6 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba