“Vacance de reve pour une famille.”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 14 juillet 2014

Apres un ans nous revenons la quatrième fois dans ce hotel fantastique. Le séjour du 24/6 au 04/6/2014. Pendent l´hiver il y avais une fermeture de cette hotel a cause de la reconstruction du hall d´entrée de la réception y compris bloc de logement (bloc de réception), agrandissement du lobby et des deux terrasses et pour la construction du nouveau bloc 16 (ancien salle de jeux). D´autres nouvelles sur ce hotel: l'embellissement du bar de la piscine, agrandissement de la surface pour avoir plus de transats près de la piscine principale est d´autres petit choses.
Nous trouvons des nouveaux animateurs sauf 5-6 personnes anciens, mais tous sont très sympa, les spectacles magnifiques avec des nouveaux scènes et aussi divers activités dans la journée (aquagym, danse, water-polo, flèche.....). Le personnels est gentille, amicales et souriant. Merci pour les belles soirée avec Mongi et les deux Khaled au bar de la piscine. Nourriture variée et très bonnes. Tout est très propre y compris les piscines. La plage et entretenu. L´hotel est très agréable avec des très beaux jardins. Pour les attractions comme Quad, Buggy ou divers circuits allez hors hotel, sortant du hotel tournez a gauche et au rond point a gauche vous trouvez une petite agence (a 300m du l´hotel) très sympa. Nous avons passée des vacances fantastique dans cette hotel !
Vive l´année prochaine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 663)

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé 9 jours merveilleux au Fiesta Beach !

Un très bel hôtel avec un personnel vraiment sympathique. Belle infrastructure, piscines très agréables, accès direct à la plage, repas de très bonne qualité et variés.

Une super équipe d'animation qui met tout en oeuvre pour que les vacanciers passent de très bons moments à l'hôtel.

C'est décidé, l'année prochaine, nous retournons au Fiesta Beach Club !!!!!

Tout était parfait....
Nous sommes partis en famille avec 3 enfants (15, 12 et 5 ans),les animations étaient super que se soit le mini club, le club junior et le club ado.
Nous avions une chambre familiale supérieur qui était très spacieuse (bloc15 au calme)
Tout le personnel est sympathique (personnel de chambres, serveurs, animateurs...)
Les piscines très propres et très belles.
Le buffet varié et bon (il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelques choses qu'on aime)
Les tunisiens en dehors de l'hôtel sont d'une gentillesse incroyable, nous avons fait de belles rencontres.
Un seul regret, de ne plus y être...
Vivement les prochaines vacances.
Christine V

Avis publié : 13 juillet 2014

NS sommes rentrés ce matin du fiesta beach enchantés...du 29|06 au 13|07 hôtel fantastique,bien entretenu,fleuri,belles piscines,animateurs au top très gentils ainsi que le personnel en general,nourriture très bien buffets a thèmes varies...NS étions au bloc 2 très bien positionné. NS avons fait pas mal d hôtels a Djerba et c est le meilleur jusqu'à présent il mérite ses 4 étoiles!un Regal pr toute la famille!

Avis publié : 13 juillet 2014

Séjour au Fiesta Beach du 23 au 30 juin 2014

très belle chambre très propre au Bloc 4 avec vue sur la piscine et la mer
Personnel très sympa à l'écoute (à l'accueil au bar au restaurant au service des chambres à l'animation)
buffet copieux et varié
à recommander nous y retournerons
A B Mulhouse

Astuce pour la chambre : demaner une chambre à l'étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Séjour du 22/06 au 06/07.
Des vacances au top !!
L'hôtel est superbe, de beaux bâtiments. On avait notre chambre dans le bloc 4, rien a dire, on avait la vue sur la piscine, près de la réception, de la disco et de la salle de spectacle. Aucun bruit. La chambre était bien spacieuse, toujours propre !
Concernant les repas, il y en avait pour tous les goûts, tout le monde peut trouver son bonheur !
Un large choix de cocktail aux bars et le soir, on avait le droit a des spéciaux. Choix entre deux cocktails ou de la sangria. Ils étaient tous délicieux !
Au point de vue de l'animation, il n'y a rien a dire ! Les animateurs sont tous géniaux, toujours avec le sourire ! Ils nous font des spectacles le soir de dingues avec de magnifiques chorégraphies !
Nous sommes super content de notre séjour et nous recommandons cet hôtel !

Séjour en : juin 2014

Nourriture très variée
Cadre magnifique
Super beau temps
Belle plage
Prestations super, zumba, step, gym aquatique, danse!!!!
J'y retourne!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 6,8 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
À 0,8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 0,6 km
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

Adresse: Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 37€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba