“Fiesta Beach #Juin2014”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 Hôtels à Midoun
“Fiesta Beach #Juin2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon accueil, de très bon animateurs, très bel hôtel et très pratique, très beau paysage dans l'hôtel, tout ceci pour un très BON SÉJOUR !

Juste bac de douche casser, pas réparer dans les temps, mais une très belle équipe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • Tchèque en 1er
Oupeye, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je suis étonné de lire ce que je lis sur le Fiesta Beach !!!
Que de critiques non justifiées de délations gratuites et sans fondement à croire que c'est la concurrence qui a écrit les commentaires...
il ne faut pas oublier que vous payer pour une prestation 4 étoiles alors n attendez pas les prestations d'un palace... Pourtant maintenant c'est un 4 étoiles +...
En effet, j'y suis retourné cette année et que de rénovation, un nouveau bloc (le n°16 ) a été construit avec des superbes douches à l'italienne, la réception a été rénovée, le bar de la réception complément refait et agrandi avec de tout nouveau mobilier avec des fauteuils super confortables (il y a bien de quoi installer plus de 100 personnes) deux écrans géants avec projecteur, des habillages de mur très contemporain avec des panneaux de bois des magnifiques plafonds, un airco super performant, la terrasse extérieur agrandie le sol refait en marbre blanc, le café maure aussi rafraichi... les blocs des chambres ont été repeint entièrement les jardiniers travaillent tous les jours et pour ceux qui connaissent on nous annonce que la discothèque sera démolie et refaite vers la plage l'hiver prochain et un nouveau blocs d'appartements y sera construit... le réseau TV en chambre est neuf en HD avec des chaines françaises et suisse (TF1 Fr2 Fr5 FrÔ Euronews France 24 M6 W9...) le restaurant a aussi revu et le buffet était meilleur cet année encore que l année passée...
Beaucoup beaucoup de changement en un an et encore a venir...
Tout est propre même la plage (le personnel de chambre au bloc 12 " midoun" est super bien ce garçon là)
De plus le personnel a été repris en main et tout ceux qui était de mauvaise humeur ou qui ne répondaient pas bien aux clients ont été viré et le personnel est super super poli et serviable ...
l équipe d'animation toujours sur le pont du matin au soir ... ils sont très courageux
le bémol pour moi ce sont les boissons au grand restaurant qui ne sont pas assez fraiche ( l'eau les softs et la bière) et alors le restaurant Di Mario ils doivent revoir leur carte et les quantités
pour moi c'était super et je crois bien que j y emmènerais encore mes enfants l année prochaine..
JE VOUS LE RECOMMANDE FRANCHEMENT

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ce valent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Apres un ans nous revenons la quatrième fois dans ce hotel fantastique. Le séjour du 24/6 au 04/6/2014. Pendent l´hiver il y avais une fermeture de cette hotel a cause de la reconstruction du hall d´entrée de la réception y compris bloc de logement (bloc de réception), agrandissement du lobby et des deux terrasses et pour la construction du nouveau bloc 16 (ancien salle de jeux). D´autres nouvelles sur ce hotel: l'embellissement du bar de la piscine, agrandissement de la surface pour avoir plus de transats près de la piscine principale est d´autres petit choses.
Nous trouvons des nouveaux animateurs sauf 5-6 personnes anciens, mais tous sont très sympa, les spectacles magnifiques avec des nouveaux scènes et aussi divers activités dans la journée (aquagym, danse, water-polo, flèche.....). Le personnels est gentille, amicales et souriant. Merci pour les belles soirée avec Mongi et les deux Khaled au bar de la piscine. Nourriture variée et très bonnes. Tout est très propre y compris les piscines. La plage et entretenu. L´hotel est très agréable avec des très beaux jardins. Pour les attractions comme Quad, Buggy ou divers circuits allez hors hotel, sortant du hotel tournez a gauche et au rond point a gauche vous trouvez une petite agence (a 300m du l´hotel) très sympa. Nous avons passée des vacances fantastique dans cette hotel !
Vive l´année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gedinne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 9 jours merveilleux au Fiesta Beach !

Un très bel hôtel avec un personnel vraiment sympathique. Belle infrastructure, piscines très agréables, accès direct à la plage, repas de très bonne qualité et variés.

Une super équipe d'animation qui met tout en oeuvre pour que les vacanciers passent de très bons moments à l'hôtel.

C'est décidé, l'année prochaine, nous retournons au Fiesta Beach Club !!!!!

Aywaille, Belgique

Tout était parfait....
Nous sommes partis en famille avec 3 enfants (15, 12 et 5 ans),les animations étaient super que se soit le mini club, le club junior et le club ado.
Nous avions une chambre familiale supérieur qui était très spacieuse (bloc15 au calme)
Tout le personnel est sympathique (personnel de chambres, serveurs, animateurs...)
Les piscines très propres et très belles.
Le buffet varié et bon (il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelques choses qu'on aime)
Les tunisiens en dehors de l'hôtel sont d'une gentillesse incroyable, nous avons fait de belles rencontres.
Un seul regret, de ne plus y être...
Vivement les prochaines vacances.
Christine V

Baisieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

NS sommes rentrés ce matin du fiesta beach enchantés...du 29|06 au 13|07 hôtel fantastique,bien entretenu,fleuri,belles piscines,animateurs au top très gentils ainsi que le personnel en general,nourriture très bien buffets a thèmes varies...NS étions au bloc 2 très bien positionné. NS avons fait pas mal d hôtels a Djerba et c est le meilleur jusqu'à présent il mérite ses 4 étoiles!un Regal pr toute la famille!

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour au Fiesta Beach du 23 au 30 juin 2014

très belle chambre très propre au Bloc 4 avec vue sur la piscine et la mer
Personnel très sympa à l'écoute (à l'accueil au bar au restaurant au service des chambres à l'animation)
buffet copieux et varié
à recommander nous y retournerons
A B Mulhouse

Astuce pour la chambre : demaner une chambre à l'étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 591 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba