“Excellent séjour” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
Alsace, France
“Excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est avec un peu de retard que je poste cet avis : nous étions partis en couple du 10 au 19 mai 2014.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour. Chambres, locaux, piscines extérieurs, intérieurs et plage soignées et propres. Un buffet varié que ce soit au petit déjeuner, à midi ou le soir (peut être juste un choix trop limité en glace, qui serait le bienvenu avec la chaleur). Des cocktails rafraîchissants toujours bien présentés.
Ensuite, un personnel au TOP du TOP, des animateurs avec un constant sourire qui proposent un tas d'activités sympathiques, sans trop insister non plus pour les adeptes du transat. Toujours de la bonne humeur, MERCI: Moustique, Pinoccio, Zazou, Ahmdi et Cie!!! Des "Show Time" dignes de grands spectacles: humour, chorégraphies, musiques, sons et lumières très bien organisés.
Au mois de Mai ... très peu de monde à l'hôtel !! Donc tranquillité, calme, personne ne se marche dessus, pas d'attente pour les repas et le temps de sympathiser avec vacanciers et personnels! Seul bémol ... nous étions très vite repéré sur la plage par les vendeurs de babioles, pour les tours en dromadaires, en calèche etc ... Ce qui devenait "lourd" au la longue.
Autres petits inconvénients: chambres très peu insonorisées! Le 1er jour nous nous sommes réveillé avec les ronflements du voisin de chambre! A cette période peu d'arrivées ou de départs tard ou tôt le matin, mais les quelques valises qui roulaient s'entendaient bien ... Bon courage pour ceux qui y vont en pleine saison!

Nous avions un peu peur pour le température au vue de la période choisie mais aucun regret: pas de grosse difficulté pour entrer dans la piscine, un peu plus pour la mer, mais le bronzage était au rendez vous! Une moyenne de 25 degrés et même un gros jour de canicule. Par contre prévoir gilet et pantalon quand même pour le soir!

A refaire !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Magnifique hôtel rien à dire sur ça. Les gens sont gentils au top même. Les animateurs toujours là pour mettre l'ambiance merci à eux, je suis reparti avec pleins de souvenirs et d'amis extraordinaire changer surtout rien. Je reviendrai inshallah. Merci à vous tous !

• Séjour du juin 2014
Opwijk, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très convivial, personnel extrêmement charmant et toujours prêt à vous aider en cas de problème. les sanitaires aussi bien à la plage qu'à la piscine ultra-propre constamment quelqu'un qui nettoie. les chambres superpropre et rénovée. La plage magnifique juste un petit bémol les chevaux et dromadaires en permanence devant les transats ce qui engendre des odeurs et tout le reste qui va avec. petite suggestion: changer les transats à la plage qui sont un peu vétustes. Durant mon séjour je n'ai jamais vu le personnel de tout l'hôtel ne pas dire bonjour ce qui est très rare de voir l'ensemble toujours de bonne humeur et pour ma part j'y retournerai l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bergerac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour d une semaine dans une chambre familiale pour 2 adultes et 3 enfants bloc 14. Très bien placés à côté des piscines et de la plage. Mais à peine entrés dans la chambre ... Une odeur horrible , nous avons compris qu elle venait de la clim, nous ne l avons donc pas utilisée . De plus la baie vitrée de la chambre ne fermait pas . Très vite réparée mais il a fallu se battre pendant tout le séjour avec cette réparation de fortune .Très grand lit appréciable, mais literie très très dure.
Salle de bain avec baignoire pas pratique , un rideau qui ne permet pas d éviter de transformer la pièce en pataugeoire ... Piscine centrale très jolie, mais difficile de trouver un transat de libre car même à 6h30 du matin, les vacanciers y déposant leurs serviettes pour les réserver aux aurores malgré les panneaux interdisant cette pratique. Bon buffet, varié, mais beaucoup d attente. Sorties en jet et calèche avec les tunisiens qui démarchent sur la plage, bonne expérience , sérieuse et bien moins onéreuse qu' avec les agents de l hôtel. Avis mitigé pour se séjour .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

4ème fois qu'on revient avec des amis et en famille, rien à dire, personnel au top et il nous reconnaisse une vrai famille !!!
sympa les petits bâtiments pas trop l'un sur l'autre
les soirées au niveau animation c'est très bien

Astuce pour la chambre : demandez les blocs rénovés
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Séjour de 2 semaines, l'hôtel a misé sur l'animation piscine au détriment de la plage !
Si vous vous échappez de votre chez vous pour aller à l'étranger et profiter de la piscine au lieu de la mer, alors je le recommande !
Les chaises à la plage sont la plupart vétuste, délabrées, on a la barre dans le dos car c'est la seule plage qui n'offre pas les matelas pour notre confort comparé aux autres hôtels de la plage que nous avons vu en nous baladant ^^
Qui plus est, un snack à la plage toujours fermé .....
Sinon point de vue chambre, si vous quittez la chambre, l'électricité est coupée, donc pas de clim (pas très fraîche d'ailleurs par rapport à d'autres hôtels visités), et l'eau dans le mini bar (ou devrais je dire mini frigo camping) est tiède, super agréable quoi !!
Voilà mon ressenti, mon expérience avec mon épouse qui n'a pu profiter de la plage à cause des chaises ....

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée, les autres ont des traces d'humidité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon accueil, de très bon animateurs, très bel hôtel et très pratique, très beau paysage dans l'hôtel, tout ceci pour un très BON SÉJOUR !

Juste bac de douche casser, pas réparer dans les temps, mais une très belle équipe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 558 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 109 à Djerba Island
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 2 443 avis

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba