“tres belles vacances”

N° 4 sur 45 Hôtels à Midoun
valbonne
“tres belles vacances”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour du 6 juillet au 17 juillet. 2 année au fiesta beach toujours aussi bien,les animateurs le personnel que se soit de réception,bar,serveur,cuisinier,femme de chambre tous le monde est très gentil et serviable. Pour les repas il y a toujours beaucoup de choix .L excursion Chenini tataouine on peut la faire en bus avec des enfants, les miens 2 ans et 8 ans.Pour le jet ski jusqu a la lagune c est pas bien, il faut mieux la faire le matin de bonne heure, on voit des dauphins.Les restaurants DAMARIO c est bon et le LAPALAPA très bon et très bien.Je conseil l hôtel, nous on y retourne l année prochaine.

Astuce pour la chambre : L année dernière bloc 10 rez de chausse très bien, aire de jeux enfants en face. C est année bloc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
  • Tchèque en 1er
Saint-Martin-de-Crau, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Dans l'ensemble, Club très correct !

Rien à dire sur les repas : petits déjeuners très variés avec du pain aux céréales excellent ; repas du midi classique ; et repas du soir très variés avec de bons plats pour tous les goûts, et un super chef pâtissier !

Les chambres sont assez grandes, nous étions pourtant 5 et nous n'avons pas eu le sentiment d'être serrés !

Les animateurs sont sympas avec de très beaux spectacles de qualité (un peu tard tout de même quand on a des enfants).

Concernant le complexe, les piscines sont très biens, il y en a pour tout le monde : la grande avec la musique, la plus petite reposante, la mini avec petits toboggans pour les enfants et les grands toboggans pour le plaisir des plus grands !

Niveau activité, nous sommes restés plutôt cool, mais là aussi il y a de quoi faire !

Concernant les excursions, nous avons fait la journée "Bâteau Pirate" : très bien, nous avons très bien mangé et nos filles se sont régalées ! Par contre, mon mari a fait la journée "Star Wars" et là grosse déception ! Beaucoup de car (environ 8h) pour pas grand chose !

Petit bémol maintenant sur les horaires de départ et d'arrivée : c'est beaucoup trop tardif pour les enfants, arrivée à l'hôtel à 1h du mat et retour à la maison vers 3h du mat, pour les enfants c'est dur !!! Et pour les parents aussi quand il faut porter à la fois les bagages et les enfants ! Et pour le 1er vol d'avion de mes filles, c'est dommage il faisait nuit !

Petite info d'ailleurs, le dernier jour, il faut libérer les chambres à midi, si vous souhaitez garder votre chambre jusqu'à 19h, il faut payer 15€, mais il faut se renseigner car on ne vous dit RIEN !
Autre petit bémol qui a quand même son importance concerne le midi club enfant ! Nous avons tenté l'expérience le 1er jour. Au moment de venir chercher mes filles, je passe par la grande piscine et je vois tous les enfants danser avec les animateurs, mais là je ne vois pas mes filles ; je continue donc ma route jusqu'au mini club, et là personne, je m'avance donc vers la petite piscine avec les petits toboggans qui est à côté du mini club, et là je vois mes filles qui s'éclatent dans la piscine mais SEULES SANS SURVEILLANCE ! Je cherche donc un animateur mais personne. Lorsque tout ce petit monde revient de la danse de la grande piscine, je crois que les animateurs ont compris qu'ils avaient oublié mes filles ! Du coup, après une bonne gueulante, nous avons bien voulu les remettre au mini club mais que le soir de 19h à 21h, pas plus ! C'était bien dommage !!!

A part donc ces petits désagréments, nous avons passé un agréable séjour !!!

Uffheim, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

On y était du 19 au 26 juillet ..... superbe semaine, on a très bien mangé, beaucoup d'animations, d'activités (hormis le mini golf pas en état), les animateurs sont très gentils, à notre service, hôtel superbe, spectacles tout les soirs, piscine et plage superbes ......à conseiller :-)

rang du fliers
Avis écrit le 24 juillet 2014

Ns avons séjourné 15 jours ds ce club du 6 au 20 juillet
Les avis que j avais consulté correspondent bien à la réalité
Club top, animation présente , soirée au top ! Club enfant y a pas mieux, l accueil et les animateurs sont très gentils et dynamique , la chambre très correcte et le restaurant très varié
On y retournera et à conseiller les yeux fermes!!!!!!

Strasbourg, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Pour la 6eme fois, dont 4 années à la suite, nous étions à nouveau du 7 au 21 juillet 2014 au Fiesta Beach
Et bien c'est toujours aussi bien, chambre propre, réception rénovée, accueil impeccable, personnel souriant et aimable. La plage, un pure bonheur, il faudrait juste songer à remplacer quelques transats. Les animateurs et animations sont au top. Nous n'avons pas vu notre fils, qui a passé son temps au club ado. Vive les vacances!
J'espère que le snack de la plage sera à nouveau opérationnel l'année prochaine...

Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Voilà un hôtel que je conseille!! Habituée à la Tunisie, j'ai trouvé en ce lieu, tout ce dont j'attendais pour passer de bonnes vacances... Un grand et bel hotel très bien entouré de jardins et plantes magnifiques... Trés propre... Serviettes et draps changés tous les jours... Trés belle piscine... La plage immense est trés propre aussi, avec bar, possibilité de faire du cheval, chameau, bateau, jet ski, parachute... Bref les vacances quoi!!! Super 14 juillet, avec une grande fête, et boîte de nuit sur la plage, super Dj....j'y retournerai avec plaisir!!!!

Séjour du juillet 2014
nord
Avis écrit le 23 juillet 2014

je commencerais bien comme certains par critiquer les horaires d'avion,le manque d'éducation de certains clients,le mauvais temps certains jours et les ampoules qui grillent, et les fourmis dans les jardins. et les excréments de chameaux sur les plage de Djerba....mais cela n'a rien à voir avec la qualité du fiesta!
un hotel chaleureux,et chouette
- de la reception aux jardiniers,barmans,personnels de chambre, chacun fait au mieux pour vous offrir un service inégalable
-une bonne restauration tres complète et variée et la possibilité de gouter la cuisine des 2 autres restaurants (lapalapa et da mario)
-des équipes d'animateurs, dynamiques toujours là pour nous amuser,nous accueillir,nous offrir des spectacles de grande qualité,une ambiance conviviale,(merci à Kathy,la scénographe pour sa petite note personnelle apportée aux comédies musicales)
-une salle de sport avec un coach qui personnalise votre séance,une piscine interieure chauffée,deux piscines extérieures,et les tobbogans,une plage sympa ,des bars une piste de danse le soir et une discothèque,une salle fun pour les ados avec consoles de jeux,un super mini club et ado club....que demander de plus,?
oublions les petits aléas du quotidien,les grognons et râleurs perpétuels! cet hotel a surement qq défauts mais on les oublie vite car le temps y passe si vite !!!et on est surtout là pour faire..la fiesta!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 635 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba