“du 6 juillet au 13 juillet 2014”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 5 août 2014

correct ,mais dommagequ'au restaurant que les fruits sont absent ainsi que les laitages je pense que des progres pour etre fait sur la variété car çà ne casse pas des briques (ou on est trop )habituer à la bonne bouffe!!! hotel propre personnel agréable(attention aux rabatteurs même ceux de l'hotel attendez votre réunion avec votre voyagiste avant d'acheter quoi que ce soit ,ils se permettent même de se faire passer pour l'opérateur ) NE DITES JAMAIS QUE C EST LA PREMIERE FOIS sinon vous etes mal !! Djerba est une ile tres tres sale !! rien à visiter d'exceptionnel ;une sortie en 4x4 360 Km pour voir un pseudo desert ou 5 gosses sortent de nul part pour vous chiner de l'argent et ne faire que 5 min de 4 x4 quel dommage un peu cher pour le prix !! sinon RAS pour les piscine et la propreté de l'hotel !!dommage que sur la plage vous avez les transats , les chameaux et la mer avec les excréments des chameaux au bord de l'eau et une eau noir à traversée avant d'atteindre les eaux turquoises!!destitation que je ne referais pas !!!!

Astuce pour la chambre : bloc 15 tres tres calme!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 684)

Avis publié : 4 août 2014

et bien moi je reviens de cet hotel et je suis plus que déçu. La majorité des serveurs oubliaient de sourire. Au petit déjeuner, un cuistot casse les oeufs pour faire l'omelette et puis manipule son gsm, désolé mais pas très frais. Odeur d'égout dans la chambre. Snack plage fermé, restaurant de nuit vide. Propreté dans les jardins à revoir. A la piscine à tobbogans, ligne d'eau toute verte au bord. Pour manger froid, sardine, les 2 mêmes charcuteries tous les jours, le chaud pas beaucoup mieux. Frais mais le choix ? Les pains, ça, excellent. Diner chez Mario et au Lapa Lapa (les 2 restos du club), là très bien mangé et bien servi. Le matin des mégots de cigarette autour de la piscine.
Sinon, chapeau à l'équipe d'animation et la chambre toujours propre.
Je suis pas un maniaque mais c'est un 4*, j'avais payé la même somme pour un 4* d'une grande chaine espagnole l'année passée et aucune comparaison à faire.

Avis publié : 2 août 2014

Nous sommes partis au Fiesta du 10 au 24 juillet et avons passé 15 jours de rêve.
L'hôtel est nickel, le restaurant très bien.
Nous étions logés au bloc14 qui est un peu isolé (pas loin quand même !) mais au calme.
Nous avons choisi les excursions proposés par l'hôtel (ballade en calèche, en dromadaire, jet ski et quad) et nous n'avons pas été déçus. Les guides étaient à chaque fois hyper gentil, cools avec les enfants..bref super !.
Je profite de cet avis (je ne sais pas si j'ai le droit de le faire ici) pour lancer un appel : je cherche quelqu'un partant au fiesta beach et qui pourrait emmener un téléphone portable que je souhaite offrir à un de nos guides sur place. C'est très compliqué par la poste (douane, colis ouverts..etc) alors que pour nous touristes, avoir 1 ou 2 portables en arrivant ne gène personne. Je souhaite juste faire un heureux, car si vous vous baladez un peu aux environs vous rencontrerez des gens tellement sympathiques et qui n'ont pas forcément tout ce que nous possédons. Merci !

Astuce pour la chambre : Le bloc 14 est calme
Avis publié : 1 août 2014

Très belle semaine dans cet hôtel.
Quand envie d'animation piscine principale, quand envie de calme plage ou piscine au calme.
Attention aux rabatteurs sur la plage ...,ce sont des arnaqeurs ! Pour vos activités choisissez les personnes travaillant pour l'hôtel : MOEZ pour activités quad ou buggy, Sem le seul de confiance pour une ballade en chameau sur la plage ( il vient tous les jours sur le bord de la plage du Fiesta Beach).
Pour vos photos adressez vous au photographe prénommé Lotfi dans l'hôtel, il est adorable et fait des photos magnifiques.

Avis publié : 1 août 2014

Séjour du 18 juin au 2 juillet, deuxième année nous sommes enchantés tout est parfait^,hôtel rénovèe,tout le personnel est adorable, très gentil est très à l'écoute. maintenant nous reviendrons toujours à cet hôtel ,jardins magnifique . A conseiller

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc cinq calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Animateurs supers top . Chambre propre bloc 15 ms la nourriture vraiment pas top et l accueil du chef de réception qui se permet même de vous enguirlander et v un ton très méchant certains cuisiniers ont même du mal à vous servir Je n y retournerai jms

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Séjour du 6 juillet au 17 juillet. 2 année au fiesta beach toujours aussi bien,les animateurs le personnel que se soit de réception,bar,serveur,cuisinier,femme de chambre tous le monde est très gentil et serviable. Pour les repas il y a toujours beaucoup de choix .L excursion Chenini tataouine on peut la faire en bus avec des enfants, les miens 2 ans et 8 ans.Pour le jet ski jusqu a la lagune c est pas bien, il faut mieux la faire le matin de bonne heure, on voit des dauphins.Les restaurants DAMARIO c est bon et le LAPALAPA très bon et très bien.Je conseil l hôtel, nous on y retourne l année prochaine.

Astuce pour la chambre : L année dernière bloc 10 rez de chausse très bien, aire de jeux enfants en face. C est année bloc...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 6,8 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
À 0,8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 0,2 km
Les Jardins de Toumana
Les Jardins de Toumana
N° 19 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

Adresse: Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 43€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba