“Superbe séjour et vacances réussies”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 45 Hôtels à Midoun
“Superbe séjour et vacances réussies”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Superbe séjour. Magnifiques vacances totalement réussies. Accueil, politesse et service hôtelier de qualité. Équipe d'animation dynamique et au top. Mini club adéquat et sécurisé pour les enfants.
Belle infrastructure rénovée. Chambres familiales supérieures spacieuses, propres et bien entretenues (bloc 7). Bonne restauration. À refaire.

• Séjour du août 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

nous avons séjourné du 29 juillet 2014 au 8 aout 2014 ,nous avons passé un excellent séjour et nos enfants également ,bcp de nostalgie en rentrant surtout pour notre adolescente de 14 ans ,le club ado est vraiment top pour les jeunes (merci mono).Les chambres très bien ,nourriture bonne et merci au maitre pâtissier nous avoir régalé tout les midis et soirs .Des apéros à volonté et cocktails différents tout les jours.Le coté piscine très joli ,parfois un peu bruyant (mais cela reste un club donc bcp d'activités!) le seul soucis c'est de trouver une place sur des transats ,tout est remplis à 7 h du matin si pas plus tôt (alors qu'il était interdit de réserver les transats) donc direction la page qui est bien sympa ,plus au calme et toujours du vent et de l'air avec la mer à la même température que la piscine (28-29 degré !!)Le personnel très gentil ,les animateurs au top et les spectacles de qualité!!Surtout n'oublié pas d'aller boire un thé menthe ou découvrir la chicha normale ou pastèque ou melon le soir après le repas et écouter momo raconter des bagues bien de chez eux ,la vie là bas ,il est exceptionnel ,aller au café " maure ". Nous avons passé de très bonnes vacances ,à conseiller aux familles avec jeunes et ados .

Fameck
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hotel. C'est vraiment un beau et grand complexe.....une petite ville !!! Les 1ers jours, on a eu du mal a se repérer et retrouver la chambre .....mais c'était plutot marrant et ça nous a fait découvrir de jolis endroit !!
Le petit moins c'est les abords de la piscine où on y est un peu serré. Soyez très matinal si vous voulez un transat.
Le point fort au Fiesta, c'est l'équipe d'animation !! Tous aussi dynamiques et marrants les uns que les autres. Toujours un petit mot gentil et beaucoup d'humour !!
N'oubliez surtout pas d'aller au café maure où vous serez tellement bien accueilli.
Pour le reste (nourriture etc) tout est correct, à moins d'être difficile.
Nous ne regrettons pas notre choix pour cette hotel.

Thaon-les-Vosges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai séjourné du 10 au 24 juillet au fiesta dans le bloc 12 et réservé deux chambres des odeurs insupportable a cause des égouts qui sont au pied de ce bloc, mais ce qui a été désagréable ce sont des cafards de grosses bestioles de 3 a 4 cm dans nos chambres, jai prévenue dés notre arriver mais il n'ont pas fait grand chose.Beaucoup de personnes déménageait dans d'autre chambres ,surtout que la direction est parfaitement au courant de ce problème de cafard quand a nous, il ont voulu nous changer de chambre 1 jour et demi avant notre départ.les drap pas changer des 15 jours. Quand au personnel super sympa .
Jamais un responsable n'est venu pour demander des excuses pour ce désagrément , du chiffre , du Chiffre .lors de ma réservation l'agence ne m'a pas dit que je devais partager mes chambres avec ses fameux locataires.

Astuce pour la chambre : Ne pas séjourné l'été au bloc 12 car j'ai séjourné l'hiver et en hiver il n'y a pas...
argentre du plessis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

correct ,mais dommagequ'au restaurant que les fruits sont absent ainsi que les laitages je pense que des progres pour etre fait sur la variété car çà ne casse pas des briques (ou on est trop )habituer à la bonne bouffe!!! hotel propre personnel agréable(attention aux rabatteurs même ceux de l'hotel attendez votre réunion avec votre voyagiste avant d'acheter quoi que ce soit ,ils se permettent même de se faire passer pour l'opérateur ) NE DITES JAMAIS QUE C EST LA PREMIERE FOIS sinon vous etes mal !! Djerba est une ile tres tres sale !! rien à visiter d'exceptionnel ;une sortie en 4x4 360 Km pour voir un pseudo desert ou 5 gosses sortent de nul part pour vous chiner de l'argent et ne faire que 5 min de 4 x4 quel dommage un peu cher pour le prix !! sinon RAS pour les piscine et la propreté de l'hotel !!dommage que sur la plage vous avez les transats , les chameaux et la mer avec les excréments des chameaux au bord de l'eau et une eau noir à traversée avant d'atteindre les eaux turquoises!!destitation que je ne referais pas !!!!

Astuce pour la chambre : bloc 15 tres tres calme!!
Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

et bien moi je reviens de cet hotel et je suis plus que déçu. La majorité des serveurs oubliaient de sourire. Au petit déjeuner, un cuistot casse les oeufs pour faire l'omelette et puis manipule son gsm, désolé mais pas très frais. Odeur d'égout dans la chambre. Snack plage fermé, restaurant de nuit vide. Propreté dans les jardins à revoir. A la piscine à tobbogans, ligne d'eau toute verte au bord. Pour manger froid, sardine, les 2 mêmes charcuteries tous les jours, le chaud pas beaucoup mieux. Frais mais le choix ? Les pains, ça, excellent. Diner chez Mario et au Lapa Lapa (les 2 restos du club), là très bien mangé et bien servi. Le matin des mégots de cigarette autour de la piscine.
Sinon, chapeau à l'équipe d'animation et la chambre toujours propre.
Je suis pas un maniaque mais c'est un 4*, j'avais payé la même somme pour un 4* d'une grande chaine espagnole l'année passée et aucune comparaison à faire.

Cepoy, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes partis au Fiesta du 10 au 24 juillet et avons passé 15 jours de rêve.
L'hôtel est nickel, le restaurant très bien.
Nous étions logés au bloc14 qui est un peu isolé (pas loin quand même !) mais au calme.
Nous avons choisi les excursions proposés par l'hôtel (ballade en calèche, en dromadaire, jet ski et quad) et nous n'avons pas été déçus. Les guides étaient à chaque fois hyper gentil, cools avec les enfants..bref super !.
Je profite de cet avis (je ne sais pas si j'ai le droit de le faire ici) pour lancer un appel : je cherche quelqu'un partant au fiesta beach et qui pourrait emmener un téléphone portable que je souhaite offrir à un de nos guides sur place. C'est très compliqué par la poste (douane, colis ouverts..etc) alors que pour nous touristes, avoir 1 ou 2 portables en arrivant ne gène personne. Je souhaite juste faire un heureux, car si vous vous baladez un peu aux environs vous rencontrerez des gens tellement sympathiques et qui n'ont pas forcément tout ce que nous possédons. Merci !

Astuce pour la chambre : Le bloc 14 est calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 592 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 5 sur 45 à Midoun
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba