“Excellent hôtel club 4*”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 44 Hôtels à Midoun
France
“Excellent hôtel club 4*”
Avis écrit le 16 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 11 au 15 août 2014.

Je souhaite donner mon point de vue.

Accueil : Je ne suis pas passée par une agence de voyage, j'ai réservé directement via l'hôtel. Donc je suis arrivée seule, en début de soirée, et j'ai été très agréablement surprise car un animateur (Hamdi, qui est adorable) était présent pour m'accueillir dès mon arrivée. Petit cocktail de Bienvenue.

La réception : ils sont rapides, efficaces, agréables et à l'écoute...rien à redire !

La chambre : située au bloc 2, ce qui me satisfaisait totalement car j'apprécie ne pas être loin de la réception (donc du resto, entre autres), et l'on n'est pas loin de toutes les autres infrastructures. Chambre spacieuse, rénovée, douche excellente, salle de bien fonctionnelle, literie bonne, bien insonorisée entre elles, télévision à écran plat avec chaînes principales françaises, rideaux bien épais donc très bonne obscurité, petit hic des cafards mais peu nombreux et que je croisais dans ma chambre que quelques secondes sans pour autant qu'ils me dérangent. A noter que les cafards n'ont rien à voir avec l'hygiène de l'hôtel, il y en a partout à Djerba. La climatisation dans ma chambre n'était pas forte, il ne faisait donc jamais vraiment frais mais elle faisait quand même effet, résultat je n'avais ni trop chaud, ni trop froid donc cela ne me dérangeait pas.

Restaurant principal : pour la taille de l'hôtel (et étant donnée qu'il était complet quand j'y étais), j'étais contente de ne pas lutter pour trouver une table. Buffet assez grand, assez varié, qualité de nourriture assez bonne (on est en Tunisie, mes chers compatriotes français soyez indulgents). Seul hic : le jus d'orange le matin, qui est je trouve imbuvable (hyper sucré...!).
Dîner à thème chaque soir, j'ai adoré le spécial Italie, des raviolis à en tomber, des lasagnes...j'adhère complètement !

Snack piscine : sympa pour y déjeuner car c'est plus petit. Par contre à l'heure de pointe vers 13h il peut y avoir de l'attente pour les aliments vedettes d'un snack le midi c'est à dire la base frites-pizza. Peut être qu'il serait plus judicieux d'en faire en plus grande quantité et plus souvent, ce qui rendrait service également aux cuisiniers...Le snack ouvre le soir après le spectacle et reste ouvert jusqu'à 2h pour ceux qui auraient un petit creu, ils font des pizzas à la demande et elles sont succulentes.

Bar piscine : très sympa de pouvoir boire un verre tout en étant dans l'eau. Serveurs adorables, mention spéciale pour Lassaad qui est très gentil et plein d'humour. Ils sont tous efficaces et souriants.

Piscine principale : j'adore sa forme et sa grandeur. Le petit pont est sympa pour se mettre à l'ombre. Les palmiers donnent une touche d'exotisme, la pataugeoire est pratique pour les enfants en bas âge, l'eau est chaude et propre...Les jeux du midi sont sympas. Musique autour de la piscine durant une bonne partie de la journée (musique variée).
Par contre c'est la fameuse "guerre des transats", comme on peut vivre dans la plupart des hôtels clubs dans le monde...malgré l'affiche qui précise qu'il est interdit de réserver son transat, ceci est pour le moment inévitable....personnellement, je ne suis pas du genre à me lever tôt exprès pour mettre ma serviette, j'arrive à l'heure que je veux et au mieux je trouvais un transat en plein soleil, sinon une chaise à l'ombre si je voulais (cela ne me dérangeait pas trop).

La plage : très bien aménagée, grande, transats de bonne qualité, on y trouve facilement une place à l'ombre. Démarchage assez important au bord de la plage mais c'est partout pareil tout le long de la zone touristique de Djerba.
Le bar de la plage est sympa, serveurs très agréables.

Activités : très nombreuses et variées. On ne s'ennuie jamais et ce qui est bien c'est que les animateurs ne sont pas lourds et n'insistent pas, c'est vraiment appréciable.

Animation : Excellente. Impressionnante pour un hôtel club tunisien 4*. Je dirais même que côté animation ça mérite un quasi 5* ! Equipe d'animation nombreuse, animateurs très présents dans le club et surtout à la piscine principale, toujours souriants et à demander comment ça va, si l'on veut discuter avec eux ils se rendent disponibles et chaleureux. Animation très présente mais pas envahissante, l'équilibre parfait. Simo, le chef d'animation fait du très bon travail, en plus d'être très gentil et plein d'humour (personnellement j'adhère complètement).
Beaucoup d'animateurs méritent d'être cités pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Mention très spéciale pour HAMDI, la crème de la crème, il est ADORABLE et s'occupe très bien des clients. Il est très respectueux et poli...rien à redire c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. J'espère vraiment qu'il sera à l'hôtel pour la saison hiver, il est vraiment indispensable à l'hôtel selon moi.

Le petit nouveau Chipo est aussi très gentil et fait du bon travail, il mérite sa place parmi les autres.
Calimero est un très bon danseur.
Anouar est fort sympathique.

Spectacles : de très haute qualité pour un hôtel 4*, et cela perdure depuis très longtemps dans cet hôtel. Spectacles très variés et intéressants. Ils font vraiment du bon travail. Au top merci à toute l'équipe et aux chorégraphes. Simo, ne change rien stp !

Le personnel : tout le monde est souriant et poli. Très appréciable et notable. Ils font très bien leur travail, dès que les gens ont terminé de manger, ils changent et nettoient très vite les tables, on peut dire que ça dépote ! jamais j'ai réclamé ou attendu quoi que ce soit ! c'est vraiment agréable

Disco : ça dépend des jours, parfois elle est peu voire pas fréquentée. Dommage...mais cela dépend aussi du type de clientèle. Là elle était très familiale donc en général les familles se couchent après le spectacle et les ados traînent ailleurs. Les musiques qui passent sont, je suis sûre, appréciée par les Français vu que c'est le style de musique passée en France dans les discothèques globalement. Mais personnellement, ce n'est pas trop mon style. La présence de certains animateurs est appréciable !

Il y a d'autres piscines : piscine pour enfants, piscine avec de grands toboggans et piscine calme dans un coin retiré. Impressionnant la diversité proposée !

Les jardins sont jolis, il y a parfois des bancs, des petites fontaines et mêmes des maisonnettes pour les chats !

Mini club qui est apparemment GENIAL, au vu de la quantité impressionnante d'enfants qui y vont et qui ont l'air d'adorer.

Club ado apparemment au top aussi, on dirait que tous les ados de l'hôtel y vont, en tout cas ils sont très soudés et tous devenus amis, ça fait un joli groupe qui met l'ambiance !

Ambiance piano bar le soir entre 19h et 20h au niveau de la terrasse extérieure de la réception où la majorité de l'équipe d'animation est présente. Soirées à thème parfois.

Conclusion : un excellent hôtel 4* à Djerba, où l'animation est le point fort. On s'attache à l'équipe et ça donne envie d'y retourner. Un grand bravo à eux tout spécialement à Hamdi qui j'espère restera longtemps.

Camille (FRANCE).

Astuce pour la chambre : Le bloc 2 est proche de la réception, et pas très loin des autres infrastructures.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (216)
  • Tchèque en 1er
Hannut, Belgique
Avis écrit le 14 août 2014

Commençons par les chambres : Les chambres sont minuscules, nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec lits superposés pour les enfants à moins d'un mètre de notre lit. Il faut absolument éviter le bloc 10 , nous étions à quelques mètres de la place des spectacles et collés à un "générateur"; la première nuit, je pensais avoir une moissonneuse sur la terrasse.
La piscine est très bien mais les vacances sont loin d'être reposantes : il faut se lever à 5h30 du matin pour avoir des transats libres sans parler des risques de voir les serviettes à l'eau ou disparues (10€ par perte).
Les activités sont agréables et les animateurs très sympathiques et souriants malgré l'exploitation qu'ils subissent.
La nourriture n'est pas exceptionnelle à part au resto Di Mario.
N'oubliez pas de demander des reçus à chaque paiement, en effet, j'avais commandé un gâteau pour mon fils (14€), je l'ai payé 2 fois : à la commande et le jour du départ. En effet, la réception m'a réclamé 14€ le jour du départ en me disant qu'il ne savait pas pourquoi mais il fallait payé !!!!!!
On est régulièrement harcelé pour des excursions même au sein de l'hôtel et ne parlons pas de la plage où il est impossible de lever les yeux sans être arrêter.
C'est un hôtel familial, agréable mais pas exceptionnel,v merci aux animateurs qui nous font oublier tous les petits problèmes.

Astuce pour la chambre : Eviter le bloc 10 et prendre une chambre familiale supérieure moyennant un supplément.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bonjour !

Nous avons assez une semaine dans cet hôtel : du 2 au 9 août 2014.

Nous logions dans une chambre au bloc 7, coin très calme et chambre propre.

Les animateurs et spectacles très réussi. Petit clin d'œil à Hamdi qui est venu tous les jours nous demandé comment ça allait. :-)

Piscine et plage également propre. Petit bémol pour les transates. Se lever à 5:30 pour en avoir deux c'était un peu ridicule. Surtout que c'est les vacances et sommes là pour se reposer!!

Côté nourriture, c'était pas le top. Plats pas toujours très bons. L'endroit était bcp trop bruyant. Concernant les deux autres restaurant le lapa lapa et le da Mario, rien à redire !! Délicieux

Le plus de l'hôtel, le bar dans la piscine! :-)

Des vacances très sympa et réussi. Je recommande cet hôtel. Pour des famille, cette période est idéale. Pour les couples, je vous conseille hors vacances scolaires si vous avez la possibilité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel, du 4 au 11 aout, je tenais à donner mon avis sur cet hôtel étant donné le nombre de très bon commentaires publiés nous sommes partit confiant et pensions avoir trouver un hôtel génial.
Malheureusement non, l'hôtel est loin d'être parfait je me suis même demandé si les personnes ayant poster leur commentaire sur ce site n'ont pas été payer ?
Tout d'abord, chambre minuscule, très mal isolée.J'espère que vous apprécierez les ressorts du matelas ... Si vous êtes près de la place des spectacles je vous souhaite bonne chance pour dormir avant minuit.
En suite, pour la piscine je vous conseil de vous lever à 5h du matin pour avoir un transat de disponible, en effet le 1er jour nous nous sommes lever à 7h30 nous étions donc à la piscine à 8h je vous assure que plus un seul transat n'était libre ! Et si vous aviez le malheur d'enlever la serviette d'une personne c'était la guerre assuré !!! Pourtant c'est bien stipulé noir sur blanc qu'il est interdit de réserver vos transat ! Nous avons passé la plus part du temps à la plage sauf à la fin du séjour ou les maitre nageur on enfin décidé d'agir !
Surtout faite attention à vos serviettes données par l'hôtel, oui les touristes adore se voler entre eux … 10 dinars si vous perdre votre serviette !
Parlons aussi du buffet, tout d'abord je vous conseil d'aller manger au snack de la piscine surtout le soir à moins que vous préfériez l'ambiance cantine …
La nourriture laisse à désiré , aucun gout et même plat répétitif les personnes ayant aimer ce type de nourriture je n'ose pas imaginer ce que vous manger chez vous !
Attention aux crudités qui sont laver à l'eau de javel égal mal de ventre assuré !
Hotel très très familial je le déconseille au couple, beaucoup trop d'enfants à mon gout …
N'imaginer pas trouver du vrai jus d'orange le matin … un bon jus bien chimique comme on aime !
Toutes les boissons sont chimique c'est simple je n'ai bu que de l'eau, et ne vous attendez pas à trouver des cocktails appréciables !
Je tiens à dire que le personnel était très gentil, mais malheureusement très mal traité par la direction et par certains touristes.
Le restaurant de l'hôtel italien DI MARIO est plutôt pas mal, ça fait du bien de manger de la vrai nourriture je vous assure !!!!
En bref, nous avons été très déçu de cet hôtel, je ne comprends vraiment pas les commentaires des autres personnes, je ne dis pas qu'il était médiocre mais pas aussi bien que certains le prétendent ici !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
C'est difficile
Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel agréable à vivre, personnel fort aimable et toujours à notre écoute. Chambre spacieuse avec TV et chaînes françaises. Salle de bain confortable et entretenue. Restauration: Plats préparés avec soins et copieux, diversité des menus proposés. Une équipe d'animation efficace, toujours au rendez-vous pour mettre de l'ambiance.
Rien à dire sur l'hôtel, le seul bémol n'ayant RIEN à voir avec l'hôtel: Les vendeurs "à la sauvette" du bord de plage qui insistent pour vous vendre des tours de dromadaires ou chevaux ou autre encore et que l'on a du mal de se débarrasser.
Bref: Nous recommandons cet hôtel surtout, si, comme nous, vous avez des adolescents qui ne veulent pas s’ennuyer!... Bonnes Vacances!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2014

Superbe séjour. Magnifiques vacances totalement réussies. Accueil, politesse et service hôtelier de qualité. Équipe d'animation dynamique et au top. Mini club adéquat et sécurisé pour les enfants.
Belle infrastructure rénovée. Chambres familiales supérieures spacieuses, propres et bien entretenues (bloc 7). Bonne restauration. À refaire.

• Séjour du août 2014
Namur, Belgique
Avis écrit le 10 août 2014

nous avons séjourné du 29 juillet 2014 au 8 aout 2014 ,nous avons passé un excellent séjour et nos enfants également ,bcp de nostalgie en rentrant surtout pour notre adolescente de 14 ans ,le club ado est vraiment top pour les jeunes (merci mono).Les chambres très bien ,nourriture bonne et merci au maitre pâtissier nous avoir régalé tout les midis et soirs .Des apéros à volonté et cocktails différents tout les jours.Le coté piscine très joli ,parfois un peu bruyant (mais cela reste un club donc bcp d'activités!) le seul soucis c'est de trouver une place sur des transats ,tout est remplis à 7 h du matin si pas plus tôt (alors qu'il était interdit de réserver les transats) donc direction la page qui est bien sympa ,plus au calme et toujours du vent et de l'air avec la mer à la même température que la piscine (28-29 degré !!)Le personnel très gentil ,les animateurs au top et les spectacles de qualité!!Surtout n'oublié pas d'aller boire un thé menthe ou découvrir la chicha normale ou pastèque ou melon le soir après le repas et écouter momo raconter des bagues bien de chez eux ,la vie là bas ,il est exceptionnel ,aller au café " maure ". Nous avons passé de très bonnes vacances ,à conseiller aux familles avec jeunes et ados .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 9 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba