“Excellentes vacances” 4 sur 5 bulles

Fiesta Beach Club Djerba
N° 4 sur 46 Hôtels à Midoun
“Excellentes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Je suis partie du 25 juillet au 2 août. C'était la première fois pour ma fille et moi. Arrivé à l'hôtel, on nous amène dans notre chambre. Dans la salle de bain ma fille tombe sur une bête impossible pour elle de dormir dans une chambre avec ce genre de compagnon. Je me rend a la réception et en insistant un peu on nous change de chambre sans soucis. Pour le reste du séjour aucun soucis. La nourriture était plus que correcte. Je tiens a souligner la grande gentillesse et serviabilité du personnel et de l'équipe d'animation. Franchement j'ai été extrêmement surprise en bien. Un grand merci tout spécial aux responsables du club ado (Nono et Estelle) qui on permis a ma fille de passer des vacances qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Pour l'année prochaine nous pensons d'ailleurs y aller 15 jours au lieu d'un semaine.

• Séjour du juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Client luxair depuis 20 ans, je suis très stupéfait par la qualité, le professionnalisme et le cote humain du fiesta beach a djerba. Et tout particulièrement Nono, responsable du club ado. Un groupe de jeunes enthousiastes, s'eclatant au long de la journee et jusqu'au bout la nuit. Nono a su faire grace à son grand sens relationnel, très à l'écoute., et imaginative pour le choix des activités. Mes enfants veulent y retourner pour l'été 2015. Merci bop Nono pour ta belle personne.a l'année prochaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sarreguemines, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Tout était parfait, hotel magnifique, équipe d'animation au club des adolescents excellente, des animatrices très sympatiques, souriantes et pleines de vie, des activitées variées ont étés proposées, des vacances au top! :D

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
vauvert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Bel établissement avec de très beaux jardins, les chambres sont réparties en plusieurs blocs à l architecture djerbienne, nous étions dans le bloc près du bar central et du restaurant au 1 étage et c était très calme,
Les plus : bonne cuisine à midi et le soir et assez varie, belle plage avec accès direct bien entretenue, parasols et transats suffisantś ensemble reposant, animation sympathique et pas envahissante
Les moins : espace terrasse extérieure beaucoup trop petite
Nous n'allons jamais à la piscine donc pas d'avis
Personnel sympathique sauf à la réception
Nous retournerons certainement dans cet établissement qui présente un très bon rapport qualité prix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Libercourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

quand on arrive à la porte d’embarquement, lors de notre départ avec jet air, nous apprenons que notre vol est retardé pour cause de grève à Djerba. 2 Heures plus tard on nous apprend que l'on partira pour 17H30 au lieu de 13H25. Une boisson a été offerte à hauteur de 3€ (de l'eau quoi) mais tardivement donc on a déjà dû dépenser avant. On nous annonce ensuite que l'on va atterrir à SFAX avec ensuite 4 heures de bus, je précise que j'ai un enfant de 2 ans avec moi...
Arrivé à Sfax, galère!!! Plus de 2 heures d'attente du bus et personne pour nous tenir informé. Le bus arrive et le chauffeur qui me sort qu'il n'a pas dormi depuis 5h de matin et qu'il vient de se faire 6 heures de bus juste avant... C'est aussi un bus sans ceinture et très cabossé. Il faut savoir que : 34,5 Estimation du taux de mortalité par accident de la route pour 100 000 habitants en tunisie, dans le top 10...
On nous avait promis de l'eau pour le bus mais non, on nous a arrêté sur le bord de la route et on a payé cher une bouteille d'eau. 6 heures de bus plus tard (route défoncée, chauffards) nous voila à 5 heures du matin à notre hôtel...
L'hotel est très beau, piscine propre, chambre bruyante dans le bloc 15 à cause du cabaret à côté de l'hôtel jusque 3H30 chaque soir; chambre nouvelle (j'ai payé 250€ de plus) très jolie et vrai chambre pour les deux enfants. Animation du soir hélas beaucoup trop tard 22h donc j'en ai vu que 2 qui été très bien faites!!! Nourriture super bonne (sauf le matin) et restaurant coté piscine parfait, des serveurs très sympa, d’ailleurs, tout le monde est très sympa!!! massage pas trop cher mais GENIAL, rien à voir avec la France... Le souk est très sale à Hoummet Souk et les prix très cher. Il vaut mieux se fournir dans l’hôtel. Plage très jolie.
Le retour s'est bien passé, juste une heure de retard mais ça permet de faire des dernières emplettes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes parties entre amies pdt 1 semaine a l'hotel fiesta beach: ns avons passees un super séjour.En ce qui concerne l'animation elle était au top: activites diverses et variees et les animateurs au top un grand merci pour l'accueil (zidane, simo, tikiti......),une equipe conscieuse et nous propose une tres bonne qualité de spectacle!La nourriture était tres bonne et variée.Les chambre etaient tres propres et la literie excellente!Une plage au calme et une mer excellente et magnifique! bref je recommande cet hote!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Angres, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Excellent séjour au fiesta beach endroit magnifique, très beau cadre et à renouveler sans hésiter. Une mention très spéciale à notre équipe d animation qui s'en eux le séjour ne serait pas pareil. Merci à chipo pour sa bonne humeur son sourire de tous les jours et surtout pour le STEP a inchala alias rasta couette ne change pas à Zidane, kalou moustique ne changer rien grace à vous nos vacances ont été exceptionnelle et mention très spéciale au grand deglingo de l animation ZAZOU alors toi reste comme tu es également garde ta bonne humeur ton sourire ta gentillesse tu as apporté un grain de folie à nos vacances des fou rire et je garderai un très très bon souvenir de vous tous un grand merci à toute cette équipe

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 558 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 109 à Djerba Island
Seabel Rym Beach
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 2 443 avis

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba