“Superbes vacances!!!”

N° 4 sur 45 Hôtels à Midoun
lyon
“Superbes vacances!!!”
Avis écrit le 10 septembre 2009

Nous sommes parties à 2 copines et nous avons passées des vacances géniales!
Une animation du matin au soir avec de superbes spectacles pours petits et grands de plus les anims ont tjs le sourire!
Une restauration plus que correcte avec des serveurs et cuisiniers très gentils
La chambre en bon état et propre (faite ts les jrs)
Les locaux propres , l'hotel est très beau
les piscines et la plage super!
Bref tout pr passer des vacances inoubliables on attend avec impatience l'année prochaine!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
  • Tchèque en 1er
moselle
Avis écrit le 10 septembre 2009

parti de 2 au 9 septembre des notre arrivee on prend nos bagages un plan et on doit trouver sa chambbre cela commencer bien. en plein ramadan les animateurs devait etre en vacances on a connu leur tetes le dernier jour les clients avaient du se plaindre alors il on essaye de nous partages la derniere journee avac eux , mais pour moi c etait trop tard, le soir il aurait pu manger avec nous a table mais il reste toujours introuvable, a part cela la mer la piscine le soleil tout etait au rendez vous on voulait passer des vacances tranquille on a eu le top bonne vacances a vous , nous on ira ailleurs

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Dans l'est
Avis écrit le 6 septembre 2009

Hotel très joli,mais ça ne fait pas tout.Lieux communs très sales (toilettes communes le plus souvent de couleur brune),chambres pas pretes à l'arrivée (toujours pas le soir) et mal nettoyées.Repas peu variés et tourista assurée malgré les précautions habituelles.Equipe d'animation nombreuse,mais pourquoi ,vu ce qu'ils font....Seuls quelques uns sont corrects......Nous avons connus beaucoup mieux dans ce pays.LEs spectacles sont à 22h,ce qui limite quand meme avec de jeunes enfants surtout que le matin ,c'est lever très tot car sinon pas de transat (c'est partout pareil,mais ici ça dépasse tout!).Vacances gachées,c'est dommage.

Metz
Avis écrit le 5 septembre 2009

Très bon complexe, animateurs et pesonnels supers sympas, compétents. Piscines immenses, plages superbes, transats toujours disponibles pas comme à la piscine. Super spectacles le soir.................Dommage que dès qu'on arrive ds l'hotel on arrive dans une grande salle fumeur et un peu plus loin il y a une toute petite salle non fumeur.
Chambre familiale spacieuse, frigo très appréciable, clime.

MEUTHE ET MOSELLE JARNY
Avis écrit le 1 septembre 2009

Mise à part l'animation jour et nuit au top la propreté des chambres est épouvantable
une odeur nauséabonde s'échappe des sanitaires communs,
le personnel très peu souriant
les chambres sont très sales la gastronomie n'est pas du tout au rendez vous
gastroentérite assuré au retourd
que fait une équipe animation aussi parfaite dans un bouge pareil

• Séjour du août 2009
FONTENAY-EN-PARISIS
Avis écrit le 30 août 2009

Nous sommes partis du 05/08/09 au 19/08/09 avec nos trois filles 12, 9 et 2 ans pour rejoindre des amis qui étaient arrivés le 02/08/09 du coup nous étions un groupe de 9 personnes. Nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel magnifique, une équipe d'animation sentationelle. De très beaux spectacles presque professionnels tous les soirs. Nous avons eu une suite dans le batiment 14 (N°1424) avec vu sur mer très spacieuse salle de bains et WC séparés. Deux chambres en fait avec deux climatisations et deux TV. 4 piscines splendides et propres, le mini club est un vrai paradis pour les petits avec la pataugeoire à l'ombre, l'énorme bac à sable et une multitude d'animateurs pour les encadrer. La plage est également superbe et très bien aménagée nous avons toujours eu des transats de libres à n'importe quel moment de la journée. Avec tous les restaurants et les bars, on peux boire et manger partout toute la journée. Après le dîner, nous passions un long moment au café Maure pour déguster un petit thé à la menthe également compris dans la formule. Au Fiesta c'est vraiment du tout inclus même le mini bar de la chambre était rechargé tous les jours. Le soir du 15/08/09, nous avons eu droit à un dîner au bord de la piscine une organisation incroyable pour les employés de l'hôtel qui on déplacer les tables et le buffet pour plus de 1000 personnes je n'avais encore jamais vu cela.
Je recommande vivement cet hôtel à toute les familles, les enfants y sont rois.
Coco95

bordelais à la campagne
Avis écrit le 30 août 2009

Pour un hôtel 4*, notre déception fut grande lorsque nous avons découvert la chambre ! en bonus pas propre et près d'une soufflerie ! moyennant 50 dinars en + par jour, nous avons pu obtenir une chambre très correcte.
Déception de plus avec le restaurant principal : à l'intérieur ! avec un vacarme très reposant et une terrasse ridicule pour ceux qui souhaitaient manger dehors : Le buffet très européanisé et peu varié !
Nous nous sommes donc retournés vers le restau plage pour la journée, agréable car en bord de mer mais peu de choix et pas très bon
Le soir, retau près de la piscine, seule satisfaction pour être dehors !
Les spectacles sont de très bonne qualité, mais les animateurs sont plus dans la démonstration que dans la particpation. Peu avenants et drôles avec les vacanciers ! mais de très bons danseurs, c'est vrai !
Le café Maure se distinguait car Hosni était charmant et endroit sympathique avec musique tunisienne enfin !!!
La discothèque pour finir est à l'intérieur, source de nuisances sonores au lieu de l'installer au snack plage en bord de mer !
Bref, nous avons regretté globalement ce séjour pour avoir séjourné auparvant durant 3 années au djerba palace paladien ! Si l'occasion se présente, nous retournerons donc à la source !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 9 sur 102 à Djerba Island
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
TUI MAGIC LIFE Penelope Beach
N° 2 sur 10 à Houmt Souk

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba