“Super animation Fiesta beach”

Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 7 octobre 2009

Nous avons passé de très bonnes vacances au Fiesta Baech. L'animation est parfaite pour les petits et les grands ainsi que leurs spectacles (surtout Michael Jackson) surtout que notre garçon est monté sur scène avec Mike.
Les chambres sont un peu à améliorer au niveau mobilier . La nourriture est bien meilleure et variée que dans d'autres hôtels en Tunisie . La plage est très belle et très bien agencée, il ne manquait que les palmiers ! Nous y retournons sûrement un jour quand notre fils sera ado car les ado avaient l'air de bien s'amuser !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fiesta Beach Club Djerba
Afficher les avis les plus récents

1 3221 328 avis sur 1 621

Avis publié: 5 octobre 2009

Nous avons séjourné du 27 septembre eu 4 octobre en all inclusive.
Le directeur et l'équipe d'animation ont été très agréables et efficaces lors de notre arrivée tardive (23h30): cocktail de bienvenue et remise des clefs rapide malgré le nombre important de nouveaux arrivants; nous avons été accompagnés à notre chambre; des pizzas fraîches ont été servies au snack de la piscine.
Les repas: buffets extrêmement bien garnis ; les plats changent tous les jours; je vous recommande les rougets grillés, les pâtisseries maison, les couscous, les pâtes fraîches, les poissons, les salades variées et les bonnes sauces...dans les 3 restaurants ; les boissons à volonté: vin rosé et rouge et blanc, eau plate et gazeuse, les jus de fruits. régalez-vous au goûter avec les crêpes et beignets faits devant vous au snack près de la piscine...Le personnel de salle est très efficace et souriant. Le petit déjeuner est servi à 3 endroits différents de 6h30 à 10h30: bien vu pour les lève-tôt et les dormeurs!
L'animation: toute la journée, les animateurs vous proposent pétanque, jeux à la piscine, step, gym, peinture, danse, calligraphie, mini-club pour les enfants. Ils sont omniprésents mais respectent les vacanciers qui veulent être tranquilles.
La baignade au choix: une grande piscine avec musique et animation, une moyenne piscine au calme, la plage de sable fin; partout des transats en nombre largement suffisant donc pas besoin de réserver son transat avec ses serviettes de plage de bonne heure le matin; les animateurs vous aident à votre installation si besoin.
Les soirées: chaque soir à 19 heures, apéro avec piano bar (les animateurs font danser les personnes non accompagnées); discothèque; soirée cabaret ou de danse à thème ou spectacles de qualité à 22 heures chaque soir.
Gratuit: le ping-pong, le mini golf, les pédalos, les spectacles, le prêt des serviettes de plage avec changement à volonté plusieurs fois par jour, la clef du coffre-fort dans la chambre, une deuxième clef de chambre, les boissons alcoolisées ou non (bars et distributeur partout en intérieur et extérieur), la discothèque, le step, la pétanque, la gym, le mini bar dans la chambre, la bibliothèque, les jeux de société, poussette pour bébé
Payant: le jet ski (170 dinars la ballade d'1h30); le quad(15 dinars la ballade); le catamaran (15 dinars l'heure); les taxis ne sont pas cher du tout (6 dinars pour aller à Houmt Souk); internet (5 dinars l'heure)
La chambre: serviettes de toilette changées quotidiennement; la literie est bonne; télévision; mini-bar rempli tous les jours; le ménage est bien fait; savon, schampoing et gel douche; sèche cheveux; petit balcon équipé de table et chaises et d'un séchoir (très pratique pour étendre les maillots de bain...)
Les locaux communs: salons avec fauteuils confortables; WC bien entretenus; bars dispatchés dans toute la propriété; les jardiniers entretiennent toute la journée les magnifiques extérieurs. les extérieurs sont balayés quotidiennement.
Pour les personnes handicapées: table réservée au restaurant, wC adapté partout, plan d'accès incliné, ascenseur
Bref, nous avons passé de belles vacances en alliant la détente, la baignade, la gastronomie, les sports nautiques, et le farniente au soleil. Oui, nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2009

Nous sommes arrivés à 14h, chambre sale, le ménage sous le lit n'avait pas été fait depuis bien longtemps, idem carrelage salle de bains et wc (vétustes), climatisation ne fonctionne pas, ampoule à changer à l'entrée. Le club extérieur est impeccable. Pour la nourriture, c'est un peu tous les jours la meme chose. Les animations de journée et soirée sont très bien. Par contre les animateurs sont de bon contact, mais seulement avec les jeunes, nous avons 51 et 56 ans, ils nous ignoraient. Départ à 3h45 du matin, pas de petit-déjeuner, meme pas un café. Cet hotel ne vaut pas ses 4 étoiles. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2009

à 6 amis nous avons séjourné une semaine. chambre très petite mais à part çela tout était très bien.ah les crêpes du matin!!!sublimes propreté très bien personnel trèsgentli malgré le ramadan plage et piscine : nickel. rien à redire.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 septembre 2009

Nous sommes parties à 2 copines et nous avons passées des vacances géniales!
Une animation du matin au soir avec de superbes spectacles pours petits et grands de plus les anims ont tjs le sourire!
Une restauration plus que correcte avec des serveurs et cuisiniers très gentils
La chambre en bon état et propre (faite ts les jrs)
Les locaux propres , l'hotel est très beau
les piscines et la plage super!
Bref tout pr passer des vacances inoubliables on attend avec impatience l'année prochaine!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 septembre 2009

parti de 2 au 9 septembre des notre arrivee on prend nos bagages un plan et on doit trouver sa chambbre cela commencer bien. en plein ramadan les animateurs devait etre en vacances on a connu leur tetes le dernier jour les clients avaient du se plaindre alors il on essaye de nous partages la derniere journee avac eux , mais pour moi c etait trop tard, le soir il aurait pu manger avec nous a table mais il reste toujours introuvable, a part cela la mer la piscine le soleil tout etait au rendez vous on voulait passer des vacances tranquille on a eu le top bonne vacances a vous , nous on ira ailleurs

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2009

Hotel très joli,mais ça ne fait pas tout.Lieux communs très sales (toilettes communes le plus souvent de couleur brune),chambres pas pretes à l'arrivée (toujours pas le soir) et mal nettoyées.Repas peu variés et tourista assurée malgré les précautions habituelles.Equipe d'animation nombreuse,mais pourquoi ,vu ce qu'ils font....Seuls quelques uns sont corrects......Nous avons connus beaucoup mieux dans ce pays.LEs spectacles sont à 22h,ce qui limite quand meme avec de jeunes enfants surtout que le matin ,c'est lever très tot car sinon pas de transat (c'est partout pareil,mais ici ça dépasse tout!).Vacances gachées,c'est dommage.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 22 sur 103 à Djerba Island
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 7 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

Adresse: Zone Touristique, BP no 71, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie de prix : 45€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba