“OUI mais”

Wallonie
“OUI mais”
Avis écrit le 7 décembre 2009

L’ HOTEL FIESTA EST UN CLUB AVEC 60 ANIMATEURS EN ETE ET 20 EN HIVER
PASSE LE BATIMENT DE LA RECEPTION QUI FAIT TRES VIEUX ET QUI COMPREND A L' ETAGE LE RESTAURANT PRINCIPAL EN LIBRE SERVICE, LE BAR PRINCIPAL, LA WIFI , LE CAFE MAURE, UNE BOUTIQUE DE SOUVENIRS ON ARRIVE SUR UNE TERRASSE D' OU ON DECOUVRE LES DIFFERENTS BLOCS DE 2 ETAGES DISPERSES DANS LE TRES BEAU CADRE D' UN PARC BIEN ENTRETENU.
La première image qui vous frappe c’est celle d’ un joli village local mai très fleuri et très propre
C’est par ce parc qu’on rejoint la plage et la mer. On rencontre une très belle et grande piscine avec son tout nouveau bar et dans le désordre des emplacements pour la Gym, le Volley, la pétanque, le mini golfe, le tir a l'arc ainsi qu'un club parfait pour les enfants, plusieurs restaurants pour la bouffe rapide, un coiffeur, une piscine intérieur chauffée, uns salle de musculation, une infirmerie, un endroit pour les soins du corps, une discothèque et surtout une magnifique salle de spectacle toute récente.
CONSEIL
Pour ceux qui aime le calme on peut vous conseiller de demander à la commande une chambre dans le bloc 15 qui est nouveau , qui possède sa jolie piscine et qui n’ est pas loin de rien mais est au calme.
LE PERSONNEL.
Tout le personnel de ce club parle le français. Tous sont d’une grande politesse MAIS ILS SONT TOUS
ANIMATEURS ET ANIMATRICES.
Sont de bons animateurs mais sont aussi des GIGOLOS.
On nous a expliqué sur place que les jeunes Tunisiens cherche a épouser des européennes pour quitter la Tunisie Maris jaloux attention à votre couple, parents de jeunes filles soyez prudents (Les rendez- vous se fixent bien entendu hors du complexe)
La NOURITURE EST MOYENNE : potages, desserts et petits déjeuners = 10/10.
Pour le reste il faut choisir ce qui peut vous convenir dans le choix proposé chaque jour et qui est très peu différent d’un jour à l’autre, le plus rare c'est de la viande poulets et dindes sont présents à chaque repas. Nous avons mangé en dehors de l'hôtel : c'est choux vert et vert choux même a 50 dinars pp le repas n’est pas meilleur que a l’hôtel
BOISSONS
Ici pas de problème et tout est gratuit.
VILLES a PROXIMITE
Midoun petite ville commerçante est à 5 KM –
Houmt Souk la capitale de l’île est à 16 KM
TAXIS NE SONT PAS CHERE ET SONT SERIEUX
3 dinars par trajet pour Midoun soit 1,5 € et 8 dinars pour Houm Souk soit 4 €30
COMMERCES
Dans ces 2 villes existent de nombreux magasins à prix fixes pour cadeau , cuirs , vêtements
Je pense sincèrement qu’il faut faire les magasins a prix fixes pour connaître la valeur réelle
d’une pièce et puis si vous souhaitez négocier des heures vous acceptez seulement d’entrer dans
les autres magasins exemple le prix fixe d’un gramme d’argent 925 vaut 3 dinars , avec cette indication il faut suivant le poids du bijoux offrir moins que cette valeur pour réaliser une bonne affaire
EXCURSIONS
Pour les excursions sur l’ile, je vous conseille de négocier avec un chauffeur de taxi
Tour de l’Ile environ 60 dinars pour 4 à 5 h soit 32 eutros pour 2/3/4 personnes
Bateaux pirate, point de départ des bateaux a la marina de Houmt souk , environ 18 bateaux.,
Le prix sur place pour le voyage et le repas se négocie a 10 dinars par personne soit 5,25 euros
Tous les chauffeurs connaissent l’endroit ou vous déposer et la est le personnel des bateaux
CHANGE
A partir de petite somme l’hôtel vous fait le change juste
ATTENTION AU RETOUR AEROPORT
Une personne des douanes tunisiennes vous demande après la fouille si il vous reste des dinars
Si vous dite que oui tous vos dinars vous sont confisques car la loi tunisienne ne veut que des dinars sortent. Au bar de l’aéroport de Djerba on paie bien chère et en euro
Nous sommes des grands parents qui avons simplement observé.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
  • Tchèque en 1er
la baule
Avis écrit le 28 novembre 2009

La plage et la piscine sont agréables, très propres. Par contre catastrophe au niveau du restaurant, nourriture zéro du petit déjeuner avec des viennoiseries pas cuites, des légumes plutôt variés mais très peu de viandes ; look à revoir, très vieillot, personnel assez gentils, chambres assez moyennes mais de très beaux jardins bien entretenus.
Clientèle âgée et 95 % d'allemands. Bref je ne le conseille pas du tout et je n'y retournerai pas , ne vaut absolument pas 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
voujeaucourt
Avis écrit le 18 novembre 2009

nous sommes partis 2 semaines dans cet hotel en toute confiance d'apres notre agence, car l'année derniere nous étions partis en tunisie dans un autre hotel et notre sejour nous avait très satisfait , nous avions meme decidé de payer plus cher en pensant avoir de meilleurs prestations , idée fausse car les seuls points positifs sont la piscine, la plage très belle et le reste mieux vaut etre prevenu du hall qui est vétuste comme le reste des batiments , bruyant comme à la gare , les chambres très petites pas très propres , le personnels moyens , la nourriture une catastrophe au bout de trois jours un degout totale plus une intoxication alimentaire clouée 4 jours au lit , mon mari et ma fille otite , c'est les deux principales maladies de l'hotel a voir les gens et en discutant avec. en revanche le medecin efficace il ne chome pas . pour les animateurs ils sont assez sympas mais d'autre sont là pour drager les ados . bref plus jamais je ne retournerai dans cette hotel , travailler toute l'année pour ce payer des vacances commes ça autant rester chez soi ( un petit oublie dans les chambres on n'est pas seuls les cafards sont là )

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 16 novembre 2009

2ème séjour de 15 jours . Village club très agréable, hébergement très propre et nourriture extrêmement variée sur 2 semaines. Un Mini-Club absolument génial pour les enfants de 4 à 18 ans (groupes d'age) avec des animateurs compétents et responsables. Prise en charge de 9h30 à 17h30 non stop si vous le désirez, sinon vous pouvez amener et venir chercher vos enfants à n'importe quelle heure de la journée . Dîner possible avec le mini-club et autres activités enfants à partir de 20h (mini disco, spectacles etc..etc...). Ce qui laisse le temps aux parents de souffler et de profiter de toutes les activités nombreuses et variées proposées. Accès direct à la plage privée, 3 piscines extérieures et 1 intérieure chauffée à l'hygiène irréprochable et contrôlées tous les jours. Soirées sympas. Aucun "forcing" de la part des animateurs pour participer aux diverses activités.....les vacances quoi!!!!!
Hautement recommandable!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
vervins
Avis écrit le 14 novembre 2009

pas déçu pour se premier voyage en tunisie,hotel plus que correct,propre(aucun malade ,malgré les glaces et glaçons consommés à longueur de journée)animation excellente,les speclacles du soir donnés par les animateurs sont dignes de professionnels!quelques petits bémols pour les repas,il faut souvent faire la"queue" pour les beignets ou les crépes,et buffet un peu répétitif,mais ça ne gache pas pour autant les vacances!!!piscine et plage magnifique;malgrés les congés scolaire,nous avons tjrs trouvé place sur les transats!nous y retournerons sans hésiter!

Nancy
Avis écrit le 8 novembre 2009

Voyage : vacances de la toussaint
C'est notre 5ème séjour à Djerba en famille (6 adultes et 5 enfants de 5 mois à 12ans) et c'était une 1ère pour cette hôtel. Après avoir lu plusieurs CR nous avions un peu peur...
Mais tt s'est bien passé, personne n'a été malade, les chambres étaient spacieuses, les piscines superbes, la plage est top, une végétation splendide, un paradis pour les enfants (jeux, toboggans, mini disco...) bref que du bonheur...les repas variés surtout au niveau légumes, effectivement il ne faut pas s'attendre aux langoustes et foie gras ms c'est pas mal....
Un peu dommage pour l'apéro : les cocktails ne sont pas top c'est du ALL Inclus !!!

Quand vous arrivez, le hall d'entrée est assez petit ms ne reflète pas le reste de l'hôtel...

On ne s'ennuie pas une seconde : danse orientale, aqua gym....jeux apéro (on ne vous force pas)...

Pour avoir été plusieurs fois au Rym Beach, nous avons préféré le Fiesta.

Bon voyage
Nous y retournerons.

CHAMPAGNE ARDENNES
Avis écrit le 3 novembre 2009

Aprés avoir lu pleins d'avis négatifs, je suis partie avec beaucoup d'appréhension. A l'arrivée, l'hôtel était complet et bien que nous ayons réservé depuis 6 mois, nous nou sommes retrouvés de l'autre côté de la route dans des suites. Trop éloignés du reste de la famille, nous avons pu les rejoindre dés le lendemain sans pb.
La nourriture était correcte voir bonne, tout dépend de ce qu'on attend, il ne faut pas y aller pour vouloir du foie gras et des cotes de beouf mais si vous mangez 'local' sans trop abuser, tout va bien.
Tourista: 1 malade sur 8 personnes
Propreté: certaines chambres sont en effet à rénover mais en général, l'hygiène est là
Animations: franchement trés bonnes prestations des spectacles du soir, animationen journée présent sans être trop racolleuse;
Piscines: superbes et à cette époque encore possible de s'y baigner
Mer: jolie plage nettoyée
MIni club: animateurs sympas qui aiment les enfants et pleins de petites attentions qui font plaisir.
Alors, il y aura toujours des raleurs qui veulent pour le prix d'un 3/4 étoiles un palace, ce qui est impossible. En tout cas, nous avons quand me^me un peu voyagé et je peux vous dire qu'à cette période, nous avons passé une superbe semaine et je reviendrai avec beaucoup de plaisir dans ce club.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 102 à Djerba Island
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 7 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba