Contrôle des avis
1 912 résultats
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Hôtel très agréable et propre, les chambres sont grandes avec baignoire... le top ! Repas à thème avec un buffet très bon ! Les animateurs nous on fait passer un séjour génial avec leurs spectacles, leur sourire et leurs activités ! Un grand merci à : Hamdi, Danido, Nani, Obelix, Sam, Biba et Goufi ! Ils vont nous manquer !!!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
commercial f, Responsable commercial de Fiesta Beach Club Djerba, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci de partager votre expérience dans notre hôtel Fiesta Beach Djerba et pour avoir, une fois de plus, choisi de profiter des journées inoubliables en notre compagnie.
Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.
Encore merci pour ce témoignage, soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Avis écrit le 27 mars 2018

rapport qualité prix, rien à redire, j'y retournerai sans problèmes
chambre agréable, repas corrects par rapport à d'autres établissements tunisiens, même si un effort est encore à faire sur les entrées, ou les plats servis souvent froids. Bien placé, belle plage, j'ai profité de la piscine intérieure, bien chauffée (pas de chance 14 degrés dehors mais du soleil quand même) - à rénover toutefois, la piscine !
Personnel sympa et de gros bisous à l'équipe d'animation, mention spéciale à Anys, Coco et Biba !
Bravo aussi pour les deux heures, de danse à l'apéro et après le repas, et de nous éviter la mini disco, faite en dehors des adultes, qui nous saoule dans les autres clubs quand on n'a pas d'enfants !
Bref une semaine qui m'a rechargée complétement !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
commercial f, Responsable commercial de Fiesta Beach Club Djerba, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Merci pour votre merveilleuse appréciation sur notre hôtel Fiesta Beach Djerba , nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables vacances parmi nous.
Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service
Nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Merci encore pour votre aimable témoignage et recommandation ; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 10 jours magnifique du 17 mars au 27 mars , un très bon accueil a notre arrivée par les réceptionnistes de nuit. Installer parfaitement dans une chambre spacieuse au rez de chaussée bloc 15 au bord de la piscine l'homme d'entretiens des chambres a été sympa.
Mais nous tenons plus particulièrement a remercier toutes l'équipe d'animation qui a était plus que formidable et adorable cette équipe nous a énormément toucher et nous avons tellement bien rigoler surtout en activités avec eux (Obélix Sam Biba Zita Nani Danino Hamdi Anis Mickey Coco jasmine Spirou et tout le reste du groupe) nous vous remercions mille fois pour tout on se revois très très vite en août
Nous tenons aussi à dire que le service au restaurant par le serveur dans la zone côté dessert a était d'une gentillesse irréprochable toujours au petit soin pour nous avec des petites intentions qui nous a beaucoup marquer
En tout cas cela à était notre premier séjour au fiesta beach nous sommes répartie avec des etoiles pleins les yeux

MERCI À VOUS TOUS VOUS ÊTES FORMIDABLEMENT a très vite

Kevin et Lina

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Merci de partager votre expérience dans notre hôtel Fiesta Beach Djerba et pour avoir, choisi de profiter des journées inoubliables en notre compagnie.

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Nous avons passe 1 semaine au fiesta, malheureusement le temps n etait pas avec nous mais on a passe d excellente vacances. Les animateurs, sam, obelix, danilo, nani, marciello,biba, coco et tous les autres juste exceptionelle pour mettre une bonne ambiance et beaucoup d animations pour tous les gout. Les spectacle exceptionnelle avec un travail de dingue. Pour les repas on retrouve vite les memes plats mais on trouve toujours quelque choses a notre gout. Les crepes le matin et a 4h juste une tuerie. Le chambre simple mais avec tout ce qu il faut. Juste dommage que le sable et la pluie rentre quand il y a beaucoup de vent.
Le cafe maure j ai adore l ambiance les chicha et notre petit the tous les soir. A refaire avec le soleil.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Fiesta Beach Djerba pour vos vacances.
Nous vous remercions également au nom de toute notre équipe pour mentionner notre service sur TripAdvisor. Nous travaillons sur une base quotidienne pour fournir un service vraiment personnalisé et attentionné à nos clients et la meilleure récompense pour nous est de voir nos efforts reconnus.
Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel où nous étions partis à 6 amis...

Logés dans le bâtiment 15,les chambres sont spacieuses et agréables bien qu’un petit coup de rénovation ne leurs ferait pas de mal. La literie est particulièrement ferme, dos fragiles attention!!!

Le gros point fort de cet hôtel c’est l’équipe d’animation : ils sont au top!!!
Merci à Hamdi et toute son équipe ( Sam,Biba,Danino, « Obélix » et tous les autres ), vous avez été supers!!

Les repas sous forme de buffet mériteraient une amélioration mais malgré cela,nous avons toujours trouvé de quoi nous sustenter.

Nous avons eu une météo capricieuse avec beaucoup de vent donc nous n’avons pas profité de toutes les infrastructures extérieures,par conséquent nous avons « abusé » du spa avec massages en tous genres à prix très raisonnables et de la piscine intérieure.

Pour les sorties mécaniques ( Buggy/Quad), « Tonton Afif » saura répondre à vos demandes !!!

Bref une belle semaine auprès de Tunisiens on ne peut plus accueillants,agréables,souriants et serviables!!!
Nous reviendrons très certainement!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour à l'hôtel Fiesta Beach Djerba que nous avons transmis à toutes les équipes. Recevoir une telle évaluation si positive de notre hôtel est une réelle source de satisfaction, nous sommes fiers que vous ayez apprécié la vocation de service qui nous caractérise.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de vos si aimables paroles envers toutes nos équipes, nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau très prochainement.