“le bonheur” 5 5 étoiles

N° 5 sur 46 Hôtels à Midoun
carcassonne
“le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

cadre magnifique,personnels aux petits soins,hotel trés propre,piscines superbes,animateurs au top,buffets varriés,sur les deux restaurants, j'ai séjourner 3 semaines en juin,j'ai rencontrer des familles qui fréquente,l'hotel depuis plusieurs années,la preuve d'un exellent rapport qualitée prix, la fidelité des clients,c'est la preuve d'un bien étre de se retrouver,au soleil de Djerba,dans un petit paradis

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous logions dans le bloc 10...heureusement les chambres étaient rénovées car chambre nettoyée en surface sur les 17 jours de notre séjour. Nourriture très peu varié et vraiment pas bonne au resto principal. Alors au resto bar de la piscine n'en parlons pas..encore pire. Personnels de cuisine et serveurs vraiment pas sympathiques. Idem pour le personnel de cuisine a la plage et les cuistos qui servent les crèpes et beignets au gouter...DESAGREABLE A MORT!!. Les toilettes a la piscine sont dégueulasses (jamais vu ca) et pourtant nous voyageons pas mal donc comparaison facile. Piscine peu souvent nettoyée,idem pour la terrasse de la piscine. Seule chose positive...le mini club est très bien encadré pour les jeunes enfants et tous les animateurs de l'hotel super sympas. Nous n'y retournerons plus . Cet hotel vaut vraiment un petit 3 étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Franchement après avoir lu qques avis j'avais une certaine appréhension à l'égard de cet hôtel, c'est la 3ème fois que nous allons à Dejrba, et je peux vous dire que le fiesta est très bon hotel, parfait pour les familles avec enfants en bas âges, c'est le mieux que nous ayons fait toujours dans la catégorie 4 etoiles, les piscines sont très propres, les animateurs tres polis et très professionnels, et d'une patience hors norme avec les enfants, les spectacles sont travaillés, vraiment ils sont motivés.Niveau nourriture, c'est sûr que vous ne trouverez pas des macarons Ladurée, mais c'est tout à fait correcte, je vous conseilles le petit dej au resto de la plage, vraiment très agréable de se reveiller face à la mer, et moins bondé de monde que le resto principal, il y en a pour tout les gouts, et nous avons mangé des crudités et des fruits, personne n'a été malade...bon le resto Mario est bof bof, vraiment rien d'exceptionnel si ce n'est le coucher du soleil....et l'impression de manger sur la plage.Nous étions dans la chambre 1519 tout près de la piscine, avec un petit bar à proximité, c'était très propre et bien décoré, le ménage est fait à tout heure de la journée ( même à 20h....car notre bb faisait la sieste l'ap midi... vraiment apprécié).Bref, nous avons passé une excellente semaine, et notre ainé nous demande déjà pour y retourner l'année prochaine....ce sera la 1ere fois que nous séjournerons 2 fois de suite dans le même hôtel....et nous en avons fait des hôtels....( globe trotters avant les enfants), donc vous pouvez vous attendre à qqchose de très correct.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

nous venons pour la 4eme fois dans cet hotel, encore un très bon avis cette année. C'est un hotel propre la nourriture y est bonne, le personnel accueillant avec des animateurs géniaux ....Certes il ya des odeurs d'égouts et des blates mais nous sommes en afrique sur une ile c'est normal !!!! Je recommande cet hotel, surtout pour des couples ou famille avec adolescents et enfants. A l'année prochaine

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous rentrons d'une semaine de vacances au fiesta beach, nous étions au total un groupe de 8 amis.
C'est un 4 étoiles, mais j'ai déjà séjourné dans un 3 étoiles supérieur, qui était pareil....
Dans l'ensemble, ça c'est bien passé, mais les "vendeurs" 'activités sont un peu saoulant, eet les photographes de l'hôtel aussi...
Les chambes sont sympas, et propres en majeur partie, le personnel est acceuillant et bien serviable, en arrivant, ils ne nous avait pas mis tous les 8 dans le même bloc, et ils nous ont rapidement relogés ensemble avant de nous donner les clés, mais pour les autres services, il ne faut pas les bousculer.
Café Maure : thé vert et chicha : SUPER, et serveur super aussi !!!
les piscines sont chouettes, mais le bar dans la piscine fait qu'il y a beaucoup de boissons qui tombent à l'eau.
La plage est magnifique, une des plus belles par rapport ayux hôtels autour.
les repas : au resto central, ça va, soirée tunisienne super avec un couscous délicieux, mais sinon, c'est moyennement varié, et assez galère pour trouver une table de 8 sans ce avoir droit aux remarques des serveurs. A la plage, plutôt moyen, la nourriture devient vite froide avec le vent et pour les dessert, c'est les reste du soir d'avant du resto central... à la piscine, ça va, pas bcp de choix, mais pas trop mauvais. Aux resto à la carte : le lapalapa, ça allait, le Da Mario, évitez le steack sauce au poivre, la viande est délicieuse, mais recouverte d'une sauce au poivre faite avec l'eau du robinet et qui sent plus les égoûts que le poivre, dégoûtant !
L'hôtel en soit est beau, les jardins sont magnifiques, mais il est sourtout adapté pour des familles ou pour des petits groupes d'amis (2 ou 4), quand on est 8, c'est pas le top.... et la discothèque est sur climatisé, on y va en pull avec doudoune... sinon, on attrape très vite froid.
bref, on y retournera surement pas tous ensemble, et peut être pas non plus séparément (on aime bien aussi le changement), mais je pense qu'on aurait eu un autre avis si on y avait été en couple...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
montmorency
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

hotel magnifique, animateur à la hauteur, petit bémol la nouriture un peu trop lourde mais bon cela ne regarde que nous. la
es chambres confortables

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

avant de vous donner mon opinion : 1)arretez de palper le pain , les fruits, cela vous plait il de vous servir apres que 200 personnes ont tout "tripote"!2) les portes se ferment en douceur!3)mieux vaut se servir un peu et retourner au buffet il n est pas a 10kms ,cela evite le gaspillage.4)la plage n est pas une salle de bain alors s epiler se faire les ongles ou les boutons c est degoutant!!!!
le fiesta beach : attention il y a des chambres dont les fenetres sont a cote des ventilations des cuisines des restaurants odeur de friture toute la journee.le restaurant principale n est pas vraiment sale mais pas propre non plus les peintures sont a refaire; les chaises sont poisseuses; quand il y a du monde c est tres bruyant.les chambres ont aussi besion d un rafraichissement.les repas ne sont pas fameux , il est vrai que l on trouve toujours quelquechose a manger mais au bout d une semaine on en a assez surtout pour le buffet tunisien , tous les plats ont le meme gout , couscous a la viande ...nous n avons pas trouve la viande ! les 2 restaurants a la carte pas bien non plus sauf le personnel sympa.par contre les blocs sont dans un jardin superbe.les piscines et la plage parfait.l equipe d animation(en nombre)est bien , participe qui veut. equipement pour l animation tres bien il y a de tout ; tennis tir a l arc foot ball beach volley sport nautique ....avec la place .cafe maure et son serveur excellent ainsique que le musicien chanteur du soir, petit concert et danses sur la terrasse de l apero jusqu en debut de soiree ( les animateurs participent ils dansent super!) le chanteur est vraiment bien !
personnel d accueil bien mais la salle d accueil ou il y a la tele et le bar meriterait d etre plus propre aussi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 1 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 243 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 46 à Midoun
Club Marmara Palm Beach Djerba
Club Marmara Palm Beach Djerba
N° 4 sur 9 à Houmt Souk
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 8 sur 108 à Djerba Island

Vous connaissez Fiesta Beach Club Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club Djerba

N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Hotel Fiesta Beach Djerba