Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Au top
Hôtel super propre
Personnels très serviable
Les crêpes à bilou le breton tunisien (Mdr ) parfait pour le goûter
Et Mr Lotfi ( Palm d'or) pour les excursions quad chameau calèche etc et à recommander

Type de voyage : A voyagé en solo
Mariem B, Guest Relations Manager de Vincci Djerba Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Chére Jice

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et en particulier que vous ayez apprécié notre qualité de service .

Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Djerba , je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Bonjour à tous,
Hôtel au top que je recommande vivement, j’y vais tout les ans au mois d’avril et je ne suis jamais déçu.
Dernièrement on m’a fait une surprise et on m’a emmené à djerba mais dans un autre hôtel où j’ai été fort déçu et où je ne remettrais plus jamais les pieds, je n’avais qu’une envie RÉSERVER le Vincci!
Tenter l’expérience croyez moi, vous ne serez pas déçus!
J’ai hâte de venir y poser mes valises comme chaques années en avril, je sais que m’y attendent deux semaines formidables!

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Une expérience que je recommande vivement. Très belle hôtel dans lequel nous avons très très bien était accueillis. Tout le personnel de l’établissement est gentil, souriant, aimable, attentionné ect...
Nous avons pu effectué toutes les activités possible en un minimum de temps grâce à Karim, Momo et quelques autres personnes. Puis grâce au guide tels que Anis, Nafar, Walid et plusieurs autres, nous avons passée d’excellente journée durant notre séjour. Tout était parfait !
Pour ce qui est de l’hôtel, très propre, beau, grand... avec une ambiance de folie.
Je vous recommande bien évidemment les crêpes de Bilou Le Breton du bled durant votre séjour à l’hôtel .
Au top du top

Je vous recommande fortement, et espère pouvoir y retourner au plus vite.

Chére Cliente

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre expérience au sein de notre hotel Vincci
Djerba Resort.

En effet, nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction grâce à notre qualité de service.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Vincci Djerba Resort****!

Nos meilleures salutations.

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Nous avons passé de super vacance ! L’hôtel est génial, les chambres sont grandes et propres avec une magnifique vue sur les piscines de l’hôtel. Le personnel de l’hôtel ont été adorable avec nous. Pour les activités et excursions tous c’est très bien passé avec Karim. Mention spéciale à nos animateurs de « STÉ QUAD LARBOUR » (face à l’hôtel) Anis et Walid nos super animateur qui nous ont fait passé de super moment.
Et a Bilel bien sûr Alias « Bilou Le Breton du bled » pour ses délicieuses crêpes et à sa bonne humeur et sa gentillesse.
Ont se souviendra longtemps de nos vacances au Vincci Resort.

Bonjour Diia

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de TripAdvisor suite à votre expérience au sein de notre Hotel Vincci Djerba Resort ****!

En effet, nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction grâce à nos produits et notre qualité de service.

En espérant de vous accueillir de nouveau au Vincci Djerba Resort ****!
Nos meilleures salutations.

Avis écrit le 22 mars 2018

sa fait plusieurs fois que nous y allons et jamais déçu toujours bien accueillie mis à part un petit bémol le restaurant dégradation des plats et trop répètitif se qui et dommage, animateur très agréable surtout AMIGO, RIO, MAMADOU, et GIGI les meilleurs. AUSSI ismail serveur du restaurant très gentil et Ibrahim barman du bar au vincci des personnes super gentils et sympa

Chére Stephdodergnies,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux suite à votre expérience au sein de notre hotel Vincci Djerba Resort ****!.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et en particulier que vous ayez apprécié l'efficacité de notre service et les mets servis.

Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos remarques concernant les mets servis à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Vincci Djerba Resort ****, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement,