“SUPERBE RENOVATION”

N° 7 sur 45 Hôtels à Midoun
Metz
“SUPERBE RENOVATION”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

L'hôtel a réouvert ses portes. Quel plaisir!
Les 18 mois de fermeture ont permis une rénovation complète haut de gamme. Désormais, la chaine Hasdrubal a les 2 plus beaux hôtels de l'île.
Nouveauté :Un restaurant panoramique avec une vue exceptionnelle sur la mer a été construit pour prendre le déjeuner.
Les chambres sont magnifiquement décorées.Un effort a été fait quant aux petits déjeuners, le choix est encore plus varié qu'auparvant.
Le personnel, qui est toujours le même et aussi dévoué, retrouve avec plaisir tous les "fidèles" de cet hôtel.
Le nouveau directeur est très présent et très à l'écoute de sa clientèle.
Nous avons passé un séjour exceptionnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

en cette année d'ouverture le directeur est un homme qui sais écouter ses clients , et qui fait tout pour améliorer les points de details.
les chambres sont spacieuses et la leterie de haut gamme housse de couette.
la plages est nettoyée tous les jours , et tous les accès à la plage sont très propres;

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

absolument divin ! Nous sommes des habitués de cet hotel depuis 10 ans : toujours le meme bonheur d'y retourner, c'est presque notre résidence secondaire puisque nous y demandons toujours la meme chambre ! Tout y est parfait : service (le personnel est fixe, ce qui est très appréciable), piscine, plage très belle, cuisine simple mais excellente, tableaux sublimissimes (collection privée des propriétaires) et pour un prix plus que raisonnable par rapport à d'autres hôtels - nous ne pourrions décider de changer d'hotel que pour l'Hasdrubal Prestige...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
boissy sous saint yon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

5 etoiles pour toutes les prestations du spa. je n'ai pas sejourne a l'htel manque de moyens, les massages les ablutions un personnel tres atentionne et remarquble on entre dans lespa comme sur un nuages et on enressort en pleine forme .une petite semaine suffit pour vous donner du punch pour l'annee

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

un établissement de très haute qualité, tant au niveau de la restauration qu'au niveau de l'hôtel.
des repas excellents, recherchés du petit déjeuner au diner....
des chambres spacieuses confortables
un personnel au petit soin, très attentionné qui se donne du mal pour que vous passiez un excellent séjour, que ce soit à la plage, à la thalasso, aux restaurants, "adminsitratif" ou pour le service des chambres
j'y retourne en septembre 2011 après cette trop longue fermeture pour travaux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
provenchères sur fave
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Encore quelques mois et le meilleur hôtel de Djerba ouvrira. Probablement en août 2011. J'ai mes habitudes, en particulier la suite 281 vue mer. J'y étais avec ma femme et mes 2 enfants (5 et 10 ans) au mois de mai 2011 et j'ai réellement vue quelque chose de magnifique. L'entrée revue totalement, un nouvel espace barbecue près de la plage et une rénovation complète de la thalasso. Bref, MAGNIFIQUE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Celà fait 3 années que je fais une thalasso à Djerba à la même époque. La première année au Radisson (hotel très bien mais cure thalasso moyenne)
La 2ème année j'ai choisi l'Hasdrubal pour les cures qui sont plus originales qu'au Radisson. Et je n'ai pas été déçue. Maintenant je ne vais plus que là. En 2010, j'ai avancé mon voyage de 15 jours pour partir avant la fermeture pour travaux et en 2011 j'y retourne en avril pour la réouverture.
L'hotel est parfait et le personnel charmant(que ce soit en thalasso, au restaurant ou ailleurs) et surtout il ne change pas d'une année sur l'autre.
Il est vrai que la rénovation va faire du bien car les chambres viellissaient.
Hotel calme, très bien pour un repos total, ce que je recherche. Pas d'enfants partout car ça n'est pas leur politique et très peu d'animation, mais c'est ce que je recherche. Les cures sont supers (je vous recommande la cure Mandara, c'est le top), tous les équipements sont à disposition pour les curistes(piscine d'eau de mer, salle de sport, soins collectifs, tisannerie entre les soins,...)
La plage est très agréable et surveillée. Les repas servis à table le soir sont très variés et excellents. Et le petit déjeuner aussi. Le repas au bord de la piscine pour le déjeuner est très agréable).
Bref le top tout en restant humain !
Voilà j'attends avec impatience mon prochain séjour en avril 2011 et vous recommande les yeux fermés cet hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 234 avis
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 9 à Houmt Souk
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 593 avis

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba