“Vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Prices are for 1 room, 2 adults
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 1 sur 45 hôtels à Midoun
Dijon, France
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Je reviens de Djerba de l'hôtel Hasdrubal Thalassa, hôtel que je connais bien puisque c'est la 4ème année que j'y viens (sauf 2011 où j'ai été surclassée au Prestige pour cause de travaux de rénovation).
La rénovation est très réussie : tout est refait dans des tons de beige et marron, avec goût.
Le personnel, qui est est fidèle depuis des années, est toujours aussi agréable et disponible, que ce soit dans l'hôtel ou dans la thalasso.
Calme et repos sont de mise: pas de boite de nuit, pas de musique au bord de la piscine ou sur la plage, pas de prise en charge des enfants donc il n'y en a pratiquement pas. Juste une animation le soir au bar pour ceux qui le désirent. Et c'est ce qui fait pour moi, l'intérêt de cet hôtel car je recherche en effet le calme pour un repos total.
La thalasso est toujours aussi agréable également : les soins sont plus originaux que dans les autres hôtels (j'ai déjà essayé le Radisson) et le personnel au petit soin.
Le restaurant est parfait avec un petit déjeuner buffet (jus fruit pressé devant vous au choix, viennoiseries, salé, sucré) Il y en a pour tous les goûts. Il peut être pris à l'intérieur ou sur la terrasse au bord de la piscine.
Le repas du soir est sous forme de buffet pour l'entrée et le dessert et à la carte servi à table pour le plat principal. Je trouve cette formule très agréable. Vous pouvez avoir votre propre table pour toute la semaine ou être en table d'hôte(surtout pour les personnes seules). Très agréable pour faire des connaissances et ne pas passer la semaine seule.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable.
Sur la plage ou au bord de la piscine, il y a toujours quelqu'un pour vous installer votre transat et votre serviette.
Il y a une superbe piscine en extérieure (non chauffée) ainsi qu'une piscine d'eau thermale et une en intérieure(chauffée) avec salle de sport et hammam.
Une autre piscine d'eau mer et chauffée à la thalasso.
Les chambres sont refaites à neuf et bénéficie d'une literie de très bonne qualité et d'un service en chambre nickel avec du personnel toujours très agréable. Aucun bruit et très bien insonorisées.
En conclusion, un hôtel formidable pour ceux qui recherche bien-être et calme parfait.
Je le recommande sans concession et y retourne tous les ans début avril.
N'HESITEZ PAS A Y ALLER, ILS ONT BESOINS DE NOUS !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je viens de rentrer j'ai passé 10 jours de Bonheur à Djerba , j'ai séjournée a l' hôtel Hasdrubal Djerba , je suis une cliente fidèle de cet Hôtel après la dernière rénovation les chambres sont plus confortables , plus belles j'ai choisi une chambre vue sur Mer et piscine un vrai bonheur .

J'ai réservée en avance une cure PRESTIGE MANDARA 9 jours sur
;[--] comme ça était mentionnée sur l'avis de plusieurs clients sur ce site et je n'ai pas du tout regrettée nous avons eu la cure moins que sur place , nous avons garantie notre cure ainsi les heures qu' on souhaite et c'est excellent , la cure est magnifique ainsi que le centre nous avons passé des heures de bonheur , de relaxation nous avons oublié tout le stress la fatigue .

La nourriture est excellente petit déjeuner varié service a Table pendant le dîner , un personnel très sympathique et cadre agréable . Nous avons également profité de l' île de Djerba est sa beauté .

Je serai de retour au mois de Juin pour autre cure et pour un séjour de détente alors n' hésitez pas à y aller et profiter de la beauté de l' île de bien être de la meilleure Thalasso à Djerba .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Quel plaisir de retrouver l’Hasdrubal Thalassa rénové pour un 2ème séjour d’autant plus que les choses ont bien évolué depuis Septembre 2011 !
D’abord, bonne surprise !, le jeune Directeur est toujours là, toujours aussi attentif aux opinions de la clientèle. Il est secondé par un Directeur Qualité extrêmement présent lui aussi. Tous deux font très attention à toutes les remarques et c’est important dans ce genre d’hôtel où une grosse partie de la clientèle est composée de « revenants » c'est-à-dire d’habitués très fidèles et donc exigeants…
Depuis Septembre dernier, le jardin a bien changé, beaucoup plus fleuri et se dotant d’un éclairage très raffiné qui met en valeur les palmiers à la nuit tombée.
Les chambres, toujours d’une propreté parfaite, sont un havre de paix et de confort et l’atmosphère paisible des espaces publics intérieurs et extérieurs n’a pas changé. Le tout assure repos et sérénité et c’est pour cela que l’on vient et revient dans cet établissement où l’animation reste très discrète.
Ce calme étant très recherché, les fidèles préfèrent les chambres sur le patio très silencieuses mais les chambres avec vue mer offrent un panorama époustouflant, sans le moindre bruit…
La restauration semble être le point encore un peu délicat : si les petits-déjeuners sont excellents (avec jus de fruits pressés à la demande ainsi qu’œufs, omelettes et crêpes réalisés selon vos désirs), les dîners peuvent, certains soirs, susciter l’étonnement : une semaine, la nourriture savoureuse rappelle celle de l’ancien temps (celui d’avant les travaux !) mais la semaine suivante, la qualité n’est plus celle d’un 5* : mets plus fades et moins gourmands…
Les maîtres d’hôtel très à l’écoute font de leur mieux (grâce à eux les plats sont servis bien chauds !) mais il semble y avoir un souci en cuisine, du à une alternance de brigade peut-être ?
A la Thalasso, la qualité des massages est toujours le point fort, notamment avec la présence d’un nouveau et excellent kiné qui vient de rejoindre l’équipe des masseurs. Le Responsable, omni-présent, motive au mieux son équipe.
Pour encourager les efforts du personnel fidèle de l’Hasdrubal Thalassa, il faudrait que les clients retrouvent le chemin de cet hôtel et plus généralement celui de Djerba… Djerba, bien calme, trop calme peut-être, qui mérite pourtant que l’on y revienne, sans appréhension aucune !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Séjour du 13/3/2012 au 27/3/2012.
Cuisine excellente et variée
Personnel au petits soins et pas "trop présent". Service à table parfait.
Chambre avec vue sur mer et piscine exceptionnellement confortable. TV grand écran plat avec toutes les chaînes françaises. Wifi partout dans l'hôtel et par câble dans la chambre.
Hôtel d'une propreté remarquable et d'un silence remarquable.
Aucun point négatif à signaler.
Nous avions pris une pension complète et ne l'avons pas regrettée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ris orangis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous revenons de passer 10 jours à l'Hadrubal DJERBA, nous y allons chaque année depuis pusieurs années, cette année l'hôtel a été refait les chambres sont très agréables, la restauration bonne.

La thalasso est toujours très bien et nous en sommes revenus enchantés comme chaque fois.

N'hésitez pas à retourner en Tunisie, il n'y a vraiment aucun problème les Tunisiens sont toujours aussi accueillants (nous y étions également l'année dernière après les évènements et à Djerba il n'y a pas eu de problème) ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle Djerba la douce.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai passé deux semaines fin février début mars 2012 dans cet hôtel qui a été rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables et spacieuses, avec une petite terrasse. La décoration est sobre et élégante, une invitation au calme et au repos. La restauration est d'excellente qualité, un large choix de produits frais est proposé. Par exemple, au petit déjeuner, oranges, pamplemousses ou citrons pressés devant nous, jus de carottes ou de poires frais... Une grande variété de plats, pour tous les goûts : recettes tunisiennes, cuisine européenne, viandes grillées, mijotées, poissons... Mais ce qui à mon sens fait la différence avec les autres établissements de cette catégorie, c'est l'immense professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel qui œuvre avec efficacité, discrétion et sourire pour satisfaire au maximum les clients et rendre leur séjour agréable, voire inoubliable.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

C'est notre 3° séjour dans cet hôtel mais le 1° depuis sa rénovation l'an dernier, nous sommes toujours aussi satisfaits et nous reviendrons encore. Nous apprécions la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui se "plie en quatre" pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Les chambres rénovées, toutes avec balcon, WC séparé de la salle de bain, coin salon, nombreux rangements, table pour écrire, branchement internet haut débit, sont spacieuses et magnifiques.
Le petit déjeuner est fantastique: quel bonheur de commencer la journée avec un jus d'orange ou de pamplemousse pressé sous vos yeux et de déguster de délicieuses crêpes réalisées devant vous.
La plage est très bien entretenue et aménagée, le plagiste fait preuve d'un zèle remarquable pour vous installer (chaise longue, coussin, serviette), elle tranche avec les autres nettement moins propres.
La boutique est chaque jour approvisionnée avec la presse française (journaux, hebdos, magasines...).
La piscine intérieure, nantie d'un jacuzzi et de jets, est assez grande pour bien nager et dispose d'un hammam. La salle de sport est bien équipée . A l'extérieur, il y a une très grande piscine rectangulaire et également une piscine d'eau thermale ferrugineuse dont la température naturelle est de 32°.
C'est pour le centre de thalasso que nous revenons régulièrement, nous n'avons jamais trouvé des prestations d'un telle qualité ailleurs que dans les hôtels Hasdrubal.
Quelques petits aménagements restent encore à faire mais c'est du détail. Ce qui pourrait être amélioré est le diner, particulièrement le plat principal (l'art des épices n'est pas la spécialité!). L'entrée et le dessert sont sous forme de buffet. Pour le plat principal il y a en général 5 propositions dont toujours un plat de poisson et au moins une spécialité locale mais jamais de plat végétarien.
En conclusion: un hôtel à vivement recommander pour faire une thalasso avec un rapport qualité prix inégalé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 110 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 130 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 9 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 040 avis

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba