“toujours aussi enchantée !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 8 sur 46 Hôtels à Midoun
Dijon, France
“toujours aussi enchantée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Je reviens a l'instant de Djerba où je viens de passer un semaine de reve (du 6 au 14 avril) mais je ne suis plus étonnée car il s'agit de mon 5ème séjour dans cet hotel superbe(toujours la meme semaine).
Un personnel toujours aussi attentionné, une thalasso toujours très professionnelle. Un restaurant très agréable avec buffet en entrée et desserts et un plat servi à table. Toujours la meme table pour le séjour, et si vous le désirez (surtout lorsque vous etes seul(e), le maitre d'hotel vous propose une table d'hotes ainsi vous liez connaissance ce qui peut etre très agreable. Ca a été le cas encore cette année où j'ai fait connaissance avec des gens très sympathiques.
De plus une fois par semaine il y a un coktail de bienvenue et un repas pour les habitués (à partir

de la 2ème année).on vous offre un petit cadeau et des médailles sont remises à partir de la 5ème
année. Attention très agréable surtout que la majorité des vacanciers sont des habitués et
beaucoup de longues dates, signe d'une qualité presque irréprochab
Je ne m'en lasse pas.
Une météo parfaite toute la semaine avec soleil et surtout chaleur, quelques baignades en mer mais il faut aimer l'eau fraiche.
Un peu plus de monde qu'en 2012 mais pas assez pour soutenir tous ces hotels qui souffrent.
IL FAUT Y ALLER !!! la situation est parfaitement stable et calme, surtout à Djerba.

Je vous recommande sans concession cet hotel si vous aimer le calme, le confort et surtout vous faire coucouner !
Isabelle de Dijon

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Tout a été dit ou presque dans les avis récents. Au risque de répéter, disons que c'est un hôtel haut de gamme à Djerba. Son Manager omniprésent veille à ce que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Le personnel est professionnel, prévenant et attentif à vos désirs. L'hôtel a été entièrement restauré avec goût. Les chambres sont de de belle taille et possèdent un balcon, le mobilier est contemporain. Pour vous relaxer, une très belle plage avec parasols et transats avec serviettes fournies. Sinon, optez pour la grande piscine et la piscine thermale externe (la couleur de l'eau s'explique par les minéraux qui la composent) ou pour la piscine couverte et son spa, sans oublier les soins en thalasso.
Le buffet offre un large choix au petit-déjeuner. Le soir, dans une salle bien décorée et sur du mobilier confortable, on retrouve le buffet pour les entrées et les desserts, et le plat principal est servi à table, ce qui est très agréable. Cuisine généreuse et de bonne qualité.
Nous avons noté l'extrème propreté à tous les niveaux.
Croyez-nous, allez-y les yeux fermés !

Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

5ème séjour du 7 au 17 mars à l'Hasdrubal, mais le 1er après la rénovation. Agréable surprise de découvrir cet hôtel rajeuni dans les couleurs, la déco mais qui n'a pas perdu son identité ! Toujours la même qualité des services, une ambiance familiale et raffinée et un personnel fidèle qui ne cherche qu'à vous satisfaire. Le restaurant dans une ambiance feutrée propose d'excellents plats internationaux et tunisiens. Le petit déjeuner offre un buffet très complet avec en plus le plaisir de consommer un jus de fruits pressé sous vos yeux ! Les chambres spacieuses sont équipées des dernières technologies, d'une très bonne literie et parfaitement entretenues. Une animation douce et non invasive vous est proposée (aquagym, soirée quizz, karaoké....). Elle contribue à rapprocher les clients et à créer des liens amicaux. Monsieur le Directeur, très présent et très accessible est à l'écoute permanente des clients et ne recherche que leur satisfaction. Quant à la thalasso, le cadre, les équipements, la qualité des soins vous enchanteront. Là encore, le personnel ne recherche que votre bonheur.
Si vous n'avez pas encore découvert Djerba, allez dans cet hôtel les yeux fermés, en toute confiance. Je suis certaine que vous y retournerez car comme dit un slogan publicitaire français : "L'essayer, c'est l'adopter" !

ORSAY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

J'étais à l'Hasdrubal début mars et c'est mon 3e séjour en un an. Idéal pour tous ceux qui cherchent le calme, le repos et le bien-être.l'hôtel est très bien entretenu et très propre, la Thalasso d'une grande qualité,la restauration parfaite.La cuisine est raffinée, variée avec des spécialités locales à tous les menus.Le service à table est irréprochable et sans attente, les maîtres d'hôtel et les serveurs toujours présents, souriants et à votre écoute.
La Direction et tout le Personnel sont dévoués, compétents et d'une extrême gentillesse.
A l'Hasdrubal les clients sont considérés comme des Amis et font partie d'une grande Famille.
Félicitations à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

C'est notre troisième séjour dans ce superbe établissement ou le personnel et son directeur sont d'une gentilesse incroyable. Toutes les prestations sont superbes, calme absolue ou calme et serenité sont au rendez. Nous reviendrons c'est certain!!!

Sarreguemines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

C'est notre 4° séjour à l'Hasdrubal de Djerba et nous ne nous en lassons pas. Les prestations sont toujours excellentes. Nous ne pouvons que louer le professionnalisme et la gentillesse du personnel, tous " se plient en quatre" pour rendre votre séjour le plus agréable possible. L'avis que nous avons donné, un an plus tôt sur Tripadvisor est toujours d’actualité. De nombreux clients sont des habitués, c'est bien normal, il est tellement difficile de trouver mieux. Les chambres, toutes avec balcons et coin salon, sont vastes et très bien aménagées. L'hôtel est d'une propreté exemplaire. La cuisine est très bonne avec une mention particulière pour le petit déjeuner offrant un choix remarquable. Pour les loisirs il y a la piscine, la salle de sport, le tennis, le ping-pong, un parcours de santé (en cours d'aménagement), une très belle plage de sable fin... L'accès internet est gratuit, pour ceux qui n'ont pas leur portable deux ordinateurs sont à disposition dans une salle.
La thalasso offre d'un rapport qualité - prix inégalé, des soins très professionnels, un cadre reposant.
C'est avant tout un lieu pour les amateurs de calme et repos, un lieu où on se sent bien; nous reviendrons et nous le recommandons.
A nous ceux qui ont des craintes quand à la situation actuelle en Tunisie, nous pouvons dire que Djerba est une île très calme, qui vit essentiellement du tourisme et qu'il n'y a aucun problème.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Il s'agit de notre 4ème séjour à l'hôtel Hasdrubal de Djerba, ce qui signifie que notre avis repose sur une expérience significative.
Nous sommes absolument ravis de l'ensemble des prestations offertes; voici les principaux points forts qui nous ont séduits :
- hôtel : chambres spacieuses, propres et bien aménagées. Excellente qualité de literie
- restaurant : cuisine variée, plat principal servi à table et surtout un calme appréciable : pas de bruits de chariots, ou de bruits de fond comme on peut souvent le constater, même dans des hôtels 5 étoiles
- thalasso : soins de qualité, massages divins
- accueil : tout le personnel est aux petits soins, sans que cela ne soit oppressant pour autant
De tous les hôtels avec thalasso où nous avons séjourné (4 et 5 étoiles), que ce soit en Tunisie, au Maroc, en Egypte, en Turquie, ou aux Canaries, il s'agit pour nous incontestablement du meilleur compromis que l'on ait pu trouver.
Pourquoi le terme "compromis" ? Nous avons certes parfois trouvé, dans certains hôtels avec thalasso, des "Plus" par rapport au Hasdrubal (thalasso un peu plus cosy, par exemple), mais ces rares "Plus" étaient largement contrebalancés par une série de "Moins" (qualité des soins, restaurant "cantine", par exemple).
Notre prochaine thalasso est d'ores et déjà programmée au Hasdrubal !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 9 à Houmt Souk
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 563 avis

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba