“Bis repetita...”

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 24 août 2013

Il s'agit de notre deuxieme sejour.
Retour la maison après un séjour du 10 au 24 avec toujours 2 enfants....
C'est très dur...

Les + :
Les chambres.
Le personnel (bien sûr comme partout il y en a qui ont plus de mal que d'autres, mais rien de gênant). Un grand bravo au staff, au Directeur bien sûr, mais n'oublions pas Djilani, un vrai bonheur au quotidien
De belles rencontres avec des fidèles du lieu, ou pas, qui ont encore plus ensoleillés ce séjour (Private joke : pour Lucie et Sarah, Appolon or course !)

Les - :
Ceux qui confondent cet endroit avec le camping du coin.
Ceux qui arrivent avec l'idée d'être les rois du pétrole et dont le comportement est exécrable.
Bref, à ceux-ci merci de passer votre chemin.

Donc en conclusion, à l'an prochain ou bien avant....

Astuce pour la chambre : Les chambres en façades ont droit au coucher de soleil.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

En général un très bon hôtel.

Les + :
* Chambres spacieuses et propres.
* Hôtel pas trop chargé, les clients sont plutôt discrets.
* Bel environment.
* Bonne restauration.

Les - :
* Des problèmes de télé (en tout cas dans ma chambre).
* Le personnel pas toujours accueillant.

Mais malgré tous les "moins", j'ai passé un très très bon séjour dans cet hôtel.

Avis publié: 14 août 2013

Nous sommes retournés à l'Hasdrubal après un premier séjour en 2006. L'hôtel a été refait en 2011. Nous sommes très satisfaits de l'ensemble des prestations, excepté l'accueil du Spa, qui est décevant.
Le personnel est très à l'écoute, et le directeur très présent.

Astuce pour la chambre : Nous pensons qu'il est préférable de choisir une chambre à l'étage.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

cela fait 4 ans que nous venons à cet hôtel et malheureusement la qualité baisse. les chambres sont rénovées et très jolies. c est propre et soigne. à l époque, nous étions reçus comme des princes, mais maintenant comme un simple numéro. pour le Spa, la qualité baisse aussi, accueil très froid, soins calculés à la minute près, pas une de plus et le prix plus cher. le restaurant à la carte une catastrophe, repas servi froid et ,franchement d une qualité médiocre. le service est pas terrible et le temps d attente ... avec une facture bien haute.

l hôtel a été rénové joliment, mais le service n a pas suivi. on est vraiment déçu. le personnel du bar de la plage et celui du nettoyage sont super et professionnels.

je ne sais pas si je reviendrais, car la déception est difficile à digérer.

l hôtel doit rester vigilant, car il faut entretenir les bonnes relations.

Avis publié: 12 août 2013

Nous avons séjourné pour la première fois deux semaines en famille (deux ados de 13 et 15 ans) du 28 juillet au 11 août 2013 à l'hôtel Hasdrubal de Djerba et nous en sommes revenus totalement éblouis.

L'hôtel est magnifique, à taille humaine (environ 220 chambres) et est très bien entretenu. Les chambres standards sont spacieuses, la literie est très confortable et le ménage est effectué de main de maître.
Les jardins de l'hôtel sont très beaux et sont en harmonie avec les trois piscines (une couverte, deux extérieures dont une thermale) et la plage. Cette dernière nous a surpris par sa beauté, alors que nous connaissions pourtant la mer Méditerranée, tant le sable est blanc et les nuances de vert et de bleu de l'eau sont splendides.
Nous avons apprécié les transats et parasols nombreux et espacés au bord de la piscine principale et de la plage privée de l'hôtel, ainsi que les personnes qui s'occupent de vous installer et de vous procurer les draps de bain.
Une animation discrète mais présente est assurée très convivialement par le formidable Amaïd secondé du sympathique Mohamed et permet de rythmer la journée et la soirée. L'hôtel possède également un petit club nautique avec un catamaran, des kayaks et des planches à voile, qui permettent pour de modiques sommes de passer de bons moments en mer. Nous avons ainsi longé la côte en catamaran avec Amaïd (excellent navigateur-breveté d'état) en toute sécurité.
La salle de fitness permet notamment de courir sur le tapis de course (peut-être un deuxième tapis serait utile ?).
La restauration était à chaque fois un moment de fête, tant par la qualité et la convivialité du service assuré par l'excellent M. Djilani (dit "Jiji") et toute son équipe que par la diversité et la saveur des mets (7 plats renouvelés chaque soir), et les buffets d'hors d'oeuvre et de desserts dont nous nous ne sommes jamais lassés durant deux semaines.
Le très professionnel directeur général de l'hôtel (M. Klila) est présent de l'ouverture du petit déjeuner (nous avons discuté avec lui le dimanche matin à 06h15 avant de prendre notre avion) jusqu'après le dîner. Il veille aux moindres détails auprès de ses équipes (jardin, maintenance, piscine, restauration, nettoyage...) et s'assure régulièrement de la satisfaction des clients de l'hôtel.
Durant notre séjour, nous avons effectué une visite guidée de Djerba d'une journée qui donne un bon aperçu de l'île (musée, synagogue, mosquée sous-terraine, côte sauvage, souks, village de potiers...), ainsi qu'une excursion d'une autre journée sur un bateau "pirates" qui permet de découvrir la très belle île des flamands.
Mon épouse a été ravie de sa cure au spa. Il propose aux curistes en plus des soins un accès illimité à une seconde salle de fitness, au sauna et au hamam, ainsi qu'à deux piscines supplémentaires d'eau de mer (dont une intérieure) comprenant un parcours aquatique avec des jets massants. L'équipe est adorable et très compétente et les tisanes offertes à volonté délicieuses.

En conclusion, nous avons passé un séjour merveilleux dans un cadre idyllique et raffiné, avec une équipe de l'hôtel très attentive et très prévenante (c'est d'autant plus à souligner que le personnel de l'hôtel était dans la période du ramadan). Nous rêvons d'ores et déjà de revenir l'an prochain !

Avis publié: 9 août 2013

Nous avons été gâtés durant tout notre séjour à l'Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba. L'accueil du 1er jour était parfait de courtoisie et de disponibilité. Le Directeur Général, par ailleurs discret et efficace au plan managérial, place son client au centre de ses préoccupations. Il observe, il contrôle, il corrige avec grande diplomatie. Le matin à l'AMILCAR ainsi qu' à LA PALMERAIE, la qualité tant dans la présentation des mets que la rapidité du service étaient parfaits. Un soir nous avons eu l'honneur de recevoir une personnalité diplomatique au restaurant LE BARCA, le service et les mets préparés étaient au niveau d'excellence. Le Chef de cuisine avait préparé un menu de grande classe; il est venu personnellement prendre congé de nos invités qui ont été charmés tant par les plats gastronomiques servis que par un service remarquable. Au SPA, le manager oriente parfaitement le curiste, c'est un vrai professionnel. Le service en chambre était à la hauteur de nos désirs. Une palme va au serveur M. KHALED qui, par son amabilité, son grand professionnalisme a fait que nous ayons été fidélisés plus que c'était prévu dans notre planning.
Bravo au Directeur Général qui a les collaborateurs qu'il mérite d'avoir; ils sont très bien formés et au niveau d'excellence. B et JM de Suisse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013

nous venons de passer ma femme et moi 15 jours formidables qui vont me réconcilier avec la formule vacances en Hotel.
Hotel avec des chambres très spacieuses et une vue mer magnifique, en ce qui concerne la salle de bain je la trouve(contrairement à un commentaire précédent) assez spacieuse et même grande. Le ménage est fait régulièrement et les chambres sont très propres.
Le service, que ce soit à la plage, à la piscine ou au restaurant est parfait, le personnel est, et ceci malgré le Ramadan, toujours souriant et aux petits soins.
Naturellement l´annimation n´est pas celle d´un club, mais ce n´est pas ce que l´on recherche en choisissant l`Hasdrubal, néanmoins les annimateurs permettent aux gens de se rencontrer et de lier connaissance, ce qui est également très apréciable.
N´étant pas expert en cuisine Tunisienne je ne saurais dire si elle est digne d´un 3 ou d´un 5 étoiles, ce qui nous a été proposé était de bonne qualité et très varié.En ce qui concerne le beurre rance. ce pourrait-il que la personne y ayant fait allusion, l´ai confondu avec la margarine??? Car les deux étaient proposés.
Pour notre part nous avons trouvé les buffets variés et de bonne qualité.
La quiétude, et ceci en pleine période de vacances, la beauté de l´endroit et le standing de l´Hôtel nous ferons revenir à l´Hasdrubal. Merci pour 15 belles journées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Adresse: Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 73€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba