Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“pas de fausse note”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 7 sur 45 Hôtels à Midoun
Attestation d'Excellence
Sélestat, France
Auteur de niveau
24 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“pas de fausse note”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Notre 4ème séjour dans cet hôtel nous a permis d'apprécier la rénovation récente, l'accueil sympathique, la propreté sans faille des chambres, la plage très propre et les piscines superbes et ce que nous y cherchions essentiellement ; le calme et la proximité de tout pour une personne handicapée. ( demander une chambre près des ascenseurs par mail quelques jours avant l'arrivée ) ) Pas de kilomètres à parcourir pour aller de la chambre aux restaurants ou à la plage . La cuisine pour ceux qui apprécient les buffets est peut être un peu limite, mais le choix des plats servis à table est varié; plusieurs viandes, poissons , plats végétariens ou locaux, présentés avec recherche ... pas si simple pour une cuisine de masse ! Quant aux petits déjeuners, ils sont parfaits. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir manger matin et soir sur la terrasse extérieure, plus chaleureuse que le restaurant climatisé. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Pour une vraie vue mer demander le 2 ème étage .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci JDFS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

366 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    252
    80
    26
    6
    2
Consultez les avis pour
72
194
40
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (77)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous rentrons de Djerba, y avont passés 12 jours.
L'hôtel est magnifique et très bien tenu, les chambres rénovées spacieuses, propres et belles.
Tout l'hôtel est vraiment beau et la plage superbe.

Aucune animation, donc très bien pour les gens qui recherche le calme.

Cependant un grand point négatif surtout au-delà d'une semaine, la cuisine est DEPLORABLE !.
Pour un hotel de cette catégorie ce n'est vraiment pas bon, on attend mieux.
Les plats sont fades, le cook veut faire des plats recherchés mais ce n'est pas ça.
Idéalement des choses simples mais bonnes seraient mieux appréciées.
Les patisseries du buffet de desserts est vraiment bas de gamme, on peut vraiment mieux faire en Tunisie. Nous pensons que idéalement il faudrait changer le cuisinier et tout serait parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le patio sont très bien et calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci KAYA O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour du 15 au 22 septembre 2013 en demi-pension. A notre modeste point de vue, l'hôtel est à la hauteur de ses 5 étoiles. Services de qualité (nous n'avons cependant pas testé les soins de Thalasso). Le personnel, qu'il soit désigné aux chambres ou au service, est sympathique, dévoué, efficace et surtout toujours souriant. Un vrai plaisir ! Les chambres sont spacieuses et propres. La décoration est un tantinet "kitch" à notre goût mais raffinée. Nous avions une chambre vue sur mer et rien de nous séparait de celle-ci hormis un jardin entretenu quotidiennement. Petit bémol, les chambres vue sur mer se situent à l'extrémité du bâtiment en forme de "L", sans d'autres accès extérieurs que celui du hall d'entrée. Pour notre part nous avions 2 couloirs et demi d'environ une vingtaine de chambres chacun à parcourir plusieurs fois par jour. Un peu lassant sur la durée;

Même si la tenue correcte exigée pour le soir nous convient parfaitement, voir à notre arrivée à 20h30 que nous honorerions l'Hasdrubal en nous présentant en robe de soirée pour les dames et costumes pour les hommes alors que nos valises ne contenaient pas vraiment ce genre de tenue, nous a complètement refroidis, tout comme l'ambiance volontairement voulue dans le salle à manger intérieure (pianiste ou harpiste en plus des gants blancs et cloches soulevées des assiettes). Nous avons passé les soirées suivantes sur la terrasse ou l'ambiance était nettement plus décontractée, même si la tenue correcte était toujours demandée.

Pour le repas du soir, vous avez généralement le choix entre 2 entrées (ou le buffet d'hors d’œuvres si rien ne retient votre attention), 5 ou 6 plats principaux (tunisiens, européens, végétariens à vous de choisir), desserts à volonté, tout comme le fromage. Plats principaux, servis à table, à hauteur de l'objectif de l'hôtel, sains et équilibrés. Plats généralement bons, mais on pourrait parfois déplorer le manque de quantité pour les gros appétits notamment.

Plage intimiste, c'est-à-dire transats sympathiquement éloignés les uns des autres. Pour notre part, le passage des dromadaires et des chevaux mis à disposition (moyennement finance bien évidemment) par les locaux ne nous absolument pas dérangé, pas plus que les vendeurs à la sauvette qui contrairement en ville, ne sont pas invasifs. Par contre, compte tenu du standing de l'hôtel, un petit coups de râteau chaque matin sur le sable n'aurait pas été de trop pour éliminer les déchets naturels (algues ramenées par les utilisateurs, retombées des parasols par ex.)

Un point important pour nous, est l'absence de mise à disposition à titre gracieux de bouteilles d'eau quotidiennes compte tenu de la température journalière. Payer 2.5 euros environ la bouteille de 1.5 litres peut paraître insignifiant à certains, compte tenu du prix du séjour, mais nous avons été choqués de voir que la plupart de la clientèle (relativement âgée par rapport à notre quarantaine) n'avait jamais d'eau à ses côtés, que ce soit sur la plage ou à la piscine.

Nous avons vécu un agréable séjour, lié aux sourires que nous avons reçus et donnés, aux échanges divers et variés (je ne parle pas des heures à marchander avec les commerçants de l'île et plus particulièrement du marché d'houmet souk, un vrai sport ou marathon au choix !). Venez à Djerba l'esprit ouvert ainsi qu'avec un grand respect de sa culture, de sa religion et de ses habitants et Djerba la Douce vous le rendra deux fois plus !

Astuce pour la chambre : Vous n'êtes pas sportif ? La marche à pied c'est pas votre truc ? Essoufflé au bout de quelq...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Herve H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luisant
Auteur de niveau
18 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour notre 2ème séjour dans cet hôtel nous avons le même avis que l'an dernier.Nous apprécions beaucoup le calme,le cadre,la plage,la belle chambre et l'ambiance entre habitués.Le point faible est la restauration.Pas d'amélioration malgré les critiques.Les plats sont mal cuisinés,pas assaisonnés et le buffet est très maigre et basique.Pas digne d'un 5 étoiles.Seules les patisseries sont bonnes mais répétitives. D'autre part ,les serveurs au dîner ne sont pas toujours agréables. Le service est souvent long et décousu.On nous dit:mais... vous êtes en vacances!!
Les plagistes et les animateurs sont sympas.Le directeur est très présent mais il ne sembvle pas se rendre compte de ce problème .Dommage car nous aimons bien ce lieu!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Martine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
82 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous rentrons déçus et mécontents. Il est tout de même paradoxal de constater qu’une baisse notable de la fréquentation des touristes occidentaux (crise / contexte politique) aille de pair avec une baisse générale de la qualité de l’hôtel ! Les clients fidèles ne sont plus considérés. C’est dommage.

En positif. Accueil très bien rien à redire.
Chambres toujours agréables, grandes, propres, mais les moquettes commencent déjà à mal vieillir (nombreuses taches et auréoles). Personnel d’étage très bien.
Piscine très bien, très bon service. Bien qu’un peu de laisser aller au niveau de l’hygiène : autoriser des personnes habillées à s’y baigner n’est pas très agréable pour les autres.

En négatif. La restauration. Je parle de la ½ pension. Même si à la carte ce n’est pas génial non plus. Que certains s’extasient sur le jus d’orange frais du matin, je veux bien, mais en 5 étoiles c’est un minimum. Par contre, la qualité des produits est à peine digne d’un 2 étoiles ! Je suis sûr qu’à LIDL on peut trouver mieux ! Des tomates et des légumes sans goût (en Tunisie c’est un comble), des buffets « cantine » et répétitifs, des viandes bas de gamme en sauce, peu de poisson et en sauce aussi, le tout trop cuit, sec, fade. Alors le chichi des serveurs en gants blancs le soir enlevant les cloches de nos assiettes aussi peu remplies qu’insipides me semble aussi incongru qu’amusant.
Justement les serveurs : ah ! pas d’amélioration, hélas ! Ils en font toujours le moins possible, ne débarrassent pas les tables, sont vite débordés et désagréables. Que d’attente ! Ah si, ils savent sourire à la vue d’un pourboire, sinon c’est selon. Que dire aussi des clients à qui l’on autorise l’accès au restaurant en survêtement, ou encore coiffés de casquettes de sport !
Autre gros point noir : la plage ! Non seulement il faut supporter le bruit des bateaux et scooters de mer sortant et rentrant des 2 bases nautiques de chaque côté, s’accommoder du passage des chevaux et dromadaires et de leurs déjections dans le sable (où jouent les enfants), se restreindre pour nager dans un tout petit triangle balisé car il y aurait vraiment danger à aller au-delà avec les fous en bateau ou scooter qui rasent la zone, de même que les filins des parachutes ascensionnels, mais en plus les parasols sont détériorés, les transats sont inconfortables et la propreté douteuse.

Nous étions tellement déçus que nous n’avons même pas eu envie de faire ni Thalasso ni même massages comme les autres fois ! Sur se point je ne ferai pas donc pas de commentaires, sinon que les soins semblent très « chronométrés » selon certains curistes.

Nous avons échangé avec d’autres anciens clients, et le constat était le même. C’est à se poser des questions quant à l’efficacité du nouveau Directeur. Nous avions signalé l’année dernière ce qui ne nous avait pas plu, et rien, aucun effet. D’autre part, il semble qu’il n’y ait aucune transversalité dans les décisions prises, chaque partie faisant à sa guise, sans tenir compte de l’autre, et sans véritable leadership. Sentiment de gâchis. Voire de « sabordage »… Où va l’Hasdrubal ???

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
13 Merci Currumay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Langres, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous venons de passés 11 jours dans cette hôtel et franchement je le conseille a toute les personnes qui recherche le calme et le repos.
cela fait 9 ans que nous y allons et que du bonheur.
les clients se retrouvent tous les ans et il y a une grande amitié avec le personnel et la direction .
petit bémol les buffets qui sont un peu répétitif et simple.
allez y c est super

Astuce pour la chambre : chambre 268 vue coté jardin et c est très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci SYLVIE T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veigy-Foncenex, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

séjour du 4 au 14 septembre 2013. J'aurais bien voulu commencer par les points positifs qui existent mais je n'en trouve aucun. Cet hôtel est totalement surclassé et jette de la poudre aux yeux par quelques gestes totalement inutiles (cloches sur les plats au dîner mais les plats sont froids, serveurs portant des gants de coton blancs, salle à manger se voulant grandiose mais avec moquette style easy jet).
La nourriture ainsi que la variété des plats est innacceptable pour un hotel de cette classe. Les serveurs font de leurs mieux afin de satisfaire les clients néanmoins, le management ne les a absolument pas préparé aux exigences d'un soit disant 5 étoiles. La thalasso est fade en décoration (quasiment inexistante) et l'organisation des soins est lamentable. La seule chose digne d'une 5 étoiles : LES PRIX des boissons ! alors là oui ! vous ne serez pas déçu !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci marie-rose d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 5.1 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 997 avis
À 1.2 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 233 avis
À 2.8 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 9 à Houmt Souk
4.5 sur 5 bulles 209 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 9 à Houmt Souk
4.5 sur 5 bulles 341 avis
À 0.2 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 437 avis
À 5.5 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 591 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Établissement : Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Adresse: Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba
Hotel Spa Djerba
Djerba Hasdrubal
Hasdrubal Thalassa And Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa Djerba Jerba
Hotel Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hotel Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Thalassa Hotel Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page