“HOTEL DE QUALITÉ SUPÉRIEURE” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 7 sur 46 Hôtels à Midoun
“HOTEL DE QUALITÉ SUPÉRIEURE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bel hôtel et prestations de qualité. chambres spacieuses et très insonorisées.
personnel très agréable. la direction toujours présente et très accueillante.
Spa grande classe. la plage est propre et super aménagée, la mer magnifique... le soleil était très présent.... bien desservi pour aller à Midoun, ou se promener.
le moins :
Dommage qu'il n'y ait pas la wifi dans les chambres à l'heure d'internet !!!
l'animateur est un peu limite.... Hôtel très calme presque trop calme....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Grandvaux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'accueil est toujours sympathique. Les chambres sont propres. La plage très bien agencée et les piscines sont propres et grandes. Les soins à la Thalasso sont de bonne qualité. Le petit déjeuner est bien garni. La 1/2 pension, diner le soir parfois juste correcte.
Note négative voir dérangeante :
- J'ai trouvé le buffet froid du soir un peu triste, trop simple et limite peu varié.
- Le personnel directement en contact avec la clientèle ne devrait pas sans cesse parler entre lui, en arabe, à haute voix (est-ce aussi important ?? cela ne peut pas attendre ??). De ce fait, il n'est pas toujours agréable, pas toujours disponible, pas attentif et peu rapide, donc le service est souvent long et décousu même si on est en vacances !!!! Parfois, on a le sentiment de les déranger.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont superbes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Excellant hôtel, le meilleur que j’ai visité en Tunisie,
Certainement il est l’un des plus chers hôtels en Tunisie mais c’est largement mérité
Excellente piscine, les suites sont très grandes avec le luxe par tout
A recommander surtout pour les gens qui veulent se reposer loin des bruits des autres hôtels de Djerba.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Excellent hôtel. Chambres magnifiques. Personnel souriant et à l'écoute. Une note spéciale pour Djidji, compétent et efficace.
La piscine est superbe et la plage très agréable avec des transats confortables.
Les petits-déjeuners sont copieux et l'on apprécie, les oranges pressées. Une amélioration sur le plat principal du soir serait nécessaire.
Les prix des vins sont acceptables, entre 15 et 20 euros.
J'ai dû consulter un médecin durant mon séjour. La conciergerie s'est occupée de tout et le médecin très compétent, a fait livrer les médicaments à l'hôtel. Consultation 35 euros avec facture pour ma caisse de S.S. La coordination a été parfaite.
Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel et bien évidemment, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Il est inutile de prendre le supplément, pour une chambre vue mer, celles côté jardin sont très bien...
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Notre 4ème séjour dans cet hôtel nous a permis d'apprécier la rénovation récente, l'accueil sympathique, la propreté sans faille des chambres, la plage très propre et les piscines superbes et ce que nous y cherchions essentiellement ; le calme et la proximité de tout pour une personne handicapée. ( demander une chambre près des ascenseurs par mail quelques jours avant l'arrivée ) ) Pas de kilomètres à parcourir pour aller de la chambre aux restaurants ou à la plage . La cuisine pour ceux qui apprécient les buffets est peut être un peu limite, mais le choix des plats servis à table est varié; plusieurs viandes, poissons , plats végétariens ou locaux, présentés avec recherche ... pas si simple pour une cuisine de masse ! Quant aux petits déjeuners, ils sont parfaits. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir manger matin et soir sur la terrasse extérieure, plus chaleureuse que le restaurant climatisé. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Pour une vraie vue mer demander le 2 ème étage .
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous rentrons de Djerba, y avont passés 12 jours.
L'hôtel est magnifique et très bien tenu, les chambres rénovées spacieuses, propres et belles.
Tout l'hôtel est vraiment beau et la plage superbe.

Aucune animation, donc très bien pour les gens qui recherche le calme.

Cependant un grand point négatif surtout au-delà d'une semaine, la cuisine est DEPLORABLE !.
Pour un hotel de cette catégorie ce n'est vraiment pas bon, on attend mieux.
Les plats sont fades, le cook veut faire des plats recherchés mais ce n'est pas ça.
Idéalement des choses simples mais bonnes seraient mieux appréciées.
Les patisseries du buffet de desserts est vraiment bas de gamme, on peut vraiment mieux faire en Tunisie. Nous pensons que idéalement il faudrait changer le cuisinier et tout serait parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le patio sont très bien et calmes.
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour du 15 au 22 septembre 2013 en demi-pension. A notre modeste point de vue, l'hôtel est à la hauteur de ses 5 étoiles. Services de qualité (nous n'avons cependant pas testé les soins de Thalasso). Le personnel, qu'il soit désigné aux chambres ou au service, est sympathique, dévoué, efficace et surtout toujours souriant. Un vrai plaisir ! Les chambres sont spacieuses et propres. La décoration est un tantinet "kitch" à notre goût mais raffinée. Nous avions une chambre vue sur mer et rien de nous séparait de celle-ci hormis un jardin entretenu quotidiennement. Petit bémol, les chambres vue sur mer se situent à l'extrémité du bâtiment en forme de "L", sans d'autres accès extérieurs que celui du hall d'entrée. Pour notre part nous avions 2 couloirs et demi d'environ une vingtaine de chambres chacun à parcourir plusieurs fois par jour. Un peu lassant sur la durée;

Même si la tenue correcte exigée pour le soir nous convient parfaitement, voir à notre arrivée à 20h30 que nous honorerions l'Hasdrubal en nous présentant en robe de soirée pour les dames et costumes pour les hommes alors que nos valises ne contenaient pas vraiment ce genre de tenue, nous a complètement refroidis, tout comme l'ambiance volontairement voulue dans le salle à manger intérieure (pianiste ou harpiste en plus des gants blancs et cloches soulevées des assiettes). Nous avons passé les soirées suivantes sur la terrasse ou l'ambiance était nettement plus décontractée, même si la tenue correcte était toujours demandée.

Pour le repas du soir, vous avez généralement le choix entre 2 entrées (ou le buffet d'hors d’œuvres si rien ne retient votre attention), 5 ou 6 plats principaux (tunisiens, européens, végétariens à vous de choisir), desserts à volonté, tout comme le fromage. Plats principaux, servis à table, à hauteur de l'objectif de l'hôtel, sains et équilibrés. Plats généralement bons, mais on pourrait parfois déplorer le manque de quantité pour les gros appétits notamment.

Plage intimiste, c'est-à-dire transats sympathiquement éloignés les uns des autres. Pour notre part, le passage des dromadaires et des chevaux mis à disposition (moyennement finance bien évidemment) par les locaux ne nous absolument pas dérangé, pas plus que les vendeurs à la sauvette qui contrairement en ville, ne sont pas invasifs. Par contre, compte tenu du standing de l'hôtel, un petit coups de râteau chaque matin sur le sable n'aurait pas été de trop pour éliminer les déchets naturels (algues ramenées par les utilisateurs, retombées des parasols par ex.)

Un point important pour nous, est l'absence de mise à disposition à titre gracieux de bouteilles d'eau quotidiennes compte tenu de la température journalière. Payer 2.5 euros environ la bouteille de 1.5 litres peut paraître insignifiant à certains, compte tenu du prix du séjour, mais nous avons été choqués de voir que la plupart de la clientèle (relativement âgée par rapport à notre quarantaine) n'avait jamais d'eau à ses côtés, que ce soit sur la plage ou à la piscine.

Nous avons vécu un agréable séjour, lié aux sourires que nous avons reçus et donnés, aux échanges divers et variés (je ne parle pas des heures à marchander avec les commerçants de l'île et plus particulièrement du marché d'houmet souk, un vrai sport ou marathon au choix !). Venez à Djerba l'esprit ouvert ainsi qu'avec un grand respect de sa culture, de sa religion et de ses habitants et Djerba la Douce vous le rendra deux fois plus !

Astuce pour la chambre : Vous n'êtes pas sportif ? La marche à pied c'est pas votre truc ? Essoufflé au bout de quelq...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 260 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 4 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 009 avis
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 9 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Fiesta Beach Club Djerba
Fiesta Beach Club Djerba
N° 5 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 385 avis

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

N°5 des hôtels familiaux à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba