“Excellentes vacances”

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 10 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé une petite semaine au sein de cet hôtel en juin 2013. Les prestations de l'hôtel, comme de la thalasso sont excellentes. La plage est très propre, bien aménagée, on peut également y manger le midi. Cadre extra, poissons grillés, salade, et personnel aux petits soins. La piscine et ses aménagements extérieurs sont tout aussi agréables. Petit déjeuner très complet, ainsi que le repas du soir ( buffets très variés, copieux, toujours différents: l'accueil est aussi au top . Un grand bravo à l'équipe de la thalasso, extrêmement professionnelle , souriante, à l'écoute . Je comprends pourquoi il y a tant d'habitués qui reviennent d'une année à l'autre. Félicitations au directeur de cet hôtel qui manage son équipe avec sourire et professionnalisme! Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

199205 avis sur 388

Avis publié : 21 octobre 2013

Très bel hôtel et prestations de qualité. chambres spacieuses et très insonorisées.
personnel très agréable. la direction toujours présente et très accueillante.
Spa grande classe. la plage est propre et super aménagée, la mer magnifique... le soleil était très présent.... bien desservi pour aller à Midoun, ou se promener.
le moins :
Dommage qu'il n'y ait pas la wifi dans les chambres à l'heure d'internet !!!
l'animateur est un peu limite.... Hôtel très calme presque trop calme....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

L'accueil est toujours sympathique. Les chambres sont propres. La plage très bien agencée et les piscines sont propres et grandes. Les soins à la Thalasso sont de bonne qualité. Le petit déjeuner est bien garni. La 1/2 pension, diner le soir parfois juste correcte.
Note négative voir dérangeante :
- J'ai trouvé le buffet froid du soir un peu triste, trop simple et limite peu varié.
- Le personnel directement en contact avec la clientèle ne devrait pas sans cesse parler entre lui, en arabe, à haute voix (est-ce aussi important ?? cela ne peut pas attendre ??). De ce fait, il n'est pas toujours agréable, pas toujours disponible, pas attentif et peu rapide, donc le service est souvent long et décousu même si on est en vacances !!!! Parfois, on a le sentiment de les déranger.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont superbes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Excellant hôtel, le meilleur que j’ai visité en Tunisie,
Certainement il est l’un des plus chers hôtels en Tunisie mais c’est largement mérité
Excellente piscine, les suites sont très grandes avec le luxe par tout
A recommander surtout pour les gens qui veulent se reposer loin des bruits des autres hôtels de Djerba.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Excellent hôtel. Chambres magnifiques. Personnel souriant et à l'écoute. Une note spéciale pour Djidji, compétent et efficace.
La piscine est superbe et la plage très agréable avec des transats confortables.
Les petits-déjeuners sont copieux et l'on apprécie, les oranges pressées. Une amélioration sur le plat principal du soir serait nécessaire.
Les prix des vins sont acceptables, entre 15 et 20 euros.
J'ai dû consulter un médecin durant mon séjour. La conciergerie s'est occupée de tout et le médecin très compétent, a fait livrer les médicaments à l'hôtel. Consultation 35 euros avec facture pour ma caisse de S.S. La coordination a été parfaite.
Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel et bien évidemment, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Il est inutile de prendre le supplément, pour une chambre vue mer, celles côté jardin sont très bien...
Avis publié : 6 octobre 2013

Notre 4ème séjour dans cet hôtel nous a permis d'apprécier la rénovation récente, l'accueil sympathique, la propreté sans faille des chambres, la plage très propre et les piscines superbes et ce que nous y cherchions essentiellement ; le calme et la proximité de tout pour une personne handicapée. ( demander une chambre près des ascenseurs par mail quelques jours avant l'arrivée ) ) Pas de kilomètres à parcourir pour aller de la chambre aux restaurants ou à la plage . La cuisine pour ceux qui apprécient les buffets est peut être un peu limite, mais le choix des plats servis à table est varié; plusieurs viandes, poissons , plats végétariens ou locaux, présentés avec recherche ... pas si simple pour une cuisine de masse ! Quant aux petits déjeuners, ils sont parfaits. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir manger matin et soir sur la terrasse extérieure, plus chaleureuse que le restaurant climatisé. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Pour une vraie vue mer demander le 2 ème étage .
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous rentrons de Djerba, y avont passés 12 jours.
L'hôtel est magnifique et très bien tenu, les chambres rénovées spacieuses, propres et belles.
Tout l'hôtel est vraiment beau et la plage superbe.

Aucune animation, donc très bien pour les gens qui recherche le calme.

Cependant un grand point négatif surtout au-delà d'une semaine, la cuisine est DEPLORABLE !.
Pour un hotel de cette catégorie ce n'est vraiment pas bon, on attend mieux.
Les plats sont fades, le cook veut faire des plats recherchés mais ce n'est pas ça.
Idéalement des choses simples mais bonnes seraient mieux appréciées.
Les patisseries du buffet de desserts est vraiment bas de gamme, on peut vraiment mieux faire en Tunisie. Nous pensons que idéalement il faudrait changer le cuisinier et tout serait parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le patio sont très bien et calmes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Adresse: Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 54€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba