“elegant et reposant”

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 12 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passé un nouveau séjour à Djerba et changeant souvent nous avons décidé de choisir l' Hasdrubal Thalassa, notre séjour fût agréable de douceur de calma dans un univers de qualité. Chambre magnifique, piscine et plage à tous points parfaits. L'accueil et le personnel est dans l'attentes de nos besoins. Nous avions lu des critiques, je crois qu'elles sont pas louables .
Le Directeur est présent du matin au soir et s'inquiète auprès des clients de nos suggestions..
Un point à améliorer, les repas devraient être plus variés ...
La cure et l'accueil ont été à la hauteur de nos attentes, lux et volupté sont les deux mots présents..
Nous y reviendrons sans hésitation...Un Jour

Astuce pour la chambre : chambre face à la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

201207 avis sur 393

Avis publié : 7 novembre 2013

Séjour d'une semaine à Djerba en octobre. Très bel hôtel , moins tape à l'oeil (heureusement) que le Hasdrubal Palace . Les services sont vraiment dignes d'un 5 étoiles. Les soins de thalasso en particulier sont d'une qualité supérieure à celle que nous avons rencontrée ces deux dernières années en Tunisie (et pourtant au Royal Thalassa Monastir ils étaient excellents) et surtout en France à différent endroits.
Les chambres sont très confortables. Les buffets, sans être gastronomiques, sont tout-à-fait conveanbles. L'animation est légère, donc les fêtards ne trouveront pas leur compte et en revanche ceux qui apprécient le calme seront comblés

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer regardent vers le nord et sont plus expôsées au vent. Il y a un petit supplémen...
Avis publié : 27 octobre 2013

L'Hôtel,qui a éte entièrement renové, offre un service exceptionnel avec 200 personnes de personnel, de quoi se faire servir dans les moindres détails. Aucun soucis à Djerba, tout est très calme. Top!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci Serge René Fran... P
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé une petite semaine au sein de cet hôtel en juin 2013. Les prestations de l'hôtel, comme de la thalasso sont excellentes. La plage est très propre, bien aménagée, on peut également y manger le midi. Cadre extra, poissons grillés, salade, et personnel aux petits soins. La piscine et ses aménagements extérieurs sont tout aussi agréables. Petit déjeuner très complet, ainsi que le repas du soir ( buffets très variés, copieux, toujours différents: l'accueil est aussi au top . Un grand bravo à l'équipe de la thalasso, extrêmement professionnelle , souriante, à l'écoute . Je comprends pourquoi il y a tant d'habitués qui reviennent d'une année à l'autre. Félicitations au directeur de cet hôtel qui manage son équipe avec sourire et professionnalisme! Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Très bel hôtel et prestations de qualité. chambres spacieuses et très insonorisées.
personnel très agréable. la direction toujours présente et très accueillante.
Spa grande classe. la plage est propre et super aménagée, la mer magnifique... le soleil était très présent.... bien desservi pour aller à Midoun, ou se promener.
le moins :
Dommage qu'il n'y ait pas la wifi dans les chambres à l'heure d'internet !!!
l'animateur est un peu limite.... Hôtel très calme presque trop calme....

Avis publié : 14 octobre 2013

L'accueil est toujours sympathique. Les chambres sont propres. La plage très bien agencée et les piscines sont propres et grandes. Les soins à la Thalasso sont de bonne qualité. Le petit déjeuner est bien garni. La 1/2 pension, diner le soir parfois juste correcte.
Note négative voir dérangeante :
- J'ai trouvé le buffet froid du soir un peu triste, trop simple et limite peu varié.
- Le personnel directement en contact avec la clientèle ne devrait pas sans cesse parler entre lui, en arabe, à haute voix (est-ce aussi important ?? cela ne peut pas attendre ??). De ce fait, il n'est pas toujours agréable, pas toujours disponible, pas attentif et peu rapide, donc le service est souvent long et décousu même si on est en vacances !!!! Parfois, on a le sentiment de les déranger.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont superbes.
Avis publié : 11 octobre 2013

Excellant hôtel, le meilleur que j’ai visité en Tunisie,
Certainement il est l’un des plus chers hôtels en Tunisie mais c’est largement mérité
Excellente piscine, les suites sont très grandes avec le luxe par tout
A recommander surtout pour les gens qui veulent se reposer loin des bruits des autres hôtels de Djerba.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 2,8 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk
À 5,1 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 104 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 47 à Midoun
À 2,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Adresse: Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 55€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba