“Excellence et gentillesse”

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 9 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié: 23 décembre 2013

Ma femme et moi avons passé deux semaines fantastiques en octobre à l'Hasdrubal Thalassa & Spa après un premier séjour en 2005. Nous n'avons que des compliments à formuler: nous souhaitions une chambre à l'étage face à la mer, nous l'avons obtenue. Ma femme étant contrainte provisoirement à un régime très strict, les cuisiniers et les serveurs n'ont eu de cesse que de lui servir ce qui lui convenait, encouragés d'ailleurs par le Directeur Général très présent et d'une affabilité rare. La nourriture était excellente avec 6 menus différents chaque soir. Seul petit bémol, les viennoiseries pas terrible. Piscine et plage privée sympathiques et gardiens empressés. Piscine thermale un peu dissimulée mais très revigorante. Les soins dispensés étaient de qualité et ont bien contribué à notre détente. Si on précise que la mer était à 27°C et que les températures atteignaient les 30°C et plus durant ces 2 semaines d'octobre, 2 jours d'orage exceptés, que pourrait-on exiger de plus? Rien. Pas d'hésitation, nous y retournons en octobre 2014 car rien de mieux à Djerba que l'Hasdrubal Thalassa & Spa, bien plus sympathique et convivial que son grand frère l'Hasdrubal Prestige.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2013

Excellent hôtel pour un séjour de rêve,tout est parfait de la réception, à l'acceuil, la chambre spacieuse et luxueuse, je confirme un vrai 5 étoiles, personnel courtois, à votre écoute, à votre disposition tout en étant très discret. Parc agréable et bien entretenu, piscine chauffée, salle de fitness.
Nous y reviendrons

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2013

Séjour d'une semaine en Novembre 2013 à Hasdrubal Thalassa de Djerba.Etant propriétaires de chambres d hôtes, nous sommes toujours assez inquiets de savoir dans quoi nous allons tomber pour nos vacacances.
Vous pouvez y aller sans aucune inquiétude, chambre, ménage, accueil, piscines , propreté tout est au top
Le directeur toujours présent , avec un mot gentil à l égard des clients, surveille que tout se passe bien à tout niveau
En ce qui concerne la table, effectivement le buffet des entrées et un peu répétitive, mais le plat servi à table est très correcte, de plus vous pouvez demander autre chose si les propositions ne vous conviennent pas, les serveurs sont aux petits soin pour satisfaire vos demandes, buffet des desserts parfait, creme caramel, les desserts à base de chocolat sont vraiment au top , de très bonne qualité avec des bons produits de base.Idem pour le petit déjeuner salé, sucré il y à vraiment tout, par exemple un excellant jambon dont nous n avons plus l'habitude en France.......le jambon de notre enfance. je suis une mamie de 65 ans.....
Nous eu l occassion de visiter les cuisines alors là.... n'ayez aucune crainte nikel de nikel , la réglementation sanitaire respectée à toutes les phases
Tout est calme à Djerba
Merci à tous de l Hasdrusbal Thalassa

Astuce pour la chambre : préférez les chambres vue mer et coté jardin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Nous avons passé un nouveau séjour à Djerba et changeant souvent nous avons décidé de choisir l' Hasdrubal Thalassa, notre séjour fût agréable de douceur de calma dans un univers de qualité. Chambre magnifique, piscine et plage à tous points parfaits. L'accueil et le personnel est dans l'attentes de nos besoins. Nous avions lu des critiques, je crois qu'elles sont pas louables .
Le Directeur est présent du matin au soir et s'inquiète auprès des clients de nos suggestions..
Un point à améliorer, les repas devraient être plus variés ...
La cure et l'accueil ont été à la hauteur de nos attentes, lux et volupté sont les deux mots présents..
Nous y reviendrons sans hésitation...Un Jour

Astuce pour la chambre : chambre face à la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

Séjour d'une semaine à Djerba en octobre. Très bel hôtel , moins tape à l'oeil (heureusement) que le Hasdrubal Palace . Les services sont vraiment dignes d'un 5 étoiles. Les soins de thalasso en particulier sont d'une qualité supérieure à celle que nous avons rencontrée ces deux dernières années en Tunisie (et pourtant au Royal Thalassa Monastir ils étaient excellents) et surtout en France à différent endroits.
Les chambres sont très confortables. Les buffets, sans être gastronomiques, sont tout-à-fait conveanbles. L'animation est légère, donc les fêtards ne trouveront pas leur compte et en revanche ceux qui apprécient le calme seront comblés

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer regardent vers le nord et sont plus expôsées au vent. Il y a un petit supplémen...
Avis publié: 27 octobre 2013

L'Hôtel,qui a éte entièrement renové, offre un service exceptionnel avec 200 personnes de personnel, de quoi se faire servir dans les moindres détails. Aucun soucis à Djerba, tout est très calme. Top!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci Serge René Fran... P
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous avons passé une petite semaine au sein de cet hôtel en juin 2013. Les prestations de l'hôtel, comme de la thalasso sont excellentes. La plage est très propre, bien aménagée, on peut également y manger le midi. Cadre extra, poissons grillés, salade, et personnel aux petits soins. La piscine et ses aménagements extérieurs sont tout aussi agréables. Petit déjeuner très complet, ainsi que le repas du soir ( buffets très variés, copieux, toujours différents: l'accueil est aussi au top . Un grand bravo à l'équipe de la thalasso, extrêmement professionnelle , souriante, à l'écoute . Je comprends pourquoi il y a tant d'habitués qui reviennent d'une année à l'autre. Félicitations au directeur de cet hôtel qui manage son équipe avec sourire et professionnalisme! Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 103 à Djerba Island
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Adresse: Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 73€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba