“excellent séjour en thalasso”

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 10 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 14 mars 2014

C' est un séjour de remise en forme à recommander! Nous avons passé une semaine de vacances du 2 au 9 mars 2014 très très agréable!!! Un vrai plaisir d' avoir redécouvert cette thalasso ( c'est notre deuxième fois)
Merci à Mr Amery directeur de la thalasso pour son accueil chaleureux, ainsi qu'a Mustapha mon masseur personnel pour ma cure! (Je suis esthéticienne et suis très exigeante pour les soins)
Je vous conseille la cure Mandara avec 1heure de massage chaque jour!
Un hôtel très bien entretenu, une très belle chambre décorée avec goût, spacieuse,une literie parfaite,un balcon bien agréable .
Une restauration excellente avec des plats variés et différents chaque soir.
Merci à Mr Klila directeur de l'hôtel pour sa présence constante et discrète .
Un grand merci au personnel gentil,accueillant,souriant .
Bref nous avons passé un merveilleux séjour avec mon mari et nous y retournerons volontiers.
Laurence B.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
4  Merci Laurence De Ins... T

Avis publié : 11 mars 2014

Ma femme et moi avons passė une superbe semaine .du 02 au 09 mars 2014.
L'hôtel est très classe, très propre . Le personnel est vraiment très gentil .
Nous avons pris la cure mandara : Exeptionnelle. Les soins sont excellents et les massages très professionnels. Merci à "ma masseuse" Ikbel qui m'a fait pratiquement tous les massages californien et Abyanga .
Bravo au responsable de la thalasso Meftah Amery.
Aussi nous avons été agréablement surpris de la qualité des repas .Les buffets étaient vraiment sensationnels.
Je recommande fortement cet hotel sur l'île de djerba .
Le seul bémol : pas de wifi dans les chambres . Alors, monsieur le directeur ' encore un petit effort !....
Éric Bacassy

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

nous avons passé 15 jours de rêve à l'Hasdrubal Thalassa, du 14 au 28 février 2014
un accueil exceptionnel , un personnel aux petits soins, du personnel de chambre au directeur, petit déjeuner très raffiné, cuisine digne d'un restaurant étoilé, pendant le diner, un récital de harpe ou piano vous émerveille dans le décor feutré du restaurant.
L'hôtel invite à une sérénité, un bien être, magnifiquement aménagé, piscine intérieur, extérieur, salle de sport ,on y trouve son bonheur!!! L'espace SPA, un régal. Des chambres très douillettes sans bruit de voisinage, vous pouvez dormir les fenêtres grandes ouvertes pour vous laisser bercer par la douce mélodie des vagues. Après le diner une agréable musique vous invite au bar ou vous pouvez danser ou discuter autour d'un verre en bonne compagnie, certains soir une animation vous permet de gagner des soins en thalasso je pourrai encore ajouter tellement de commentaires, mais le mieux, c'est d'y aller, vous n'aurez plus envie de repartir!!!! Cet Hôtel comme Djerba vous aspire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

nous venons de passer 15 jours à l'Hasdrubal thalassa à djerba, du 14 au 28 février...
séjour idyllique...l'hotel toujours irréprochable. je viens dans cet hotel depuis plus de 15 ans, chaque année...et il reste égal à lui même...bravo...
en 2011 lors de mon dernier séjour, je reprochais la qualité des repas, mais cette fois rien à redire....absolument délicieux...
la qualité des mets ainsi que la préparation la présentation, et la variété absolument super. le buffet de desserts....oh la la !!! j'ai malheureusement pris 3 kg en 15 jours !!! c'est l'envers de la médaille...
le personnel merveilleux, totalement à vos petits soins, de la femme de chambre jusqu'à la thalasso, en passant par la réception, les restaurants, l'animateur, etc...tous formidables...merci à toute l'équipe
les chambres chaleureuses, spacieuses, et hyper propres
la thalasso formidable, et grand bravo à Moustapha pour ses massages inoubliables...
l'extérieur superbe, soigné, calme, propre, belle grande piscine extérieure, agréable piscine intérieure bien chauffée
le décor partout super,
seul petit point à signaler...l'ambiance le soir est hyper calme...mais ceci n'est pas dû à l'hotel...ils font tout ce qu'ils peuvent pour attirer les clients dans le bar, où l'on peut danser au son de musiques agréables, boire un verre, et petite animation soft. malheureusement la clientèle a tendance à se retirer dans leur chambre dès le repas terminé.

hotel qui s'adresse à une clientèle classe, exigente, et qui recherche le calme absolu. à consommer sans modération !!!

en plus nous avons eu la chance d'avoir eu 2 semaines de météo sensationnelle, à part 2 jours de vent et pluie, le reste c'était l'été....en maillot dès 7H du matin pour mon jogging les pieds dans l''eau....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille (3 enfants:13, 12 et 3 ans) du 23 février au 2 mars à l'Hasdrubal Thalassa.
L'hôtel est magnifique et mérite largement ses 5 étoiles. Chambres spacieuses, joliment décorées et d'une propreté irréprochable.Les jardins sont très bien entretenus, nous avons profité de la piscine intérieure et de la salle de fitness. La restauration est excellente (buffet d'entrées, 5 plats au choix et servis à table, buffet de desserts.....délicieux surtout les tuiles et les bouchées au chocolat et la mousse!!) .Le menu change tous les jours. Le petit déjeuner est très varié: sucré, salé, crêpes et surtout jus frais (merci à Sasa). Aucune fausse note .
Un grand merci aux personnes qui y travaillent (les portiers, réceptionnistes, serveurs, cuisiniers,prof d'aqua gym, responsables du restaurant et du bar, femmes de chambres, responsable de la piscine et des transats, jardiniers et j'en oublie....) et au directeur très présent et soucieux du bien être des vacanciers.
Vous pouvez réserver cet hôtel les yeux fermés.
La thalasso est de qualité,.
Bref nous sommes enchantés de notre séjour et envisageons un prochain séjour.
Encore Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur jardin sont très ensoleillées.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Ma fille de 20 ans et moi même, venons de passer une semaine (20 au 27/02) à l'Hasdrubal Thalassa à Midoun. L'hôtel, à taille humaine, est vraiment magnifique. Les jardins, les 3 piscines, la réception, le bar, la plage, les restaurants ... sont superbement bien entretenus. Les chambres sont luxueuses et très cosy. Mais l'indéniable plus de cet établissement est la qualité du service, à la fois classieux et attentionné. Un merci tout particulier à Monsieur Mohamed pour sa présence discrète mais chaleureuse, tout au long de notre séjour. Cet établissement mérite largement ses 5 étoiles, avec en prime, la chaleur de l'accueil tunisien ...et un réel souci de satisfaire ses clients. Une bel endroit à recommander sans modération !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres luxe sont extrêmement confortables, magnifiquement décorées et bénéficient d'un cal...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
6  Merci Sylvie et Célin... O
Avis publié : 25 février 2014

Mon amie francesca et moi avons passé une semaine superbe au sein de cet établissement du 16 au 23 février .
Si vous recherchez, qualité de service, bonne restauration, propreté des chambres ( très spacieuses ), une remise en forme, ou simplement le repos, vous pouvez réserver cet hôtel les yeux fermés.
Nous remercions la direction pour l'accueil très chaleureux,ainsi que Mr Amanit " animateur " pour sa discrétion et son professionnalisme.
Nous espérons réitérer ce séjour des le moi d'octobre.
Bob et Francesca

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 23 sur 104 à Djerba Island
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 10 à Houmt Souk
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 104 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Adresse: Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 54€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotelopia, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba