“toujours aussi agreable”

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 12 sur 47 Hôtels à Midoun
Avis publié : 13 avril 2014

Je rentre a l'instant de djerba ou j'ai passe une semaine a l'hotel Hasdrubal Thalassa.
C'est le 6eme annee que je viens dans cet hotel ! Et j'en suis toujours enchantee !
Le personnel est toujours aussi charmant, les chambres et l'hotel toujours aussi agreables et propres, les petits dejeuner le matin en terrasse avec buffet, jus de fruits presses devant vous, crepes, beignets, omelettes a la demande, le repas du soir en buffets varies entrees et desserts, plat principal servis a table toujours la meme toute la semaine avec toujours le meme serveur, une table d'hote est proposee aux gens seuls s'ils le desirent et cela permet de lier connaissance.
Un hotel particulierement calme (trop duront certains !!) Mais les gens qui le choissent le font justement pour cela : pas d'enfants, pas de musique ni d'animations bruyantes.
Des soins de thalasso de qualite, des prestations en generale de qualite.
Beaucoup d'habitues s'y retrouvent regulierement et sont fidelises par la direction : repas special une fois par semaine avec danseuse de ventre au restaurant haut de gamme de l'hotel, reduction sur les prestations hotelieres, sur la thalasso, etc...
Je le recommande aux personnes qui veulent se reposer et se retrouver dans une ambiance amicale et "familiale"
Un remerciement particulier pour tout le personnel qui se met en quatre pous satisfaire!

Astuce pour la chambre : Chambres sur le patio interieur car tres calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 1 avril 2014

Tout était parfait en particulier le centre de thalasso avec d'excellents soins très professionnels. L'hôtel très propre, les chambres superbes. Personnel aimable et à l'écoute sauf quelques personnes au restaurant.
Par contre, très déçu par la restauration pas digne d'un 5 étoiles et nous sommes des habitués de ce type d'établissement. Certains clubs sont nettement supérieurs au niveau gastronomie...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Clients fidèles des hôtels Hasdrubal,nous avons séjourné à l'hôtel Hasdrubal Thalassa §spa de Djerba courant février.Comme à chaque fois,nous y avons trouvé un excellent accueil et notre séjour a été de grande qualité.La chambre,la restauration,le service sont à la hauteur d'une clientèle exigeante.L'attention constante du directeur et de son adjoint ainsi que l'ensemble du personnel contribuent à vous offrir un séjour de qualité.Le centre de thalassothérapie vous comblera,et son directeur Mr AMERY Meftah sera là pour répondre à vos désirs.Dés notre retour en France,nous pensons déjà à notre prochain séjour :de très belles vacances en perspective assurément réussies.Alors n'hésitez pas,et allez franchir la porte de cet hôtel où vous vivrez des moments magiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage vue mer ont une très belle vue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

hôtel très classique , accueillant et conservateur, thalasso de qualité et personnel très avenant. A part la plage, le site présente assez peu d'intétêt, mais aucun problème de sécurité sur toute l'île qui est très tranquille mais sale en dehors des hôtels, grève des poubelles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 14 mars 2014

C' est un séjour de remise en forme à recommander! Nous avons passé une semaine de vacances du 2 au 9 mars 2014 très très agréable!!! Un vrai plaisir d' avoir redécouvert cette thalasso ( c'est notre deuxième fois)
Merci à Mr Amery directeur de la thalasso pour son accueil chaleureux, ainsi qu'a Mustapha mon masseur personnel pour ma cure! (Je suis esthéticienne et suis très exigeante pour les soins)
Je vous conseille la cure Mandara avec 1heure de massage chaque jour!
Un hôtel très bien entretenu, une très belle chambre décorée avec goût, spacieuse,une literie parfaite,un balcon bien agréable .
Une restauration excellente avec des plats variés et différents chaque soir.
Merci à Mr Klila directeur de l'hôtel pour sa présence constante et discrète .
Un grand merci au personnel gentil,accueillant,souriant .
Bref nous avons passé un merveilleux séjour avec mon mari et nous y retournerons volontiers.
Laurence B.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
4  Merci Laurence De Ins... T
Avis publié : 11 mars 2014

Ma femme et moi avons passė une superbe semaine .du 02 au 09 mars 2014.
L'hôtel est très classe, très propre . Le personnel est vraiment très gentil .
Nous avons pris la cure mandara : Exeptionnelle. Les soins sont excellents et les massages très professionnels. Merci à "ma masseuse" Ikbel qui m'a fait pratiquement tous les massages californien et Abyanga .
Bravo au responsable de la thalasso Meftah Amery.
Aussi nous avons été agréablement surpris de la qualité des repas .Les buffets étaient vraiment sensationnels.
Je recommande fortement cet hotel sur l'île de djerba .
Le seul bémol : pas de wifi dans les chambres . Alors, monsieur le directeur ' encore un petit effort !....
Éric Bacassy

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

nous avons passé 15 jours de rêve à l'Hasdrubal Thalassa, du 14 au 28 février 2014
un accueil exceptionnel , un personnel aux petits soins, du personnel de chambre au directeur, petit déjeuner très raffiné, cuisine digne d'un restaurant étoilé, pendant le diner, un récital de harpe ou piano vous émerveille dans le décor feutré du restaurant.
L'hôtel invite à une sérénité, un bien être, magnifiquement aménagé, piscine intérieur, extérieur, salle de sport ,on y trouve son bonheur!!! L'espace SPA, un régal. Des chambres très douillettes sans bruit de voisinage, vous pouvez dormir les fenêtres grandes ouvertes pour vous laisser bercer par la douce mélodie des vagues. Après le diner une agréable musique vous invite au bar ou vous pouvez danser ou discuter autour d'un verre en bonne compagnie, certains soir une animation vous permet de gagner des soins en thalasso je pourrai encore ajouter tellement de commentaires, mais le mieux, c'est d'y aller, vous n'aurez plus envie de repartir!!!! Cet Hôtel comme Djerba vous aspire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 2,8 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk
À 5,1 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 105 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 47 à Midoun
À 2,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Adresse: Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 55€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba