“Exceptionnel”

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons l'habitude de séjourner une semaine dans ce superbe établissement.
Nous passons des vacances de rêve.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, le personnel est très attentif et fait le maximum pour satisfaire les clients.
Le Directeur est toujours présent dans l'établissement et très disponible.
La Thalasso est remarquable et toute l'équipe est vraiment compétente et de plus très sympathique.
Nous retournerons en Tunisie sans hésiter et dans ce sublime hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un hôtel 4**** aux normes européennes, un personnel exceptionnel et sans doute le meilleur service de Tunisie. Un jardin magnifique, le calme pour des vacances sereines. Une thalassothérapie de grande qualité nous recommandons le spa privé en amoureux. La clientèle est plutôt âgée, avantage une grande quiétude et une bonne éducation. Gros bémol de l hôtel sa restauration qui n est pas au niveau de la hotel

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Calme, personnel très disponible, propre... Rien à dire. Mérite sa première place !! Piscine impec et plage à 2 pas. Allez y sans crainte !!!
Buffet très correct et Spa un peu cher mais de bonne qualité.
Chambre vue mer très agréables mais celles vue patio sont très bien aussi.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 22 avril 2014

Deux semaines après notre retour d'un séjour de 15 jours à l'Hasdrubal Thalassa & Spa de Djerba, nous sommes toujours sous le charme. Nous avions choisi cet hôtel, en grande partie sur les avis très favorables d'autres vacanciers et ne sommes pas déçus. Tout était parfait: l'accueil en arrivant, la gentillesse et la courtoisie du personnel, la propreté (chambre, salle de bains, lobby, bref tout l'hôtel), la belle taille de la chambre, les vastes espaces communs, le magnifique jardin.
Tout au long de notre séjour, la courtoisie du personnel ne s'est jamais démentie. De plus, lorsque le représentant de notre agence de voyage nous a fait faux-bond, nous avons pû compter sur l'efficacité et la diligence du service de conciergerie pour nous organiser une excursion dans le désert.
Les repas étaient très bons, surtout les plats principaux du soir. Un grand merci à M. Mohamed et son équipe pour leur service attentif et courtois. Merci aussi à M. Amar au Café Maure pour sa bonne humeur.
Le centre de thalasso et les soins étaient également de qualité et le personnel très attentif. Nous étions venus pour faire de la thalasso et nous reposer dans un endroit paisible : mission accomplie ! Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Je rentre a l'instant de djerba ou j'ai passe une semaine a l'hotel Hasdrubal Thalassa.
C'est le 6eme annee que je viens dans cet hotel ! Et j'en suis toujours enchantee !
Le personnel est toujours aussi charmant, les chambres et l'hotel toujours aussi agreables et propres, les petits dejeuner le matin en terrasse avec buffet, jus de fruits presses devant vous, crepes, beignets, omelettes a la demande, le repas du soir en buffets varies entrees et desserts, plat principal servis a table toujours la meme toute la semaine avec toujours le meme serveur, une table d'hote est proposee aux gens seuls s'ils le desirent et cela permet de lier connaissance.
Un hotel particulierement calme (trop duront certains !!) Mais les gens qui le choissent le font justement pour cela : pas d'enfants, pas de musique ni d'animations bruyantes.
Des soins de thalasso de qualite, des prestations en generale de qualite.
Beaucoup d'habitues s'y retrouvent regulierement et sont fidelises par la direction : repas special une fois par semaine avec danseuse de ventre au restaurant haut de gamme de l'hotel, reduction sur les prestations hotelieres, sur la thalasso, etc...
Je le recommande aux personnes qui veulent se reposer et se retrouver dans une ambiance amicale et "familiale"
Un remerciement particulier pour tout le personnel qui se met en quatre pous satisfaire!

Astuce pour la chambre : Chambres sur le patio interieur car tres calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2014

Tout était parfait en particulier le centre de thalasso avec d'excellents soins très professionnels. L'hôtel très propre, les chambres superbes. Personnel aimable et à l'écoute sauf quelques personnes au restaurant.
Par contre, très déçu par la restauration pas digne d'un 5 étoiles et nous sommes des habitués de ce type d'établissement. Certains clubs sont nettement supérieurs au niveau gastronomie...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Clients fidèles des hôtels Hasdrubal,nous avons séjourné à l'hôtel Hasdrubal Thalassa §spa de Djerba courant février.Comme à chaque fois,nous y avons trouvé un excellent accueil et notre séjour a été de grande qualité.La chambre,la restauration,le service sont à la hauteur d'une clientèle exigeante.L'attention constante du directeur et de son adjoint ainsi que l'ensemble du personnel contribuent à vous offrir un séjour de qualité.Le centre de thalassothérapie vous comblera,et son directeur Mr AMERY Meftah sera là pour répondre à vos désirs.Dés notre retour en France,nous pensons déjà à notre prochain séjour :de très belles vacances en perspective assurément réussies.Alors n'hésitez pas,et allez franchir la porte de cet hôtel où vous vivrez des moments magiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage vue mer ont une très belle vue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 2,8 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk
À 5,1 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 104 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
À 2,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 5,5 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Adresse: Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 56€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba