“Excellent séjour !!!”

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour,personnel très accueillant et attentif !La restauration en général est de qualité(produits frais et variés), les activités sportives et l'animation gérées par Hamaid sont très agréable et intéressantes(vive la pétanque!!!).Très bel hôtel avec belle vue,chambres spacieuses. Merci pour ces vacances de rêve. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous reviendrons oui c'est certain ! Merci à tous de nous avoir fait passer un superbe séjour. Nous avons été chouchoutées comme des princesses. L'ensemble de cet hôtel est magnifique, le personnel très discret et très gentil. Les piscines sont parfaitement propres celle intérieur : jacuzzi et hammam avec une salle de fitness complète donnant sur le bassin, extérieur (immense) une séance aquagym est proposée tous les jours a 10h ..parfait pour démarrer la journée, et un petit bassin pour enfants "sages" car ici les clients principalement curistes sont la pour se reposer, une personne (en blouse blanche) est chargée d effectuer des analyses chaque jour sur l ensemble de l établissement . Les chambres étaient nettoyées chaque jour impeccablement. Nous étions en pension complète : la carte change chaque jour. Des activités sont proposées chaque jour encadrées par 2 supers animateurs ou ils vous guident pour des activités a l extérieur (buggy, tennis, jet-ski) Le déjeuner se prend en terrasse avec une vue imprenable sur la plage et les piscines...merci à notre serveur pour son sourire ravageur ...il se reconnaîtra (on vous a chercher partout pour vous dire au revoir) une petite dégustation de crêpes au chocolat au goûter servies chaque jour ...Délicieuses ! Avec un petit "yermat ! a notre serveur du goûter, vous le trouverez au bar près de la piscine. Concernant le dîner (accompagné de harpe ou piano) : les plats sont expliques et présentés à l'entrée du restaurant. Concernant l accès de la plage nettoyée chaque jour on vous y installe les serviettes sur les transats. Un message a Monsieur Le Directeur : nous vous remercions de transformer nos vacances en rêve grâce a un personnel très compétent (serveurs, animateurs, jardiniers, plagistes, valets de chambres) votre établissement mérité bien 1"5*. Lors de notre prochain séjour pourriez-vous prévoir deux vélos (aquabiking) dans la piscine intérieur (idéal eau pas trop chaude ) ? car cela serait une activité supplémentaire manquante dans votre établissement et elle se développe partout en Europe. Pour ceux qui recherche un bel endroit et reposant alors ...vite réservez votre place ! Kenavo et à très bientôt ( au revoir en breton)

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

A reoommander particulièrement aux personnes souhaitant passer des vacances tranquilles de haute qualité, dans un cadre magnifique, entourées d'un personnel très prévenant et d'une clientèle chaleureuse et en majorité francophone.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 28 juin 2014

Cela fait déjà 15 jours que je suis rentrée mais je suis encore habitée par le bien-être que m'a prodigué mon séjour à l'Hasdrubal Thalassa Spa Djerba et je le serai jusqu'à ce que j'y revienne, vite très vite.
Tout d'abord la gentille extrême de l'ensemble du personnel et du Directeur toujours présent et d'une très grande classe. Tous le monde est attentif à vous, on vous sourit, on vous chouchoute. Déjà vous reprenez confiance, vous existez. Au diable les aggressions du monde occidental.
L'hôtel est magnifique, jardins splendides, piscine et plage merveilleuses. Une propreté parfaite, vraiment parfaite. Difficile de faire une critique négative.
Restauration excellente et très bons vins. Service absolument parfait.
Thalassothérapie au plus haut niveau. J'ai fait la cure 1000 et une nuits, fantastique. Trois heures de soins par jour. Vous ressortez de là avec une peau si douce et vous sentez bon et vous reprenez contact avec corps. Un très grand merci à ma formidable masseuse Glaia. A aucun moment vous ne ressentez de l'impatience, l'envie de vite terminer le soin, de le bacler. Je recommande la tisane au fenouil avec une pointe de gingembre et une goutte de lait d'amande. Délicieux.
Ce séjour était vraiment un rêve et ma seule envie est d'y revenir avec tous les gens que j'aime pour leur faire partager un coin de ce paradis.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le patio sont très très calmes mais la vue sur la mer serait sans doute un plus. La...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2014

Tout est classe dans cet hôtel, chambre , repas servis à table, services , environnement , beaux jardins, personnel aux petits soins et calme si vous cherchez un endroit pour vous reposer .
Vous pouvez y aller le yeux fermés .

Avis publié : 21 juin 2014

j'ai passé un weekend dans cet hôtel.L’accueil est chaleureux.l’hôtel est très propre,les chambres sont spacieuses et parfumées.la restauration est excellente.le personnel est très serviable.la plage est propre paradisiaque.

Avis publié : 12 juin 2014

nous sommes des fidèles de cet hotel depuis.......15 ans ! jamais déçus, jamais de fausse note ! personnel, hygiène, restauration, rien à redire. La récente redécoration en hôtel plus moderne ne fait que rajouter à cet hôtel parfait à tout point de vue !
n'hésitez pas vos prochaines vacances sont là.........(si vous aimez ambiance calme et reposante, n'y allez pas si vous voulez un club c justement ce que la clientèle habituelle fuit)

Astuce pour la chambre : perso on aime pas les chambres sur la mer, mais pour ceux qui aiment.... Préférez quand meme le côt...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 2,8 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk
À 5,1 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
À 2,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 5,5 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Adresse: Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 55€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba