Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
88 $US
82 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Joya Paradise(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
41 $US
Booking.com
138 $US
Booking.com
105 $US
100 $US
  • Piscine
Miramar Petit Palais(Midoun)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Piscine
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
120 $US
113 $US
28 $US
Priceline
Hotel Meninx(Midoun)
95 $US
Travelocity
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

Avant de partir nous avons pris connaissance des critiques sur l'hôtel plutôt positives (calme , classe , peu d'enfants , gastronomie etc), mais on a eu un séjour plein de contradictions .

A)Coté positif : -

1)Belle chambre malgré quelques problèmes au démarrage en arrivant :
*Sorties de bain sales
*Serviettes dans la salle de bain déjà utilisées !!!
*Télécommande du TV sans piles ( difficile à faire marcher la Télé !!)
*Lumière en panne dans l'entrée.
*Pas de trappe pour la clim au plafond !!!!!!

Après réclamation une intervention hyper rapide des services concernés.

2)Thalasso magnifique, bien équipée, propre et tranquille, avec des soins de qualité et un personnel attentif et professionnel (surtout Eddie Murphy !!!!)
seul bémol: on vous prévient de votre visite médicale 2 jours APRES la date du début des soins par courrier dans votre chambre !!!!!!!

3)Plage bien entretenue et gérée par les deux chefs sur place - ils bossent beaucoup et restent stoïques malgré des exigences iraisonnables de certains hôtes.

4)Resto de la plage - très sympa et petits plats frais préparés sur place

B)Coté négatif :-

1)la qualité des plats au restaurant principal le soir qui auraient plutôt leur place dans une cantine servie par Sodexho qu'un hôtel 5 étoiles

2)Le Service petit dej et soir qui manquait totalement d'efficacité et de chaleur.
Problème d 'accueil et de service où les serveurs ne montraient aucun désir de servir les touristes français mais donnaient priorité aux locaux . Cependant les touristes français représentent un bon pourcentage des touristes à l'hôtel et donc un certain budget potentiel.

Nous avons discuté avec pas mal de personnes habituées à cet hôtel qui venaient régulièrement depuis plusieurs années mais qui ont trouvé que cette année la qualité générale, surtout le restaurant du soir et l'accueil des serveurs, était en dessous des autres années, au point de ne plus vouloir renouer l'expérience à l'avenir .

Renseignement pris il semble que le précédent directeur est parti depuis un an et tout se dégrade depuis.

Tout ce qu'on peut dire est que nous ne nous sentions pas ni l'aise ni le bienvenu dans cet hôtel .
C'est surprenant de constater ce que devient la Tunisie alors qu'elle dépend en grande partie du tourisme.
Si les conditions continuent de la sorte, ils vont tout perdre.

Le dernier point, concerne un nombre croissant de femmes tunisiennes voilées et qui se baignent toutes habillées dans la piscine et à la mer ; chacun ses croyances et pratiques, mais est- ce vraiment cela la liberté de la femme en vacances aux stations balnéaires ; sans parler de l'HYGIENE!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Un sejour superbe ! Nous avons réservé une semaine en pension complète . Une arrivée avec un petit cocktail ! Une chambre splendide avec une vue sur la mer . Repas très bon avec plusieurs choix de plats à chaque repas servis à l'assiette . Le prix des boissons très abordables. Nous avions choisi la cure Mandara : je la conseille , les massages de Saïda avec ses mains de fée . Les places à la piscine et à la plage sans problème pour avoir un transat. Seul bémol , un service un peu long à table. Un hotel fréquente plutôt par des français et des tunisiens. Ne pas aller dans cet hotel si vous voulez faire la fête ! Les soirées sont très calmes. Je recommande vivement cet hotel, nous y retournerons sûrement cet hiver ou l'année prochaine.
La palme à Amiri au restaurant , d'une gentillesse incroyable

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la surprise d'avoir une chambre avec vue sur la mer , c'est un régal !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

j'ai apprécié le calme de cet hôtel en plein été, chose qui est rare en Tunisie,
Par contre, j'ai le sentiment et la certitude qu'en Tunisie il y'a tjs cette discrimination vis vis des clients Tunisiens avec tout mes respects pour nos hôtes étrangers, malgré que le touriste Tunisien paye tjs plus cher son séjour dans les hôtels Tunisiens???
Il faut décider dans cet hôtel, d'accepter ou non les enfants, pour ne pas avoir l'impression que nos petits ne sont pas les bienvenus, car après discussion avec le directeur de l'hôtel ainsi que de la réception il veulent des enfants sourds- mués et silencieux!!
A améliorer: 1/Restaurant piscine; traitement des insectes volants 2/ restaurant petit dej; odeurs marquantes des crêpes et des omelettes dés l'entrée , penser à une aération adéquate. Délai de service du café /lait très long (4 à 5 min) 3/ manque d'indication dans les couloirs. 4/ Traitement des odeurs; la problématique de beaucoup d'hôtels en Tunisie.
En fin, pour ceux qui veulent emmener leurs enfants: absence totale d'activité.
Pour finir sur une bonne note, l'île de Djerba comme d'habitude: elle est unique...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Chambre conforme à ce qui a été réservé.

Pas d'eau chaude durant les 2 nuits! Innaceptable pour ce prix.. Heureusement qu'il fait chaud, mais le problème est que l'un de nous a attrapé froid avant le séjour.

Wifi non correctement dimensionné: impossible de se connecter facilement et de rester connecter plus de 2 min.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue jardin pour être près de l'entrée et des restaurant / vue mer pour la vue et la proximité plage bien sur ^^
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Excellente semaine passée dans ce très bel hôtel. Son personnel, aimable, souriant, discret est toujours à l'écoute pour vous satisfaire. Les jardins qu'il faut traverser pour aller à la plage au pied de l'hôtel sont entretenus à la perfection.
La chambre que nous occupions, avec vue côté entrée de l'hôtel était très spacieuse, calme, décorée avec goût, et très propre. Excellente literie et linge de lit d'une grande douceur et d'un blanc irréprochable. Seule la salle de bain, un peu petite par rapport à la taille de la chambre, demande à être un peu " rafraichie ". En ce qui concerne la restauration, elle est de qualité, au petit déjeuner il est possible de le choisir sucré ou salé et le service est parfait. Le soir, outre le buffet, la possibilité de commander à la carte, choix entre trois plats servis à table, est une très bonne idée.
Nous ne connaissions pas cet hôtel et nous y retournerons aux prochaines vacances programmées à Djerba.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille