“Bon rapport qualité prix”

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 Hôtels à Midoun
Avis publié : 1 septembre 2014

Hôtel superbe, infrastructures de qualité, restauration correct ,seul bémol , il n'y a pas assez de transats / parasols à la plage, résultat ou arroser le plagiste ou prendre son mal en patience et se rabattre sur la piscine........c'est vraiment dommage pour un 5 étoiles. Rien à voir à l'extérieur de l'hôtel ,zone très sale, y aller juste pour les T° et le repos.

Avis publié : 1 septembre 2014

Très bel hôtel, belle plage, services parfaits.
J'avais choisi cet hôtel grâce aux commentaires lus sur tripadvisor et je ne le regrette pas.
Seul bémol, mais qui est de taille pour certains, : les repas.
Je ne dirai même pas qu'ils ne sont pas dignes d'un cinq étoiles, ils sont tout simplement mauvais. Une internaute se pose la question de ce que nous mangeons chez nous et bien oui je mange beaucoup mieux chez moi et ce n'est pas difficile.
Cependant les repas n'étaient pas très importants chez moi car j'ai trouvé dans cet hôtel ce que j'étais venue y chercher, une très belle chambre, un service nickel, de la gentillesse, une plage superbe où notre transat nous attend, de beaux extérieurs, jardins, piscine.
Je reviendrai mais je prendrai les repas à l'extérieur, mais attention j'ai entendu certaines personnes dire qu'elles ne reviendraient pas à cause de la nourriture, il serait peut être bon pour l'Hasdrubal que la direction prenne en compte ces remarques.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2014

3éme séjour consécutif dans cet hôtel : c'est donc qu'on l'aime; Car nous n'avions pas pour habitude de retourner plus de 2 fois au même endroit.
Un hôtel toujours aussi bien fréquenté en grande majorité d'habitués qui viennent partager bonne humeur, service de qualité et calme.
Mais attention cette année quelques petits détails nous ont heurté:
- le changement de directeur :mauvais casting rendez nous M Hatem Klila.
- le nouvel animateur: aucun entrain ,ne se foule pas et préfère changer les heures des activités (notamment le Beach volley) en fonction des "potes" , bref rendez nous Momo qui était moins méprisant et plus sincère
-quelques nouveaux clients bruyants et pas dans le "style" , ce n'est pas la faute de l'hôtel mais une plus grande présence du directeur éviterait quelques chahuts et les intrusions extérieures,
-un service en baisse au restaurant La Palmeraie : vite débordé
-la Thalasso: soyez vigilant car le personnel a tendance à modifier le programme en cours de séjour et à raccourcir le temps des soins (enveloppement de 40 mn qui devient 20 mn)
Sinon pour le reste : tout est parfait: accueil, repas, chambre , ménage, plagistes et piscinistes.
Un spécial "thanks" to Jilani , maître d'hôtel par excellence : attentif et efficace.
Un très grand merci à "Zouhir" notre serveur préféré qui a pourtant perdu son second "Choukri" dommage ils formaient un duo d'exception.
Enfin, je remercie les organisateurs de l'anniversaire surprise de ma moitié qui en a été tout ému.

Alors si les critiques à venir effacent les points noirs peut être à l'année prochaine?

Avis publié : 27 août 2014

Hotel rénové de bon standing
personnel charmant et attentionné
bonne thalasso
En revanche,
demi-pension décevante, le buffet est le plus souvent identique (au bout de qq jours, c'est lassant)
et de qualité médiocre.
Incroyable en saison de ne pouvoir avoir de bons fruits murs (pêches dures, melon et pastèque sans goût, pas de figues fraiches ! )

Avis publié : 26 août 2014

hotel calme et bien tenu
personnel de l'accueil souriant et compétent
grande piscine ou on peu "nager" vraiment
plage agréable et bien tenue
hôtel pour grandes personnes les enfants peuvent trouver le temps long!!!
activités proposées variées gym aquatique thallasso hobby cat a 15 $ l'h pas cher pétanque parcours santé etc...
repas pour tous les gouts avec tous les jours au moins un plat traditionnel tunisien
je pense qu il plait au plus grand nombre

Astuce pour la chambre : chambres vue piscine et mer plus agréables
Avis publié : 25 août 2014

Le directeur a changé et ce n'est pas une réussite.
Il est totalement inconsistant et inutile.

Il faut absolument que Momo revienne, l'actuel animateur est en dessous de tout.
Je passe sur sa feignantise et sur ses relations exclusives avec les tunisiens qu'il fait rentrer par la plage...

On sent que certaine personne qui y travaillait et qui était très bien (en CDD) sont partis et c'est bien dommage.

Franchement il est temps de changer le directeur de la thalasso, outre le fait qu'il soit d'une grande incompétence, il fait penser à ses cheffaillon qui nous agacent tous.

Rien à redire au personnel de chambre qui sont excellents.
Toute la restauration est vraiment bien aussi quoique nous avons remarqué que les plats étaient meilleurs après le 15 août.
Je suis toujours surprise des commentaires sur les plats, je voudrais bien voir ce que mange les gens chez eux !

J'avais déjà fait la remarquée l'an dernier, mais je suis toujours choquée d'avoir ses femmes voilées qui se baignent dans la piscine.

Je viens dans cet endroit pour le calme et le repos que je peux trouver.
Cet année beaucoup de "smala" plutôt pas discrètes.
Si l'Hasdrubal choisi désormais ce type de clientèle bruyante (après le 15 août), je changerais.

Avis publié : 25 août 2014

nous avons passé une semaine du 10 au 17 août dans ce très bel établissement
l'hôtel est très propre , les chambres magnifiques , la 454 au 2ème étage est très agréable face à la mer
un beau restaurant face à la mer pour les pensions complètes , rien à dire à part le service mal organisé et une grosse attente et perte de temps malgré que nous soyons en vacances.
A reprocher le manque de transats comme partout , les gens se lèvent très tôt pour réserver des transats dont ils ne se servent pratiquement pas de la journée
mais c'est un hôtel très calme où il fait bon vivre
par contre j'ai téléphoné le lendemain à l'hôtel pour dire qu'il me manquait 2 robes en ouvrant ma valise , mai petit bémol , ils n'ont rien trouvé

Astuce pour la chambre : le 2ème étage , vue sur la mer , c'est magnifique
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 2,8 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk
À 5,1 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 19 sur 104 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
À 2,1 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 5,5 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Adresse: Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie de prix : 56€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba