Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2018

Cet hôtel dans lequel nous venons de faire notre 8 eme séjour a fait le choix de rester un établissement de luxe, belles grandes chambres très propres, jardins bien entretenus, cuisine soignée , de très bonnes viandes et des poissons succulents. Les piscines et la plage sont magnifiques et le personnel très attentif et professionnel , le sourire en plus. Nous avons eu l’occasion d’apprecier l’efficacité du service de soir a l’etage et le petit déjeuner dans notre chambre avant un départ pour l’aeroport à 3 h du matin!
Depuis quelques jours un nouvel animateur est en place.
Un séjour de ce type dans le calme et la beauté de cette île est à recommander.
Nous reviendrons comme tous ceux qui étaient là en même temps que nous.Helas trop peu de touristes pour remplir une si belle structure.Esperons qu’ils reviendront.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Un hôtel hors classe. Le LUXE et le bon accueil assuré par des professionnels du tourisme tunisien.
Deux restaurants à la carte au service des résidents avec une multitude de choix.
Un hôtel très calme et une très belle plage.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2018

Troisième séjour à l'Hasdrubal après 3 ans d'interruption. Toujours le même charme, qualité de service, personnel prévenant, etc. Quelques désagréments mineurs, peut-être dûs à la période du ramadan,.qui m'obligent à enlever une étoile à ma cotation : par exemple une modification a été introduite pour le service du dîner : on ne peut ni conserver une bouteille de vin (ou d'eau) entamée , ni l'emporter, et encore moins la ramener (si on a réussi à l'emporter à la chambre après négociation), ce qui est un manque de souplesse inhabituel (décision d'une nouvelle direction ?).

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le patio, moins chères, sont quand même très convenables.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2018

Nous venons chaque été en famille à l'Hasdrubal de Djerba depuis 5 ans. Comparé à d'autres hotels de Djerba, nous apprécions tout particulièrement le calme et l'ambiance feutrée de cet établissement. Chambre confortable, restaurants de qualité, amabilité du personnel. Une mention spéciale pour Hamaied , animateur polyvalent (sports et soirées), dont la gentillesse compte pour beaucoup dans notre fidélité à l'Hasdrubal. Un récent avis signale son absence. Nous espérons que ce n'est que temporaire. Dans le cas contraire nous hésiterons peut-être à revenir l'an prochain."

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
RIDHA J, Directeur général de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Bonjour
Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité à l'hôtel Hasdrubal
Notre Animateur est parti a la retraite ,pour ses 60 ans .Nous le replaçons par un autre
Animateur et nous vous assurons de nos bons soins .
Très cordialement
La Direction

Avis écrit le 17 mai 2018

Nous avons enfin trouvé l'hôtel que tout le monde recherche.
Accueil très agréable. Pas ce cocktail de bienvenue, (souvent mauvais), mais de l’efficacité. La "clef" de chambre nous est remise moins de 10 minutes après notre arrivée et tout le personnel de réception connaissait déjà notre nom. La corbeille de fruits de bienvenue est belle, l'huile d'olive offerte est bonne. Et quand nous découvrons que, contrairement à ce que j'avais demandé, nous avons deux lits jumeaux et non pas un seul, , il suffira au personnel d'étage de moins de trente minutes pour corriger delà et nous faire un lit géant "super king size".
Tout le personnel est professionnel, souriant et efficace. J'ai apprécié que, lors de notre séjour de huit jours, l'on me reconnaisse quoi que je demande. Les chambres sont superbes, calmes et très confortables. L’insonorisation est bonne et le personnel d'étage aux petits soins. Nous avions pris le supplément vue mer et ne l'avons pas regretté.
Dans la très jolie, confortable et calme salle de restaurant, le service à table, en demi pension, est lui aussi très agréable, avec, là encore un personnel souriant. La moindre remarque est prise en compte dans les minutes qui suivent, et le désir de faire plaisir est réel et sincère. La table réservée pour l'ensemble du séjour est un vrai plus, avec son serveur attitré. Merci aussi au pianiste qui, chaque soir, nous a enchanté durant nos repas. Nous avons pu aussi l'apprécier, en fin de soirée, au bar, confortable qui plus est.
La seule remarque que je puisse faire est de ne pas avoir eu de fruits de mer servi durant notre séjour. Pas plus que de fraises. (et je ne suis pas enceinte ;-) )
Pour le reste, Plage, piscine, piscine thermale, tout est calme et sérénité.
Cela fait six ans que nous cherchions le "bon" hôtel sur Djerba, nous l'avons enfin trouvé. Idéal pour se ressourcer, cet hôtel ne peux décevoir que les fêtards impénitents. Tous les autres en seront ravi.
Une dernière remarque. Les tarifs pratiqués dans le mini bar de la chambre sont tellement raisonnables qu'il serait stupide d'aller acheter vos boissons ailleurs. Ici, vous êtes respectés et le bouteille d'eau vous sera facturée 5 dinar et pas 30, comme dans le Palace ou nous étions l'année dernière. (du coup, nous achetions nos boissons à l’extérieur de l’hôtel). Il en est de même aux bars et aux restaurants payants. Ne vous refusez rien, ils le méritent (et vous aussi ;-) )

Astuce pour la chambre : la vue mer est superbe
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple